MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de libido... remise en question

S
37 ans 1093
Ma libido va aussi beaucoup mieux sans pillule...

J'ai opté pour un steriklet au cuivre (donc sans hormone) en choisissant bien la marque. Je me le suit fait posé pr un  
gyneco horspitalier qui lui ne le refuse pas au femme sans enfants.

Si ta contraception ne va pas n'hesite pas a changer. par contre l'anneau est hromonal aussi mais local, pas de passage dans le systeme a priorit donc peut etre moins de consequances sur ta libido.

Sinon en non hormonal tu a le DIU au cuivre (sterilet), preservatif feminin et masculin, diaphragme+ spermicide (mais je croit que les echecs sont nombreux et la pose malaisée).
41 ans Versailles 104
Mon amie avait de gros pbs de libido dûs à sa pilule. Elle a arrété, ses envies redevenaient un peu plus fréquentes. Elle s'est mise à l'anneau, et rebellote, sa libido est retombée. Sans compter sur la "pose" de l'anneau qui n'est pas forcément agréable.

Miss Flamme : tu dis aussi que pdt une période, tu étais dégoutée par l'idée d'avoir des rapports suite à qq pbs avec ton homme, est ce que inconsciemment, il ne te "reste" pas un certain ressentiment?
Ayant eu le même sentiment de dégout par moment, je sais que certaines choses me sont restées.
42 ans 2505
Citation:
Miss Flamme : tu dis aussi que pdt une période, tu étais dégoutée par l'idée d'avoir des rapports suite à qq pbs avec ton homme, est ce que inconsciemment, il ne te "reste" pas un certain ressentiment?
Ayant eu le même sentiment de dégout par moment, je sais que certaines choses me sont restées.


Je dirai qu'inconsciemment c'est pas impossible ce qui à mon avis me refroidit un peu mais de là à plus avoir envie du tout...

Je vais prendre rendez vous chez mon gynéco et voir pour changer de méthode contraceptive.
Si c'est ça, je devrai être fixée vite, sinon bha y'aura le bon vieux remède de la communication ! ;)
B I U