MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des tabous ?

2309
Y a t'il, en matière de sexualité, des choses qui vous choquent particulièrement et/ou que vous ne pratiqueriez pas, même avec l'être aimé ?

Avez-vous analyser ces tabous et en connaisez-vous  
les racines ?
Bonsoir,

Je vais essayer de rester poli.

La sodomie.

Parce que déjà c'est pas très sensuel (remarquez comme ce mot revient souvent chez moi), que si les précautions de base n'ont pas été prises, ça devient assez... (vous voyez ce que je veux dire) et que ça fait quand même très animal, film X, voire faire mal aux deux personnes (meilleur moyen de se la retrouver en mètre pliant pour monsieur et d'avoir des démangeaisons ou pire pour madame)... j'ai essayé d'être propre...

Et puis ce qui va avec, l'uro et la scato. là, c'est gerbatorum criticum.

Chacun son trip...

A bientôt
49 ans Montbéliard 112
Même pas peur :evil: Prèsà tout !!!!!!!!
Enfin, non, faut pas abuser non plus. Je crois que ça dépend avec qui on le fait. Après, certains trucs peuvent paraître plus "dégueus" que d'autres mais tout les goûts sont dans la nature.
Pour ma part, tout ce qui touche au SM ne m'attire pas du tout. Je ne juge pas mais ça ne m'apporte aucune sorte d'excitation.
Le faire avec un autre mec qui participe aussi me gênerait tout particulièrement. Je sais pas si c'est la peur de la concurrence ou un manque de confiance en soi mais ça me couperait toutes mes envies.
Sinon tout est bon dans le cochon. ;)
F
50 ans Neverland 1830
Il y a des trucs que je ne ferais pas parce que ca m'est désagréable: exemple typique la sodomie parce que ca me fait mal (active je veux dire, passive je n'ai pas essayé je ne sais pas).

Ensuite il y a des positions que je trouve avilissantes (pour moi), là je ne les ai pas en tête mais il y en a.

Enfin il y a la panoplie des perversions genre: pipi/caca (ca me porte au coeur, me donne la nausée, un peu comme si je devais en manger ou me rouler dedans j'aime pas), les enfants ou les animaux (parce que ca ne m'excite pas un corps d'enfant ou un corps d'animal déjà , et puis bon ils n'ont rien demandé). Le faire avec qqun de non consentant, je ne pourrais probablement pas avoir d'erection du tout. Heu quoi d'autre... surement d'autres trucs mais la je ne vois pas.

PS: pour les animaux, reste la question du bonobo, joker donc.
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Et puis ce qui va avec, l'uro et la scato. là, c'est gerbatorum criticum.

Chacun son trip...

suis de tout coeur avec toi...

des tabous j'en ai c'est clair,le plus grand pour moi est de me mettre nue devant mon zom,c'est pas question :oops: ...j'ai plein d'assutces pour pas le faire :lol:

encore une pratique plus que douteuse que je vais ajouter à ta liste Metal, et que je ne comprendrai jamais le pourquoi du comment,c'est la zoophilie :shock: :shock: (domage pas de smile vomissant),je compare cet acte à la pedophilie :shock: :shock: ,dans les deux cas les être,animal ou humain,ne sont pas consentants,c'est ignoble!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
astuces ,mina astuces... :oops: :oops:
2309
Pour ma part, je n'ai pas encore répondu, tout ce qui peut se pratiquer entre adultes consentants ne me choque pas vraiment, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, mais ma foi, ça n'éveille cette sorte d'impression de quelque chose de malsain. Quand je parle de tabous, je ne parle pas des choses que vous ne feriez pas par goût ou dégout, mais de ce qui vous donne des frissons et vous fait réagir avec les trippes, par exemple.
44 ans France 5623
d'une façon générale , malgré une certaine timidité, et puis un peu certaines réserves dues à un petit manque de confiance en moi, je pense être assez peu difficile sexuellement parlant.

par contre y'a quelques trucs que je refuse, sans appel:

- la sodo
- le cunni
- les relations à plusieurs
- la violence

et puis après y'a des petits trucs que j'aime pas ou des petits blocages, sans être non plus des tabous: le fait de pouvoir être vue ( même si ça peut être un peu plaisant dans certains fantasmes quand on y pense, en vrai ça me couperait tout!!), le goût des capotes dans la bouche ( comprenne qui pourra..)('préfère sans, du coup y'a des précautions à prendre, test, etc..), etc...pleins d'autres 'tits trucs ...

:oops:
42 ans Oise(60) 816
vais pas etre originale...
scato/uro...ca me degoute je pourrais pas

Zoophilie et pedophilie c est meme pas une question de taboo chez moi
ca devrait meme pas existé ce genre de choses tellement c est horrible...

Sinon les trucs violent...ca me tente pas de me prendre des coups ou d en donner lol

Les relations a plusieurs ca me tente pas non plus

Je crois que c est tout j ai du oublier des trucs mais y me vienne pas en tete la ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas encore répondu, tout ce qui peut se pratiquer entre adultes consentants ne me choque pas vraiment, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, mais ma foi, ça n'éveille cette sorte d'impression de quelque chose de malsain. Quand je parle de tabous, je ne parle pas des choses que vous ne feriez pas par goût ou dégout, mais de ce qui vous donne des frissons et vous fait réagir avec les trippes, par exemple.
c'est à dire? :lol:
44 ans France 5623
Lil'Kitty a écrit:
Quand je parle de tabous, je ne parle pas des choses que vous ne feriez pas par goût ou dégout, mais de ce qui vous donne des frissons et vous fait réagir avec les trippes, par exemple.

ah bih désolée :? je devais taper mon post quadn tu as posté celui là du coup j'ai pas vu, j'étais donc hors sujet :oops: ...j'l'r'fra plus :oops:
F
50 ans Neverland 1830
A la lumiere de ce que tu as ajouté Kitty, dans le cadre d'adultes consentant et si j'ai bien compris le sens de ton propos: aucun tabou à part la simulation (cf le topic clitoridienne/vaginale).
2309
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas encore répondu, tout ce qui peut se pratiquer entre adultes consentants ne me choque pas vraiment, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, mais ma foi, ça n'éveille cette sorte d'impression de quelque chose de malsain. Quand je parle de tabous, je ne parle pas des choses que vous ne feriez pas par goût ou dégout, mais de ce qui vous donne des frissons et vous fait réagir avec les trippes, par exemple.
c'est à dire? :lol:


C'est à dire Mina, en dehors des choses que vous ne feriez pas parce que vous avez tester et que ça ne vous plait pas, ou que vous n'avez pas envie d'essayer parce que vous pensez que vous n'aimeriez pas, qu'est ce qui vous mets vraiment mal à l'aise ?
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas encore répondu, tout ce qui peut se pratiquer entre adultes consentants ne me choque pas vraiment, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, mais ma foi, ça n'éveille cette sorte d'impression de quelque chose de malsain. Quand je parle de tabous, je ne parle pas des choses que vous ne feriez pas par goût ou dégout, mais de ce qui vous donne des frissons et vous fait réagir avec les trippes, par exemple.
c'est à dire? :lol:


C'est à dire Mina, en dehors des choses que vous ne feriez pas parce que vous avez tester et que ça ne vous plait pas, ou que vous n'avez pas envie d'essayer parce que vous pensez que vous n'aimeriez pas, qu'est ce qui vous mets vraiment mal à l'aise ?
ahhhhhhhhhhhhh okeeeeeeee,dingue :lol: ,ba rien alors...
Je maintiens....

La sodomie
scato uro
zoophilie
pédophilie (mais je crois que tous les vlriennes et vlriens sont d'accord avec ça)

voilà.
B I U


Discussions liées