MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée relook

52 ans 94 36
Salut!

Allegro propose une après-midi autour de la beauté le samedi 18 decembre.
Il y aura des maquilleuses et de coiffeuses pour vous rendre encore plus belles, un photographe pour immortaliser ce  
moment !
Ca sera aussi l'occasion de voir, toucher et acheter les articles en vente sur Ronde et Jolie puisqu'ils seront là!!!
Des bijoux aussi vous seront proposés.

L'entrée est libre, il vous sera demandé une reservation et une participation financière pour le relook uniquement (5€ le maquillage ou la coiffure, 8€ les 2). Reservations sur fringues@allegrofortissimo.com ou contact@allegrofortissimo.com ou encore par téléphone au 01.45.53.98.36

Un grand diner composé des plats que chacun aura apporté sera organisé après cette belle journée de shopping et de mise en beauté.

Allegro Relook au 47 rue de la Roquette M° Bastille ou Voltaire au 3e étage

Djédjé, pour Allegro Fortissimo
25680
Tu peux déjà me compter présente :D

Et pour les filles de vlr qui veulent s'y rendre, on peut se donner rdv, boire un verre et y aller ensemble.


Alors qui viens ?
U
40 ans Chartres 1193
Je sais pas si je vais y aller... j'aurai bien envie mais je sais pas si j'aurai le temps puis le repas du soir je veux pas... c'est obligatoire ? :D
25680
Non non c'est pas obligatoire. D'ailleurs je ne vais pas au diner non plus
C
42 ans Issy les Moulineaux 377
Bien sur que non, le dîner n'est pas obligatoire... lol

C'est juste un moment de convivialité a partager avec ceux qui peuvent/veulent rester...

En tout cas, si vous venez pour le maquillage/coiffage, n'oubliez pas de réserver en envoyant un mail à :

fringues@allegrofortissimo.com
ou
contact@allegrofortissimo.com

Pour vous donner une idée de l'ambiance de la derniere réunion de ce genre :

http://www.allegrofortissimo.com/roq070204.htm

A samedi ???

corinne
49 ans metz 6
pffffffffffff c'est trop loin pour moi, malhereusement !!!!!!!!!!!

j'habite dans un trou et on a pas tout cela !! dommage :cry:

suis vraiment dég :(
54 ans Paris 62
Moi je veux bien faire un tour et en même temps vous rencontrer. Je ne suis pas loin de bastille ou voltaire. Je ne pourrais pas rester tres tres longtemps mais je me joindrais à vous avec grand plaisir!!!

Anne as-tu déjà fixé un rencart quelque part????

bizzzzzzzzzzz

Sissi thirty five :D
46 ans france 684
pour poussinnette il ya des assoc allegro dans toute le france vas sur leur site!!bizz
sev
25680
Un peu dégoutée, j'ai eu une super gastro du coup j'ai pas pu y aller :(
B I U