MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ainsi va la vie? [Abandonnée par ses amis]

2309
minaartemis a écrit:

bon, je vais faire comme ci j'étais pas visée par cette réflexion
peace

Oui, fais donc ça parce qu'à mon avis tu vois de mauvaises intentions où il  
n'y en a pas.
Et calmes toi avec sur quotes, non mais :P
C
43 ans 140
toutes mes excuses mdames promis tu m'y reprendra pas!
Pour le reste relis une fois pour voir?
;)
53 ans belgique/arlon 11975
carla75 a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
carla75 a écrit:
Citation:
je n'ai pas dit conne et je ne généralise pas non plues,je me suismal exprimée,j'aurai du dire qu'il y en a qui parce qu'elles sont rondes sont trop gentilles etc etc...ce qui pour moi fut le cas jusqu'à il y a très peu de temps,mais depuis cet été,je suis comme toi on me prend comme je suis ou pas ,c'est leur problème,comme déjà dit :)

Ce n'est pas spécifique aux rondes, mais souvent les gens qui se sentent inférieur physiquement ils compensent on étant trés trés gentil et même des fois trés trés mechant :twisted:
Moi je m'enfiche! je compense pas ;)


merci! dont pour toi j'ai un complexe d'inferiorité

j'ajouterai encore ceci...vaut mieux avoir un complexe d'inferiorité que superiorité...à choisir

bon, je vais faire comme ci j'étais pas visée par cette réflexion
peace

tu ne l'étais pas non plus
C
43 ans 140
parano quand tu nous tiens
bon je :arrow: :roll:
2309
Pourrait on revenir au sujet ?
La pollution de topic, ça commence à bien faire.
Merci.
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je pense que oui "ainsi va la vie"...moi j'ai perdu aussi un homme enfin un jh pour ki jai eu des sentiments...le premier pour ki jen ai eu..je lai perdu et encore maintenant je repense a lui de tps en tps...

Ensuite coté amical oui aussi..j'ai tout donné pour une fille et contrairement c'est moi ki les laissé..elle ma fait trop mal et si la vie agit en fonctioin de telle ou telle chose, elle a ses raisons..le destin c'est le destio..il en faut rien regretter car le meilleur reste à venir ou bien le pire mais on a une chance sur deux c'est toujours mieux que rien non?
35 ans 830
Il est vrai oui qu'on a peu d'amis, des vrais. A force de déceptions, je me suis dit qu'il fallait accepter les gens comme ils sont.
"Aujourd'hui tu vas mal ? Viens je vais t'aider. Mais je n'attends pas de retour. Pourquoi ? Parce que je sais qu'une fois que tu iras mieux, tu m'auras oubliée. Ce n'est pas grave tu sais, j'ai l'habitude..."
C'est un peu le discours que je "tiens" (moi toute seule bien entendu) avec les filles de mon collège. Quand ça ne va pas, qui vient-on trouver ? Mais moi quand je ne vais pas bien, ben je ne trouve personne (bon j'avoue que je ne le demande pas franchement non plus, bref).
Marre de me prendre la tête. Vienne me parler qui voudra, je ne mets aucune chaîne, quand il/elle se lassera il/elle repartira. Point.
Bisous,
Rébecca
51 ans meuse 301
Je pense que la vie nous apprend beaucoup de choses. Par exemple, j'avais une amie depuis le lycée, plus de 10 ans d'amitié. Cela m'a fichue un coup lorsqu'elle m'a dit au bout qu'un mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de moi en 6 mois (nous sommes très éloignées, elle habite le puy de dome et moi la Meuse). C'est vrai que je n'appelé pas souvent car c'était un portable qu'elle avait et donc très cher pour moi, qui a un fixe. Nous n'avions pas internet et nous étions pas vu depuis plus de 3 ans. Donc, j'ai eu le droit en l'appelant une fois à "mes parents sont là, je te laisse". La croyant je lui ai écrit un sms et puis elle m'a annoncé qu'elle avait un garçon depuis septembre et qu'elle ne voulait plus de mes nouvelles pour la simple raison qu'elle n'avait pas de nouvelle de moi. Je travaille, ai une vie de couple et je pensais que notre amitié serait éternelle. J'ai beaucoup souffert de cette réaction de sa part, mais je sais maintenant que les vrais amis ne sont pas toujours ceux qu'on croit et qu'on peut toujours s'en refaire d'autre. Ne desespère par Zohra, si ces personnes sont parties d'elle memes sans te donner des explications c'est qu'elles ne valent pas la peine de s'intéresser trop à elles. Meme si cela fait mal, tu te referas d'autre ami. Bien amicalement isa
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Une histoire, vécue.

Je bosse dans une bibliothèque, où je m'occupe de tout ce qui concerne l'informatique. C'est un travail pas fatiguant pour un sou, et qui me permet de croiser beaucoup de personnes différentes. En effet, Fontainebleau comporte de nombreux touristes, et étudiants étrangers, tout au long de l'année. Un mélange de cultures, donc, qui permet de voir un peu ce qui se passe chez le voisin.

Et justement, j'ai rencontré comme ça une chinoise venue en France pour étudier l'économie occidentale. Nous avons discuté un peu, puis nous nous sommes vus en dehors autours d'un verre, et je lui ai posé une question qui me taraudait pas mal, à savoir ce qu'elle pensait de notre pays, et de nous.

Sa réaction m'a à peine étonné, mais elle était très touchante. Elle m'a ainsi déclaré que ce qui l'avait le plus étonné chez nous, c'est que tout allait très vite. Les histoires d'amitié et d'amour démarraient au quart de tours, mais le seul problème c'est qu'elles finissaient aussi vite.

Alors, évidemment, je ne dis ça que pour illustrer les propos de MetalWarrior, propos que je partage entièrement, et pourtant...

Pourtant, j'ai eu la chance de voir que, parfois, on pouvait tomber sur des gens biens, avec qui on pouvait entretenir de véritables relations, sans aucune limitation de durée.

Nous vivons à l'air du jetable: les piles jetables, les appareils photo jetables, les lingettes nettoyantes jetables, les amis jetables et enfin les amours jetables. L'ère aseptisée de l'amitié keelex, nous sommes en plein dedans mais, comme pour tout, chaque chose n'est qu'un cycle, et de celui-ci nous finirons par en sortir.

Alors vis, donne toi à fond, pour toi, penche toi vers les autres lorsqu'il le faut, mais n'oublie jamais que ta seule amie, que ton seul amour, que la seule personne en qui tu peux avoir confiance, c'est toi-même.

De ta naissance jusqu'à ta mort, tu seras toujours avec toi, et là dessus tu peux me faire confiance puisque j'ai quelques années de solitude derrière moi (oui, j'avais décidé pendant quelques années de vivre en ermite, et ça a bien marché :p).

Quoiqu'il en soit, je pense que tu trouveras toujours ici des oreilles pour t'entendre, et ça vaut aussi pour toi, Reina... :)
49 ans 3697
Je pense que notre cercle amical se renouvelle sans cesse, ils sont rares les amis pour la vie, on n'a souvent pas le choix car à la longue on se perd de vue et chacun fait sa vie.

Ce n'est pas forcément qu'on ne veuille plus partarger des moments forts mais c'est simplement la vie qui nous sépare.

Au début quand la distance est là, on s'appelle souvent, puis de moins en moins car on a d'autres préoccupations et de nouveaux amis.

Il faut garder en mémoire les bons moments passés avec eux et se dire que heureusement qu'ils étaient là durant nos moments difficiles.

Même si on ne se voit plus, je sais qu'il y a quelque part quelqu'un sur qui j'ai pu et je peux compter et qui a permis de me construire et de prendre confiance en moi.
37 ans 92 / 69 5897
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à accepter, que les personnes que j'avais élevé au rang d'ami(e), me laisse tomber...
Tout simplement qu'on a tellement partagé que sur le coup je trouve ça difficile...
Après réflection, j'arrive à me dire que ce sont les aléas de la vie, que c'est inévitable ...M'enfin quand même ...
En fait je suis naïve, quand c'est établi, ... je donne sans compter...
Mais je pense que c'est la bonne attitude, je me refuse d'être méfiante, car hypothétiquement .. ça pourrait ... non,non .. quitte à me ramasser .. c'est pas grave ... je sais quil y a certaines personnes qui valent le coup !
B I U


Discussions liées