MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'veux du volume!!!

46 ans Epinal 264
Bonjour,

J'ai les cheveux fins, mi-longs et frisés. Au niveau du dégradé (sur les côtés), ça peut aller, ça boucle suffisament pour donner un peu de volume mais sur la longueur  
:roll: , c'est plat de chez plat!
Mes cheveux semblent plaqués sur mon crâne, ce qui n'est pas terrible.

Existe-t-il des produits qui donnent vraiment du volume aux racines, sans qu'ils soient trop contraignants d'utilisation (pas besoin de brosse spéciale, de sèche-cheveux, de matos quoi ;) )

Siouplait, aidez-moi dans ma quête de choucroute :rainbowafro: !
A
36 ans Nice 21965
tu as tenté le degradé sur la longueur?

sinon une astuce seche tes cheveux la tete en bas avec le seche cheveux ca va decoller la racine
46 ans Epinal 264
Oui,j'ai tenté le dégradé sur la longueur il y a longtemps, c'était pas très joli, mes cheveux devenaient crépus (et sur une blonde aux yeux clairs c'est limite ridicule :silly: ). Cela dit, il faudra que je réessaie, c'est une bonne idée.

Quant au sèche-cheveux, je ne m'en sers pas, ça m'abîme vraiment les cheveux et en plus j'ai pas la patience :D !
J'ai lu qques trucs sur le henné, j'en parlerai à ma coiffeuse bien-aimée la prochaine fois.

En tout cas, merci pour ta réponse :kiss: .
53 ans 14650
Le seul moyen pour moi d'avoir du volume si je ne voudrais pas passer du temps avec des products et un seche cheveux/adapteur special c'etait de coupé mes cheveux courtes et de les dégradé.

Donc je vais chez le coiffeur tous les 6 semaines

:lol:
A
47 ans Genève 732
J'ai les cheveux fin et raides comme des baguette de tambours.

Depuis le début de l'année j'utilise quotidiennement du champoing pour bébé.. Ca va mieux, j'ai un peu plus de volume et la qualité des cheveux est meilleure..
A
36 ans Nice 21965
t'a de la mousse aussi mais ca risque de faire gras si c'est juste sur les racines
46 ans Epinal 264
Bon alors, à prévoir sur ma liste de courses: shampooing pour bébé (ça peut pas faire de mal, et si ça pouvait me rajeunir en passant, quel pied! ;) ), mousse coiffante, je prends le risque de devenir une fille perdue aux cheveux gras (j'ai bien aimé le film...).

Quant à la solution des cheveux courts [-( , j'en ai un souvenir cuisant de mon enfance, et mon expérience tendrait à constater que cheveux frisés ET courts c'est incompatible pour moi. Le résultat était...comment vous dire...affreusement laid!

Bon ben y a plus qu'à essayer tout ça... la suite au prochain épisode!
44 ans Salon de Provence (13) 617
Henné et rhassoul assurent le meilleur volume possible, bien plus que tous les produits du commerce. A essayer si tu es patiente, car il faut laisser poser au moins deux heures.
A
36 ans Nice 21965
CALIOPECHRYSIS a écrit:
Bon alors, à prévoir sur ma liste de courses: shampooing pour bébé (ça peut pas faire de mal, et si ça pouvait me rajeunir en passant, quel pied! ;) ), mousse coiffante, je prends le risque de devenir une fille perdue aux cheveux gras (j'ai bien aimé le film...).

Quant à la solution des cheveux courts [-( , j'en ai un souvenir cuisant de mon enfance, et mon expérience tendrait à constater que cheveux frisés ET courts c'est incompatible pour moi. Le résultat était...comment vous dire...affreusement laid!

Bon ben y a plus qu'à essayer tout ça... la suite au prochain épisode!

oula oui cheveux courts et frisés c'est po bon

HS : j'adorais ce film aussi :lol:
B I U