MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonbons dans le rayob Bébé !!!

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà, je suis un peu voire très en colère !!! Jeudi midi pendant ma pause je suis aller à Carrouf faire quelque course pour mon p'tit bout, j'arrive donc au  
rayon spécial bébé et là je découvre avec effroi qu'ils y ont installé avec le lait en poudre, les petits pots ... DES BONBONS !!!
Je suis effrayée !!! Certains parants donnent-ils des bonbons à leur bébé ?!
:shock: :shock: :shock: Ah la société de consommation ....
Enfin bref c'était juste pour dire le fond de ma pensée !!! :evil: :evil: :evil:
C'est bien triste.... :cry:
42 ans Bretagne 2468
Des bonbons :shock: :shock: :shock: C'est vraiment étonnant, c'était quoi? tu es sure que c'était des bonbons?
42 ans Bretagne 2468
C'est vraiment étonnant, c'était quoi?
Comme bonbons je veux dire pas a sucer j'éspère :? :shock:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
C'était des colliers de bonbons (donc à croquer et à sucer) : mais ils n'étaient pas mis directement dans les rayons ils étaient accrochés avec des petits crochets sur les rayons (je trouve ça pire encore !) genre pour qu'on les voit encore mieux ! :roll:
C
48 ans 76 777
Hum je sais pas, une erreur peut être ? car un bébé ça n'a pas de dents donc ça ne peut pas croquer :lol: donc je ne vois pas l'intérêt.

Je sais pas, faudrait que je regarde chez moi si ils ont fait ça aussi.
42 ans Bretagne 2468
la c'est vraiment les bo**** :shock: , je pense que ca doit-etre une erreur sinon, bonjour , ils sont inconcient par chez toi? :lol: :lol: ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je pense pas que c'est une erreur, je m'explique : une mère de famille (imaginons qu'elle ait plusieurs enfants) va donc faire des courses avec ses enfants, elle arrive au rayon bébé pour acheter du lait pour son petit dernier, là le plus vieux qui est dans le caddie tombe nez à nez sur les bonbons (qui sont à sa hauteur) et forcément ça lui donne envie et il réclame donc des bonbons à sa maman et là c'est la comédie... :roll:
Forcément, la maman avec son caddie ne serait pas allé au rayon des bonbons avec ses enfants mais là, elle n'a pas trop le choix !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Malheureusement je pense que c'est comme ça que tous les supermarchés fonctionnent... vendre à tout prix même aux plus jeunes...
Alors au lieu de nous matraquer l'esprit à longueur de temps avec leur manger-bouger et manger au moins 5 fruits et légumes par jour il ferait mieux d'aller vérifier dans les magasins car les enfants sont facilement exploitables surtout pour manger des cochonneries ...
Moi très très en colère :evil:
42 ans Bretagne 2468
T'as bien raison, je suis entièrement d'accord avec toi!!!! ces techniques de ventes sont vraiment malsaines!!! :evil: et après, on nous fait tout un spitch sur les enfants qui deviennent obèses ou en surpoid super super super :?
Moi aussi maman très NRV :twisted:
M
38 ans 1217
ya pas que les bonbons qui sont placer "habillement " dans les rayons, ya egalement des minis jeux (genre truc a bulle , fils a scoubidous, mini voiture) qui sont placer par ex au rayon conserve, ou en bout de rayon!

idem pour ce qui est en caisse, genre dvd a 0.99e, mini livres!

perso je pense que ca n'a aucun rapport avec l'obésité,, c'est juste pour tenter de vendre! apres c'est sur les bonbons ca se mange, mais pas les ptites voitures! ;)

certes c'est une technique de vente malsaine!
B I U