MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini les aubaines

C
48 ans 76 777
Voilà j'ai vu ce tankini sur les aubaines :

http://www.laredoute.f...=Update&Single=true&ksource=-1

mais j'avais compris que le tankini n'était que le haut, en fait sur le site je ne trouve  
pas le bas, me confirmez vous qu'il s'agit bien là que du haut ? parceque si je me retrouve qu'avec la moitier je ne vois pas l'intérêt.

Merci
48 ans 17521
heu... mais non, le tankini, c'est l'ensemble, non ?
ils disent même que c'est le top assorti à la culotte, donc les deux trucs, quoi... sinon effectivement, quel interet ? :mrgreen:
C
48 ans 76 777
Je suis d'accord avec toi mais de mémoire il se vendait en 2 morceaux distinct, le haut et le bas.

(j'ai même vu sur la BAV quelqu'un qui l'a vendu à 35 € donc je me suis dis qu'effectivement fallait additionner le haut et le bas - la le haut prix fort c est 29,90 donc ça collerait ...)

mais je préfère que tu aies raison ;)
48 ans 17521
Chouppy a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais de mémoire il se vendait en 2 morceaux distinct, le haut et le bas.


oh ? ben je sais pas alors... :oops:
M
45 ans Rennes (35) 1304
"Le tankini est un petit top qui, assorti à..."

Donc pour moi, c'est bien juste le haut. APrès pour le bas, tu peux prendre n'importe quelle culotte kaki à mon sens
48 ans 17521
minouchka a écrit:
"Le tankini est un petit top qui, assorti à..."

Donc pour moi, c'est bien juste le haut. APrès pour le bas, tu peux prendre n'importe quelle culotte kaki à mon sens


j'ai lu la même phrase que toi, mais je l'ai interpretée à l'inverse...
47 ans chez nous 1844
Ben oui me suis faites avoir aussi.
J'ai commandé celui là je l'ai renvoyé car d'une trop grand de 2 pas le bas :x
821
C'est tout à fait juste. Deux parties, car si vous regardez bien "culotte" est écrit en gras et on a "la main" pour cliquer dessus.
56 ans 14650
Si tu passe ton curseur sur leur page le mot culotte c'est un lien vers un autre reference ....donc effectivement la c'est que le haut :roll:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je profite de ce post pour vous demander: quel est l'intéret d'un tankini par rapport à un maillot une pièce? J'ai vu une fille l'autre jour à la piscine qui en avait un et j'ai rien remarqué de nouveau par rapport à un une pièce...
C
48 ans 76 777
Oui j'avais cliqué sur le culotte mais il ne se passait rien.
C'est nul leur truc :roll: et tarif plein cher.

Merci en tout cas, je ne perdrais pas bêtement de l'argent à commander qu'un haut sans bas qui n'existe pas !!
821
minouchka a écrit:
Je profite de ce post pour vous demander: quel est l'intéret d'un tankini par rapport à un maillot une pièce? J'ai vu une fille l'autre jour à la piscine qui en avait un et j'ai rien remarqué de nouveau par rapport à un une pièce...


C'est pareil sauf que c'est plus pratique pour aller aux toilettes !!!! lol
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
minouchka a écrit:
Je profite de ce post pour vous demander: quel est l'intéret d'un tankini par rapport à un maillot une pièce? J'ai vu une fille l'autre jour à la piscine qui en avait un et j'ai rien remarqué de nouveau par rapport à un une pièce...


J'en vois plusieurs :
- la possibilité d'assortir différemment son maillot. On change le haut, on change le bas ... On fait ce qu'on veut !
- La possibilité de prendre 2 tailles différentes. Très pratique si on a une forte poitrine (ou une petite)
- la possibilité de masquer un peu le ventre en prenant des formes style trapèze, pas super moulantes

Le tankini est donc très pratique tout de même ;)
et ceux de torrid sont tellement féminins =P~
38 ans calvados 457
Je ne peux que confirmer ... car j'ai le même !
Au moment de la commande, il ne restait effectivement que le haut... donc j'ai commandé un shorty turquoise ( chez quelle ) pour aller avec et l'essemble est super !
C
48 ans 76 777
Oui mais bon les FDP... ça monte vite après !
B I U