MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-Annonce de Belgique-Affectueuse_2007-

A
54 ans Belgique(Liège) 1
Prête à partir vivre en France,le long de la mer(rêve),si c'est pour trouver le bonheur,37 ans,divorcée,sans enfant,non fumeuse,simple,honnête,douce...,
je rêve avant tout d'une vie calme et heureuse avec un homme simple,posé,non  
buveur,non fumeur,qui aime la tranquillité,le cocooning,les sorties calmes,les animaux(j'ai un petit chien et un chat)...Tout ce qui est matériel est accessoire pour moi.Le paraître est la moindre de mes préoccupations.
Je suis cool,décontractée,naturelle et je compte le rester!
Mes priorités sont différentes.Mon rythme de vie l'est également.
Je ne conçois pas la vie sans affection,sans tendresse,sans partage(des bons-mais aussi-des moments cruels),sans réelle complicité,sans amour profond...
Je ne peux pas avoir d'enfant.
Annonce vraie,sincère,honnête...Lesquelles préférez-vous?A vous de voir...
Physiquement,j'ai une petite(grande)préférence pour les hommes enveloppés,style gros nounours sympa et cool,peut-être parce que je suis ronde moi-même!
Mon équivalent au masculin,rejeté,malheureux,seul à crever,en Belgique ou en France,je te cherche désespérement.Depuis 6 mois,il y a une place vide à côté de moi.Je n'ai que des qualités humaines,des qualités de coeur et ma contribution financière à la vie commune à offrir.
Tendresse,complicité et calins feraient partie de notre quotidien.
Echappons à deux à cette vague rassemblant les narcissiques,prônant le culte du corps,du paraître,l'élite de la société(soi-disant),partant 6 fois en vacances chaque année...et soyons heureux tout simplement.Aimons-nous,pour le meilleur et pour le pire...
Dans l'attente de te lire.
Tendres bisous. :kiss:
(4000 Liège,Belgique).
PS:pervers,détraqués de tous styles,hommes mariés ou assimilés,s'abstenir,merci.