MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rouleau pour cheveux

5030
Vu que j'ai les cheveux fins, je voulais tenter les rouleaux pour cheveux!

Certaines en utilise? C'est utile.??

Et surtout, où en trouver??
52 ans 92 746
Hello Audreyyyy,

Je ne sais pas si je pense bien à ce que tu évoques, mais si c'est le cas, je suis également intéressée par des réponses :D
Et où en trouver : Basler. Tu peux demander un catalogue via leur site, qui est très "light" mais le catalogue, lui, est bien épais et rempli, shampooings, soins, accessoires...... faut être patiente pour le recevoir mais il est gratuit et intéressant ;)
Sinon, je ne sais pas où tu habites mais il y a un secteur à Paris avec plein de boutiques vendant tout le matériel pour les coiffeurs, mais qui vendent aux particuliers également...
P
71 ans charente maritime 860
Sauf à ce que l'on ne parle pas de la même chose, vous trouverez des rouleaux à cheveux dans n'importe quelle solderie style GIFI ou autres (environ 3 à 4 euros les 4 ou 5 rouleaux selon taille).
J'utilise des rouleaux régulièrement : je les installe (ils tiennent tout seul). Et soit je sèche au sèche cheveux, soit je laisse les cheveux sécher tout seul (mais là, c'est seulement pendant les vacances et quand il fait chaud).
Par contre, je n'ai pas les cheveux fins : au contraire, ils sont gros (pour rire, je dis que je n'ai pas des cheveux mais de la corde) et surtout j'en fais ce que je veux (brushing, rouleaux, séchage direct au sèche cheveux. De totue façon, ils frisent naturellement. mles rouleaux, c'est parfois plus quand je veux les discipliner qu'autre chose). Tous les coiffeurs que j'ai pu avoir adorent mes cheveux : ils peuvent faire toutes les coiffures qu'ils veulent en un rien de temps.
5030
Merci pour vos réponses!

je vais voir demander ce catalogue.
Et j'irais voir au GIFI!!

Puis une fois testé, je viendrai faire un ptit rapport ici..
B I U


Discussions liées