MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un blog choc ? Ou lorsque la rondeur se dénude ...

62 ans Québec, Canada 1664
Je suis tombée par hasard sur ce blog.

http://lailani.tchatcheblog.com/

Je suis resté là de longues minutes bouche bée.

Acceptation de soi ? Exhibitionnisme ? Les deux  
?

Qu'en pensez-vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR ! ]
35 ans sous le soleil 566
les deux je pense !!!

personnellement, je trouve cela un peu malsain de s'exposer comme ça sur un blog !!

et les commentaires : mon dieux ce que les gens peuvent être cons :evil: !!!
56 ans 14650
C'est etrange car j'ai l'impression que la tete et les mollets ne correspond pas au corps comme si c'etait un montage.

Je sais ce n'est pas mais ca me fixe debut le debut. :lol:

C'est clair que plus les photos avance plus on va dans l'exhib. Ce n'est pas mon truc mais si ca plait à certain(es) pourquoi pas.

Je suis d'accord aussi sur les comms de certains :roll:
44 ans là 5969
je trouve ça pas mal son blog... elle s'assume, elle est sexy... donc oui les deux...
où alors un travail sur l'accepatation de soi par l'exibitionnisme? ;)



par contre ce qui m'énnerve au plus haut point (vraiment vraiment vraiment) c'est les commentaires haineux qu'elle se récolte, alors je sais bien que quand on s'expose on s'expose aussi à la malveillance, mais je pense aussi que quand on vient pour se moquer et insulter, ben on merite de se faire fracasser le crane entre 2 portes claquées!!! :twisted:
48 ans 17521
malabarette a écrit:
les deux je pense !!!

personnellement, je trouve cela un peu malsain de s'exposer comme ça sur un blog !!

et les commentaires : mon dieux ce que les gens peuvent être cons :evil: !!!


malabarette, je me pose juste une question (ne te sens pas agressée, hein ? ;) ) : tu penserais pareil si la nana était bien foutue, ou plus mince, ou moins grosse, je ne sais pas coment dire ?

PouletteBBQ : pourquoi es-tu restée bouche bée ?

On en revient à l'éternelle question : les rondes ont-elles le droit de se montrer nues sous prétextes qu'elles ne sont pas dans la "norme" ? les rondes doivent-elles faire preuve de bon gout plus que les autres, puisqu'elles n'ont pas été gâtées par la nature :roll: ? ou bien les rondes sont-elles des femmes comme les autres, qui ont le droit d'être bien dans leur peau, ou exhib, ou pouffes, ou un peu tout à la fois ?

Parce que là, oui, elle fait 180 kg... et ? elle a le droit... apparement elle se sent bien dans sa peau, cette fille.... ça me fait un peu penser à l'univers des sites feedees/feeders américains, le bon gout n'est pas toujours au rdv, mais bon... pour ma part, ça ne me choque pas plus que ça, elle est libre de se montrer, même si elle est "esthétiquement incorrecte"...

quant aux commentaires, ça craint vraiment pour certains qui l'insultent (en plus il faut voir le niveau d'éducation des gens qui lui écrivent) mais pour d'autres, venant de FA, visiblement, que des éloges... alors ?
48 ans 17521
le blog a apparemment tellement choqué que plein de gens ont averti la modération de sa console de blogs... (j'ai lu ça dans des commentaires)...

Moi ce qui me choque, c'est que si il s'agissait d'une pin up en 36, personne n'aurait hurlé au scandale.. pourquoi ? parce qu'il n'y a pas grand chose à voir, sur son site... elle dit elle même qu'elle a un blog privé, avec des photos pour adultes... mais là, c'est un blog public... elle est habillée, parfois peu, mais quoi ? moi j'ai navigué un peu dessus, j'ai pas vu son sexe, ni rien... juste cette chair qui déborde de ses vétements... Et ? :-k
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
PouletteBBQ : pourquoi es-tu restée bouche bée ?


En fait je serais tombée sur un blog d'une fille mince faisant le même genre de photos j'aurais eu la même réaction.

Je n'ai rien avec le fait de s'assumer, bien au contraire, je trouve cependant plusieurs photos de mauvais goûts ... selon MES goûts à moi.

Et j'aurais trouvé cela de mauvais goûts aussi si c'était une femme plus mince qui aurait fait de telles photos voila tout.
35 ans sous le soleil 566
karen a écrit:
malabarette, je me pose juste une question (ne te sens pas agressée, hein ? ;) ) : tu penserais pareil si la nana était bien foutue, ou plus mince, ou moins grosse, je ne sais pas coment dire ?




je ne me sent pas du tout agréssée, rassure toi !! ;)

pour répondre' à ta question : OUI je penserais la même, ce n'est pas dut tout une question de physique, je trouve ce genre de photo trés vulgaires et je trouve cela vraiment malsain de s'exposer de cette manière sur internet et cela quelque soit le physique de la personne ...

ui ui , je suis un peu "conservatrice" ( malgrès mon jeune âge ) et je millite pour le retour de la pudeur ;) ...
44 ans là 5969
karen a écrit:
le blog a apparemment tellement choqué que plein de gens ont averti la modération de sa console de blogs... (j'ai lu ça dans des commentaires)...

Moi ce qui me choque, c'est que si il s'agissait d'une pin up en 36, personne n'aurait hurlé au scandale.. pourquoi ? parce qu'il n'y a pas grand chose à voir, sur son site... elle dit elle même qu'elle a un blog privé, avec des photos pour adultes... mais là, c'est un blog public... elle est habillée, parfois peu, mais quoi ? moi j'ai navigué un peu dessus, j'ai pas vu son sexe, ni rien... juste cette chair qui déborde de ses vétements... Et ? :-k


et le fait qu'il l'aient signalé? ça va faire quoi? ils vont la supprimer?
c'est bien ça leur but non?

c'est dingue quoi...
moi je lui ai laissé un comm, j'étais en colère à cause des 2 poupouf, parceque pour moi ce genre de commentaires ou le fait qu'elle ait été signalée, c'est des gens qui sont complexés, qui n'acceptent pas que quelqu'un qui est sencée être 10 fois plus complexée qu'eux, se montre et s'accepte...
les grosses ça doit se cacher et se flageler et jeuner à longueur de journée pour expier cet affeux pécher mortel qu'est l'obesité :evil: (je sais pas si je suis claire...)
48 ans 17521
la pudeur... tsss tsss... quel vilain mot... :mrgreen:

je suis en train de lire ses centaines de com... c'est étrange, ce clivage "horrible/sublime"...

Dernière modif par le 6104j; modifié 1 fois
56 ans 14650
Je me demande quand meme ce qu'elle cherche car je viens de regarder les 100 photos et lire pas mal de comms.

Il y a des gens ignorants, mal poli, les frustres qui veux l'interdire et ensuite les FA qui ne sont pas très nette non plus. :roll:

Elle ecrit ses details jusqu'a la ville elle habite, son mail et elle demande que les gens viens lui voir .........c'est quoi au juste son raison de faire le blog ?

*Strange*
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
les grosses ça doit se cacher et se flageler et jeuner à longueur de journée pour expier cet affeux pécher mortel qu'est l'obesité (je sais pas si je suis claire...)


Très :lol:

Ceci étant dit j'ai vu des tas de blogs de femmes rondes avec de magnifiques photos très sensuelles ... cette dame est allée juste une coche en dessous ... ce n'est pas à mon goût mais c'est son corps et elle a bien le droit de l'exhiber si elle veut.

Pour ma part je ne crois pas nécessaire d'aller aussi loin pour démontrer que l'on s'accepte ... à moins bien sur d'aimer l'exhibitionnisme ou bien de vouloir à tout prix attirer le regard sur soi peu importe ce que cela entraînera.
56 ans 14650
x-post

C'est pour la pub alors ?
44 ans là 5969
en fait ça me fait penser à une autre discution sur les FA avec un reportage, et une des nana faisait une séance photo avec un peu le même style de clichés...
(cuir, pyjams, dessous sexys etc...)
c'est sur que des fois ça vole pas haut...
mais je pense que dans le principe, c'est pas mal...

si ça se trouve ça n'a rien à voir avec l'exibitionnisme, ni l'estime de soi, elle peut être manequin et mettre ses photos en ligne (même si les photos sont pas top...)
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis allée sur la page centrale de ce tchatte ... ils annonçent une "exclusivités mondiale" en mettant en évidence des photos chocs ! :shock:

http://www.tchatche.com/#
B I U