MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tenue idéale pour sortir en boîte !

25680
Demain soir je dois sortir en boite, cela ne m'était pas arrivée depuis .... hum bon des lustres !
Du coup je commence à me poser les inévitables questions sur la  
tenue :
Vais je mettre un jean et un top décolleté ou une petit robe noire avec leggings ou ... quoi :-k

Du coup je lance un appel pour connaître votre tenue préférée voir fétiche pour sortir en boite de nuit ?
Et si vous avez une photo sur votre blog c'est encore plus chouette :)

Merci pour votre aide ;)
P
40 ans Nice 21965
je suis pas sortie en boite depuis longtemps aussi, la derniere fois j'avais mis une robe torrid noire avec tete de mort dans le dos mais c'etait dans une boite goth

je partirais pour le jeans avec top bretelles spaghetti et accessoirisés avec un sautoir
39 ans 2809
tout dépend de ton style et du style de la boite (age, style, musique...)

Sinon, j'opterais aussi pour le jeans et un top. C'est le plus classique.
En tout cas, prends quelques choses dans lequel tu es à l'aise car plus ça va, plus il augmente le thermostat dans ces boites (voila aussi, en partie une raison pour laquelle j'evite ce genre d'endroit :onfire: Allez, bonne soirée, profite en bien!


Ah oui, et puis pour les talons, tu peux en mettre que si tu as l'habitude d'en porter sinon..... aie aie aie (enfon, je pense que tu sais déjà tout ça :oops: )
48 ans 17521
j'allais pas en boite, quand j'étais jeune, plutôt en soirée goth... donc plutôt très lookée, quoi... mais sinon, c'est mieux d'être à l'aise, dans quelque chose de léger, parce qu'il fait souvent super chaud... même remarque de calliemarie pour les chaussures à talons, c'est plus sympa de pouvoir danser sans se faire des ampoules, donc si tu as l'habitude, oui, sinon...
48 ans 10768
je suis plutôt sceptique sur robe et leggings... ça donne chaud nan la superposition des deux ? :-k

pour être bien libre de mes mouvements, moi je mettrais plutôt un jean, voire un pantacourt en jean (c'est un poil plus frais et comme on cuit dans ces endroits...), avec un top décolleté ou dos nu original, un joli collier et des chaussures plates genre petites ballerines sympas :)

le plus important : mettre des vêtements que tu as déjà, pour être vraiment à l'aise ;)
42 ans Roubaix 5695
Il y a longtemps que je n'y suis pas allée mais ado quand j'y allais ça variait entre pantalon/jean et top ou jupe longue et tunique ou robe. ;)
56 ans 14650
C'est quel type de boite ?

Est-ce que ca existe en Espagne les boites avec dress code comme à Paris et en Angleterre souvent ?

J'irai plutot pour un pantalon/pantacourt qu'un jean (trop chaud) et dans des tons foncé car comme ca si jamais il y a verre reversé ca ne sera verra pas. Un haut leger et des chaussures plat.

Amuse toi bien, j'aime beaucoup aller danser

;)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'opterais pour un pantalon ou un pantacourt léger, dans des tons sombres avec un joli décolleté de couleur vive avec un sautoir, et des chaussures plates, ou à talons si tu as l'habitude d'en porter.
25680
Pickles_Cat a écrit:
C'est quel type de boite ?

Est-ce que ca existe en Espagne les boites avec dress code comme à Paris et en Angleterre souvent ?

J'irai plutot pour un pantalon/pantacourt qu'un jean (trop chaud) et dans des tons foncé car comme ca si jamais il y a verre reversé ca ne sera verra pas. Un haut leger et des chaussures plat.

Amuse toi bien, j'aime beaucoup aller danser

;)


Ca existe mais là on va dans des boites tranquilles :)
L'entrée est gratuite, il y a une dizaine de boite d'ambiance différente (pop, salsa, techno ... etc) qui se suivent autour du port, et c'est pleins de touristes.
Donc plutôt ambiance cool avec pleins d'angalises en robe de bal :lol: et des minettes en jupe (enfin on dirait plutôt des ceintures) et talons haut !

Du coup jepense qu'il y a un peu tous les styles !
25680
J'ai suivie vos conseils, chaussures plates et jean :)
Nous étions dans des boites assez cool pour que ça passe voir ici ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Anne a écrit:
J'ai suivie vos conseils, chaussures plates et jean :)
Nous étions dans des boites assez cool pour que ça passe voir ici ;)


Ta tenue était vraiment bien, de plus ton sac allait bien avec.
44 ans 2883
Yep, tenue sympa, trés classe et en même temps décontractée.

Pour ma part, je ne sais pas comment vous faites avec les jeans... Dés qu'il fait chaud, je passe au leggins ou pantacourts en tissus, sinon, je coule toute la soirée!
L
35 ans Cahors (46) 620
Voilà, je me permet de relancer le sujet, j'aurai aimée avoir quelques idée de tenu pour allée en boite pour paraitre assez "tendance" et surtout pour me sentir à l'aise parmi les autres
37 ans hawaii 122
salut je dirais jean + top aussi c'est ce que je mets mais moi aussi ça fait un moment je sais qu'on va bientôt aller dans une boite rétro moi non plus je sais pas comment me fringuer ^^ ouai jean + top aussi sans doute moi je mets des talons même des bottes mais j'ai l'habitude ou sinon des chaussures plates ;) ;)
Y
33 ans 1
serieux t'a qu'a rester simple... une paire de jeans skinny avec des bottes a talon ( si tu es capable d'en porter) sinon avec de jolie soulier :) ... avec un haut qui tombe sur l'épaule et un collier ou des boucle doreil :) c'est toi qui vois... et c'est simple non ? :D
B I U


Discussions liées