MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de règles

A
48 ans 57 16
bjr a toutes,

Je suis jeune femme de 31 ans. G arreté ma pillule fin juin et g ue mes regles le cinq juillet, g vu ma gygy le 16 juillet  
qui m'a dit que j'étais en pleine ovul.
J'aurais du avoir mes règles le 2 aout, et je les ai tjrs pas, avec nausées, crampes bas du ventre, a en rester plier en deux, mal de tête, mal dans le bas du dos.
pas de douleur aux seins !!!
Hier g fait test pipi négatif, je ne sais plus ou j'en suis.
Est ce un test negatif ou pas???
Est les symptomes normal après l'arret de me pilulle (adepal)...

J'espère vs lire trés vite
bise
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour etre sur il faut faire une pds ,sinon tes simptômes peuvent annoncé aussi l 'arrivée de tes règles.
A
48 ans 57 16
Merci de ta réponse mais ces symptomes je les ai depuis trois semaines environs ce qui correspond à la date d'ovulation.
Je suis normalement très régulière dans mes régles et ce depuis tjrs Alors je me pose des questions. J'envisage de toute façon de consulter mon médecin si pas de changement dans la semaine bises et bonne journée.
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais que l 'arret de pilule peut chamboule ton cycle ,moi par exemple avant la pilule j avais des règles super régulières ,et maintenant c 'est anarchiques jusqu'a 120 jours entre deux cycles,avec pendant cette périodes des simptômes comme tu les decrit ,donc je serais toi vite au docteur :lol:
A
48 ans 57 16
merçi a toi pour tes reponses. Mais si tu as des cycles pluus qd c'est tu si tu est eb période d'ovulation :(
B I U