MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des tabous ?

53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Je maintiens....

La sodomie
scato uro
zoophilie
pédophilie (mais je crois que tous les vlriennes et vlriens sont d'accord avec ça)

voilà.

et oh pour ça aussi je maintiens :shock:  
:?
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bon je pense que je n'est aucun taboo vis à vis de mon zomme car je parle de totu avec lui neanmoins il y a certaine chose ke je n'essaierai jamais de part le fait d emon degout ou du degout de mon zomme....

- la sodomie
- la zoophilie
- l'inceste ou pedophilie
(ne sachant pas ce qu'est l'uro et scado et bien je ne me prononce pas)
38 ans montereau fault yonne...77 751
La belle mina ma expliké les ptits termes et je suis oci mais completement contre....rien que d'y penser ca me donne des nausées
53 ans belgique/arlon 11975
diamanrose a écrit:
La belle mina ma expliké les ptits termes et je suis oci mais completement contre....rien que d'y penser ca me donne des nausées

à ton service ma belle 8) :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sodomie : Ca ne me choque pas mais pas tentée d'essayer
Scato - Uro : Beurk, beurk, beurk...
Zoophilie : Tjs pas compris comment fonctionnaient les amateurs
Pédophilie : Ca tombe sous le sens

En ce qui me concerne, on peut rajouter le SM...

Bah oui quoi, je n'aime pas avoir mal ni faire mal d'ailleurs

Dernière modif par le 7073j; modifié 1 fois
2309
J'avais eu une conversation avec des amis à propos de l'inceste et du tabou de l'inceste, alors nous avions exclus l'inceste qui impliquait des enfants ou des mineurs, car nous les éstimions non consentants.
Nous nous sommes penchés sur l'inceste frère/soeur, cousin/cousine et malgé la possibilité que le consentement soit mutuel, nous trouvions ça tout de même très mal sain (spécialement pour les frères et soeurs). je pense que c'est notre culture qui veut que nous ayons ce tabou de l'inceste... Car après tout, une fois adulte et s'il n'est pas question d'avoir des enfants, quoi d'autre que le tabou empécherait un frère et une soeur de s'aimer comme des amants ?
Cela vous choque t'il vous ?
53 ans belgique/arlon 11975
graindethe a écrit:
Sodomie : Ca ne me choque pas mais pas tentée d'essayer
Scato - Uro : Beurk, beurk, beurk...
Zoophilie : Tjs pas compris comment fonctionnaient les amateurs
Pédophilie : Ca tombe sous le sens

En ce qui me concerne, on peut rajouter le SM...

Bah oui quoi, je n'aime pas avoir mal ni faire mal d'ailleurs


bon je vais pas recommencer tout mon bla bla sur le sm...il n'y a pas que des coups et de la souffrance dans le sm...il y a bien plus que ça
49 ans Montbéliard 112
L'inceste fait peut-être plus référence à des tabous liés à la société, la religion ou la psychologie plutôt qu'à des caractéristiques personnels. Et là, c'est tout de suite plus compliqué.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
J'avais eu une conversation avec des amis à propos de l'inceste et du tabou de l'inceste, alors nous avions exclus l'inceste qui impliquait des enfants ou des mineurs, car nous les éstimions non consentants.
Nous nous sommes penchés sur l'inceste frère/soeur, cousin/cousine et malgé la possibilité que le consentement soit mutuel, nous trouvions ça tout de même très mal sain (spécialement pour les frères et soeurs). je pense que c'est notre culture qui veut que nous ayons ce tabou de l'inceste... Car après tout, une fois adulte et s'il n'est pas question d'avoir des enfants, quoi d'autre que le tabou empécherait un frère et une soeur de s'aimer comme des amants ?
Cela vous choque t'il vous ?
certes oui :shock: ,je ne peux pas concevoir une telle chose :shock:
2309
minaartemis a écrit:
certes oui :shock: ,je ne peux pas concevoir une telle chose :shock:


Ha voilà, comme le dit Maïtre Yaudha, c'est un tabou culturel, est ce que tu saurais expliquer pourquoi cela te choque personnellement, Mina ? Ou est ce un tabou extrême que tu ne saurais expliquer mais que tu ressent très fort comme quelque chose de "mal" ?
F
50 ans Neverland 1830
Lil'Kitty a écrit:

Nous nous sommes penchés sur l'inceste frère/soeur, cousin/cousine et malgé la possibilité que le consentement soit mutuel, nous trouvions ça tout de même très mal sain (spécialement pour les frères et soeurs). je pense que c'est notre culture qui veut que nous ayons ce tabou de l'inceste...


Ben justement j'y pensais au moment de te repondre mais à partir du moment ou tout le monde est consentant et reconnu comme être apte à l'etre (c'est a dire sain d'esprit et majeur) je crois que l'idée ne me gene pas plus que cela. Maintenant attention je parle dans l'idée generale car en verité je ne pourrais jamais toucher ma soeur, mais certains veulent le faire, je ne suis pas horrifié. Si il n'y a pas grossesse pour les raisons medicales qu'on connait naturellement.
53 ans Belgique 3287
Bah en dehors des trucs com tout le monde (uro scato pédo zoo) et de l'inceste (eurk mes parents ou ma soeur ils me disent vraiment rien et la famille est réduite mdr), moi la fellation même avec l'homme que j'aime ça me rebute...
42 ans 2505
Personnellement j'ai un grand frère et cela me choque.

Une chose étrange c'est que j'ai souvent revé de ce genre de rapports sans JAMAIS en avoir envie eveillée ça me dégoute, limite j'avais la nausée le matin en m'en souvenant...

je pense qu'effectivement c'est notre culture qui veut ça, regardons les egyptiens (si je ne me trompe pas) il se mariait pas entre freres et soeurs pour preserver la lignée ou le sang pur? (un truc dans ce genre desolée si je me plante je suis inculte)

Pour le reste :
Sodomie : je dirai pas que ca me degoute mais que cela ne me tente pas du tout. je dirai que j'ai un petit blocage sans doute la façon dont j'ai été elevée.
Scato... : Ca me fout du boutons rien que d'y penser
Zoophilie : J'ai vu des photos et j'ai cru que j'allais vomir, comment on peut faire ca a des animaux...
pédophilie : Encore pire ...

et les rapports SM : Je dirai que cela peut etre sain entre deux personnes consentantes à partir du moment où elles savent ce qu'elles font, a la limite ca me choque pas. Meme si c'est pas un truc qui m'interresse.
2309
Miss_Flamme a écrit:
.

je pense qu'effectivement c'est notre culture qui veut ça, regardons les egyptiens (si je ne me trompe pas) il se mariait pas entre freres et soeurs pour preserver la lignée ou le sang pur? (un truc dans ce genre desolée si je me plante je suis inculte)


Pas si inculte que ça ;) C'est en effet pour la puretée du sang que les pharaons épousaient leurs propres soeurs, (Isis, soeur et femme d'Osiris...) dans leur croyance, les pharaons étaient des dieux vivant, ils ne pouvaient donc se reproduire qu'avec d'autres dieux.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
certes oui :shock: ,je ne peux pas concevoir une telle chose :shock:


Ha voilà, comme le dit Maïtre Yaudha, c'est un tabou culturel, est ce que tu saurais expliquer pourquoi cela te choque personnellement, Mina ? Ou est ce un tabou extrême que tu ne saurais expliquer mais que tu ressent très fort comme quelque chose de "mal" ?

pour commencer c'est certain que youdah a raison,c'est un tabou culturel,et je ne me vois pas du tout avec mon frère,je le hais ce con,je trouve cette idée assez derangeante parceque ce n'est pas dans les moeurs de notre societé,on nous a tant répété cela, qu'il est clair qu'on ne puisse le concevoir,
quoi que pour un couple cousin cousine,cela me "derangerait moins",pourquoi,tout simplement parceque c'est pas le mêmes parents comme c'est le cas pour un frère et une soeur
B I U


Discussions liées