MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja vendu sur ebay

1409
est ce que ca vaut la peine
comment cela marche t il niveau frais etc

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils &  
47 ans chez nous 1844
Ben je suis pas pro j'ai vendu qu'une fois
Mais bon tu paye quelques cts d'euros pour mettre ton annonce et des photos et des options aussi.
Après lorsque la vente est terminée Ebay prends un pourcentage sur le prix de vente mais je ne saurais te dire de combien mais c'est marqué sur le site.
Après ça vaut le coup moi je dis oui ca te coute moins cher que de mettre une annonce dans un journal gratuit genre paru/ vendu.
D'ailleurs je fais peut être faire ma 2ème vente et y mettre mon aquarium ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai vendu mais franchement ca se vend tres mal, t'a un temps limité, des frais d'insertions et ils prennent des frais sur ce que tu gagne

jte conseille plutot priceminister, t'a pas de limite de temps ni de frais de mise en vente
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tout dépend de ce que tu veux vendre aussi.

J'ai vendu des objets de collection mais aussi des dvds, anciens lecteurs mp3 et à chaque fois j'ai eu de bons prix.
1409
appareil photo

et aussi veste de moto
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
djebee a écrit:
appareil photo
et aussi veste de moto


l'appareil je pense que ça vaut la peine à condition que tu aies bien les modes d'emploi, boîte, etc La présentation joue beaucoup sur les sites d'enchère. Et aussi mettre une bonne description.
25680
j'y ai vendu différents objets, chapeau ancien et même un grand kiki.
Disons que c'est un pari, tu n'est pas toujours sure de bien vendre ou même de vendre tout court, et parfois tu as une bonne surprise :)

Avant de te lancer observe unpeu des objets similaires à ce que tu veux vendre, cela t'aidera à te faire une idée.
S
101 ans 4480
J'ai des livres à revendre et des DVD, je vias tenter de m'inscrire ;)
25680
Petitemiss a écrit:
J'ai des livres à revendre et des DVD, je vias tenter de m'inscrire ;)


Pour les livres j'ai cru comprendre qu'amazon est pas mal si les livres sont récent.
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
moi j ai vendu des bds est au prix que je voulais j ai jamais a me plaindre c est vrai que les frais c est embetant mais bon pour une premiere fois bah j ai pas étais decue :)
S
101 ans 4480
Anne a écrit:
Petitemiss a écrit:
J'ai des livres à revendre et des DVD, je vias tenter de m'inscrire ;)


Pour les livres j'ai cru comprendre qu'amazon est pas mal si les livres sont récent.

C'est bon à savoir ;)
C'est un livre que j'ai acheté il y a 2 ans environ, des techniques de soins infirmiers ;)

Et les DVD se vendent aps par Amazon ou je confonds avec un autre site ? :oops:
B I U