MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne comprends plus

j'ai des copains, et pourtant je ne sors jamais avec eux! quand ils sortent ils ne me proposent pas de venir avec eux! ce qui fait que je passe mes  
week ends seule devant ma télé!
et mes parents sont divorcés, je vivais chez mon pere, puis chez ma mere parce que je ne supportais plus mon pere, puis la ça fait quelques semaines que je suis de nouveau chez mon pere, parce que je ne vais plus en cours et que mon pere a la télé!
j'en ai marre, je ne le supporte plus!!!
je voudrais avoir mon appartement a moi, pour etre tranquille, faire comme je veux!
je travaille depuis le mois d'octobre, je vais passer a un contrat avec plus d'heure a partir de septembre!
je gagnerais dans les 700 euros par mois, environ, et je sais que si je prends un appartement ma mere participera aux frais si je n'y arrive pas!
pensez vous que ce soit une bonne idée de vouloir prendre un appartement maintenant? sachant que je souhaiterais l'acheter comment faire pour savoir quelle banque me ferait un meilleur taux? aurais je droit a des aides? de la part de qui? ou dois je me renseigner?
42 ans Tours 2247
Pour acheter il est peut etre un peu tot mais tu peux commencer à chercher un logement à louer.
Tu devrais prendre rendez vous avec l'assistante sociale de ton quartier, elle pourra t'aider dans tes demarches et tu peux aussi aller a la caf pour savoir de combien serait leur aide au logement.

Si tu as envie de partir de chez toi vas y , rien ne t'en empeche au contraire!

Bien sur c'est plus de responsabilités et au début ca fait un peu peur mais c'est tellement agreable d'avoir son independance!

J'ai moi meme quitter le nid a 19 ans et je n'ai jamais regretté
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Coucou,

Je ne comprends pas vraiment ton message, ou du mons, la relation que tu fais entre le fait que tes amis sortent sans toi, que tu vis chez ton père alors que tu ne le supportes pas, et le fait que tu veuilles ton appart ...