MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un blog choc ? Ou lorsque la rondeur se dénude ...

44 ans là 5969
je comprends pas...
62 ans Québec, Canada 1664
Bizarre ... juste comme je mettais le lien ils ont changé la page d'acceuil.

Je t'assure ... ils montraient des photos chocs de son blog avec la mention en rouge "exclusivité mondiale" :shock:
48 ans 17521
PouletteBBQ a écrit:
Bizarre ... juste comme je mettais le lien ils ont changé la page d'acceuil.

Je t'assure ... ils montraient des photos chocs de son blog avec la mention en rouge "exclusivité mondiale" :shock:


j'ai vu aussi... c'est leur façon de faire de la pub sur le site, non ?
62 ans Québec, Canada 1664
Merci Karen ... j'ai cru avoir halluciner :lol:

Je comprends qu'ils parlent des blogs des membres ... mais pourquoi la mention en rouge "exclusivité mondiale" ???

C'est une star cette dame ou quoi ?
44 ans là 5969
je pense que c'est ça, de la pub pour le site, elle est un des blog les plus visité et les plus commentés...
mais je comprends pas pourquoi elle vire pas les comm' insultants... :?
44 ans là 5969
PouletteBBQ a écrit:
Merci Karen ... j'ai cru avoir halluciner :lol:

Je comprends qu'ils parlent des blogs des membres ... mais pourquoi la mention en rouge "exclusivité mondiale" ???

C'est une star cette dame ou quoi ?



exclu mondiale, pour attirer les gens...
un peu comme au cirque, c'est leur "attraction"
48 ans 17521
PouletteBBQ a écrit:
Merci Karen ... j'ai cru avoir halluciner :lol:

Je comprends qu'ils parlent des blogs des membres ... mais pourquoi la mention en rouge "exclusivité mondiale" ???

C'est une star cette dame ou quoi ?

d'après certains com, elle est soupçonnée de faire du X, avec lien vers un autre site où il y a des videos payantes d'elle... mais comme ce sont des blogs publics, je ne pense pas que ce soit ça que le site mette en avant...
60 ans 43 659
Amnesis a écrit:
je trouve ça pas mal son blog... elle s'assume, elle est sexy... donc oui les deux...
où alors un travail sur l'accepatation de soi par l'exibitionnisme? ;)


je l'e ressentirai comme ça... ;) [/i]
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
d'après certains com, elle est soupçonnée de faire du X, avec lien vers un autre site où il y a des videos payantes d'elle...


Ahhh voila pourquoi cette mention en rouge ...

Merci Karen je vais me coucher moins "gninseuse" comme on dit chez nous (moins stupide).
46 ans 4830
Ben dis donc... j'suis allée voir à reculons ce fameux blog qui choque tout le monde... et franchement j'y ai pas vu de quoi fouetter un chat.

Vous êtes vraiment des gardiennes de la morale et de la pudeur mal placée les filles mdr :lol: :lol:

Ben quoi, pleins de filles font des photos en sous vêtements, en nuisette ect... j'dirais même si j'osais que qq fringues me tenteraient bien à moi...ou est la vulgarité quand on pose en soutif? j'suis sure que dans la section photos de vlr pleins de filles en ont fait autant, ne serait ce que lors de leurs vacances..non?

Bref rien vu de choquant au niveau des photos... pas contre les com'!! d'un côté comme de l'autre d'ailleurs. ça m'a fait rire celui de cette mère de famille qui lui demande d'arrêter de suite parce que ses enfants pourraient tomber sur ses photos et être traumatisés, ou cet autre qui est choqué parce qu'elle pose devant un plat de pâtes (genre elle devrait même plus manger au stade de poids qu'elle a et vivre sur ses réserves pendant deux ans!..j'ai pas tout lu j'hésite déjà entre le rire et les larmes à ce stade (je blague hein).. moi ce sont les gens qui me choquent, pas cette fille.(et là je blague plus!)
60 ans 91 25732
Les photos ne me choquent pas particulièrement et c'est vrai que si c'était une fille jugée "bien foutue" qui les avait postées, tout le monde trouverait ça normal et beau.

Elle est quand même sacrément jolie la dame ! :D

Par contre ce qui me laisse bouche bée, ce sont les com de pauvres mecs décérébrés au QI d'amibe attardée... Mais ils ne peuvent pas se taire ? Qu'ils n'aiment pas, je conçois ! Mais ces insultes, ce mépris, cette vulgarité... Non ! :evil:
2812
Ma première réaction a été de me dire que cette personne s'assume. Peut-être que par ces photos, elle veut montrer qu'elle est une personnes comme tout le monde.

Concernant les commentaires : lorsqu'on a un blog, on s'expose à des critiques positives comme négatives. De plus, on ne peut pas plaire à tout le monde (c'est vrai que certains commentaires sont cons).
50 ans aix en provence 204
Je suis allée voir aussi ... Les photos ne me choquent pas plus que ça, certaines sont jolies, d'autres moins, mais la miss a le sourire , elle a l'air d'aimer ce qu'elle fait et de la faire avec naturel.
Par contre, ce qui me choque, c'est les commentaires ! Entre le fond et la forme ( langage sms, orthographe,..) ya de quoi pleurer !
Je ne sais pas si une fille mince exposant des photos semblables récolterait ce genre de commentaires...
44 ans 2506
Je pense comme la plupart d'entre vous, ces photos ne me choquent pas. Bien au contraire, je la trouve jolie la demoiselle, elle est souriante ce qui ne gache rien. De l'exhibitionisme peut être , et alors ? c'est son droit, son corps lui appartient... selon certains on aurait pas le droit de se montrer parce qu'on a des bourrelets qui dépassent ??? ben voyons :roll: ces personnes ne sont pas obligées de regarder non plus, et feraient mieux de se taire au lieu de faire de la méchanceté gratuite :evil:

Citation:
mais je comprends pas pourquoi elle vire pas les comm' insultants... Confused


Moi je trouve qu'elle a raison de les laisser, ça montre à quel point les gens peuvent être méchants, ou alors sont ils frustrés de voir une personne s'assumer.... Et puis c'est peut être aussi un pied de nez pour dire qu'elle se fout de ce que les gens pensent, et que ce n'est pas ça qui l'arrêtera ;)
Je plussoie sa démarche !
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve que cette femme, qui est très belle d'ailleurs, fait plus preuve d'acceptation de soi et non d'exhibitionnisme. Elle n'exhibe rien.

Petite mise au point quand même : l'exhibitionisme est un désir de montrer ses parties génitales.

Et sur son blog, je n'ai jamais vu son sexe, donc ce n'est pas de l'exhibitionisme.

Certaine photos sont très jolies, d'autres moins. Je n'aime pas le cliché à certains moments mais non la femme.

Concernant les commentaires, il est vrai que lorsqu'on ouvre un blog, on est sujet à tous types de commentaires, positifs comme négatifs. Normal, on ne peut pas plaire à tout le monde. Seulement, cela ne signifie pas non plus qu'il faut être insultant, vulgaire envers la personne.
C'est ce genre de personnes qui se délectent en insultant les personnes sans les connaître qui sont choquantes.
B I U