MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouffées de chaleur

46 ans Toulouse 456
Hello
Je suis dans mon 2eme mois sous clomid / physiogine / duphaston et je suis soumise aux effets secondaires... pas de bol !!!
Les bouffées de chaleur c'est infernal surtout la  
nuit...
Je suis allée chez le médecin mais c'était une remplaçante.. elle m'a prescrit Abuféne pour me freiner ces bouffées seulement vu son comportement, je ne lui fais qu'à moitié confiance à celle-ci !!
On est samedi et ma gygy n'est pas joignable avant lundi donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer que les deux traitements sont compatibles.
Bises à bientôt
43 ans Vénus 378
coucou zizanie, alors je ne vais pas t'être d'une grande aide pour le compatibilité des médicaments mais je compatis pour les bouffées de chaleur
je suis sous pergotime/provames/duphaston(3eme mois mais 1 cycle d'arrêt, soit 60jours :evil: entre le 2eme et le 3eme) et depuis le début du mois on dirait que j'ai 50ans et la ménopause ...au début, je pensais que c'était psychologique mais finallement je crois que c'est bien dû au ttt...
surtout au pergotime puisque ça s'est calmé quelques jours aprés l'arrêt

par contre, ça devait être moins important que toi car je n'en étais pas au point de consulter ma doc
bon courage...c'est pour la bonne cause...et j'espère que quelqu'un d'autres pourra te renseigner sur le médicament que la doc t'as prescrit
B I U