MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que je pourais etre enceinte ?

O
35 ans Grenoble 16
desolé de repondre tard mais je n'etait pas sur l'ordi, je vais essayer de toutes vous répondre.

Alors pour ma part oui sa serait desiré, pour mon copain un peu  
moins mais je pense qu'il l'acepterait.

Pour ce qui est de ne pas savoir protégé sincerement sa c''est passer vite et voila je c'est que c'est pas bien de ne pas l'avoir fait sans mais voila.
C
48 ans 76 777
Orientalrital a écrit:
Alors pour ma part oui sa serait desiré, pour mon copain un peu moins mais je pense qu'il l'acepterait.


:shock: à 18 ans c'est un paris risqué je trouve
O
35 ans Grenoble 16
je c'est que sa fait jeune mais je me sens prete sa fait depuis un an et demi que j'en ai trop envie dans ma tete je me dis c'est le moment, et puis mon copain est plus agé que moi
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Oui mais il a beau etre plus agé si il a pas envie... Il peut aussi se barrer en courant en etant au pied du mur.

C'est joli de vouloir un enfant a ton age mais as tu une situation et ton homme?
Un appart?
un boulot stable?
de l'argent de coté?

Si t'a rien de tout ca et qu'ne plus zom est pas chaud... bonne chance!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oui, enfin à 18 ou à 30 ans, le fait est que 1) tu ne lui as pas demandé son avis, mais enfin ça encore, ça te regarde.
2) tu n'as pas la moindre idée de s'il n'est pas malade. Et donc si tu n'es pas malade. Et donc de si tu ne vas pas le refiler à ton éventuel bébé.

Fais un test de grossesse, une prise de sans en laboratoire dans l'idéal (remboursée si prescrite par ton médecin), et demande aussi à ton médecin les examens pour les MST et IST (pas que le SIDA, toutes !), ou bien va dans un centre de dépistage gratuit et anonyme (ceci dit je ne sais pas s'ils font tout ou seulement le sida ?)
41 ans au milieu des poissons 7816
Orientalrital a écrit:
je c'est que sa fait jeune mais je me sens prete sa fait depuis un an et demi que j'en ai trop envie dans ma tete je me dis c'est le moment, et puis mon copain est plus agé que moi


Avoir un enfant ce n'est pas juste une question d'envie. Il faut pouvoir subvenir à ses besoins dans l'avenir. Et puis es-tu sûre de la réaction de ton copain ? Il est peut-être plus âgé que toi mais cela ne veut pas dire qu'il va vouloir rester, j'espère qu'il ne te laissera pas tomber.

Ensuite, c'est il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant, mais avez-vous un travail fixe, un logement, des économies ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Lodie a écrit:
Oui, enfin à 18 ou à 30 ans, le fait est que 1) tu ne lui as pas demandé son avis, mais enfin ça encore, ça te regarde.
2) tu n'as pas la moindre idée de s'il n'est pas malade. Et donc si tu n'es pas malade. Et donc de si tu ne vas pas le refiler à ton éventuel bébé.

Fais un test de grossesse, une prise de sang en laboratoire dans l'idéal (remboursée si prescrite par ton médecin), et demande aussi à ton médecin les examens pour les MST et IST (pas que le SIDA, toutes !), ou bien va dans un centre de dépistage gratuit et anonyme (ceci dit je ne sais pas s'ils font tout ou seulement le sida ?)


Désolée pour les fautes, en vérité je suis très choquée.
Je suis triste aussi, parce que Zom et moi, nous voudrions un bébé, et ne le faisons pas pour des questions financières alors qu'il a un travail stable, que nous avons un appart, de l'argent de côté, mais que cet argent on doit s'en servir pour déménnager on ne sait où, alors on doit attendre, et c'est difficile. Ceci dit ma situation n'a pas de rapport avec la tienne mais je ne suis qu'une humaine...
Je suis triste aussi parce que je me demande quelle existence aura ce bébé si bébé il y a... Faire des enfants, c'est une décision importante... Je suis en colère de voir comme il est facile de l'oublier.
41 ans au milieu des poissons 7816
Lodie a écrit:
Oui, enfin à 18 ou à 30 ans, le fait est que 1) tu ne lui as pas demandé son avis, mais enfin ça encore, ça te regarde.
2) tu n'as pas la moindre idée de s'il n'est pas malade. Et donc si tu n'es pas malade. Et donc de si tu ne vas pas le refiler à ton éventuel bébé.

Fais un test de grossesse, une prise de sans en laboratoire dans l'idéal (remboursée si prescrite par ton médecin), et demande aussi à ton médecin les examens pour les MST et IST (pas que le SIDA, toutes !), ou bien va dans un centre de dépistage gratuit et anonyme (ceci dit je ne sais pas s'ils font tout ou seulement le sida ?)



+1
Fais tous les tests nécessaires concernant les maladies sexuellement transmissibles. Il ne faut pas prendre cela à la légère
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
Lodie a écrit:
Lodie a écrit:

Je suis triste aussi parce que je me demande quelle existence aura ce bébé si bébé il y a... Faire des enfants, c'est une décision importante... Je suis en colère de voir comme il est facile de l'oublier.


:? c'est ce que je me disais en lisant ce post..
peut être aussi le fait que nous essayons depuis plus d'un an sans y arriver..

en esperant, que quoiqu'il arrive personne n'en souffre..
41 ans au milieu des poissons 7816
LadyLunatique a écrit:
Lodie a écrit:

Je suis triste aussi parce que je me demande quelle existence aura ce bébé si bébé il y a... Faire des enfants, c'est une décision importante... Je suis en colère de voir comme il est facile de l'oublier.


:? c'est ce que je me disais en lisant ce post..
peut être aussi le fait que nous essayons depuis plus d'un an sans y arriver..

en esperant, que quoiqu'il arrive personne n'en souffre..



Comme je vous comprend...
O
35 ans Grenoble 16
bonjour, désolé pour le retard, je vais essayer de toutes vous répondre.
Pour ce qui est de l'apart j'habite avec mon frère, les economies c'est claire j'en ai pas beaucoup je travail comme vendeuse dans une boulangerie en cdd. Pour mon copain lui il travail dans le batiment il est embauché.
Je c'est bien que je dois peut etre choqué quelques une d'entre vous a avoir un bb aussi jeune etc mais voila c'est ce que je souhaite.
41 ans au milieu des poissons 7816
Orientalrital a écrit:
bonjour, désolé pour le retard, je vais essayer de toutes vous répondre.
Pour ce qui est de l'apart j'habite avec mon frère, les economies c'est claire j'en ai pas beaucoup je travail comme vendeuse dans une boulangerie en cdd. Pour mon copain lui il travail dans le batiment il est embauché.
Je c'est bien que je dois peut etre choqué quelques une d'entre vous a avoir un bb aussi jeune etc mais voila c'est ce que je souhaite.



Ce qui nous choque ce n'est pas ton âge, mais c'est les façons dans lesquelles tu as conçu cet enfant probable, sans avoir fait les examens nécessaires à savoir si toi et ton partenaire sexuel n'avaient pas de MST et IST, c'est de la faire sans que ton partenaire ne soit au courant de tes intentions.

D'ailleurs, avant de faire des plans sur la comète, as-tu fait les tests sanguins pour dépister les MST et IST et dépister une grossesse possible ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je pense comme Océan, ce n'est pas ton âge le problème.
Je viens d'avoir 20 ans, et à ton âge (y a pas longtemps) je voulais déjà avoir un bébé avec mon homme (lui aussi), et avant j'avais déjà l'envie d'enfant mais pas le papa.

Seulement, ton copain n'est pas au courant de tes intentions, et peut le prendre très mal, et l'un comme l'autre vous pouvez être malade sans le savoir...

Et ton frère ? Tu lui en as parlé ? Je veux dire, comme vous vivez ensemble, cette possible grossesse le concerne par extension... Il n'a pas forcément ni l'envie ni la place d'accueillir un bébé, si ?

Quoi qu'il en soit, le plus important, ce sont les tests sanguins : grossesse ET maladie.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Lodie a écrit:
Je pense comme Océan, ce n'est pas ton âge le problème.
Je viens d'avoir 20 ans, et à ton âge (y a pas longtemps) je voulais déjà avoir un bébé avec mon homme (lui aussi), et avant j'avais déjà l'envie d'enfant mais pas le papa.



Je n'ai pas fini ma phrase. Tout ce blabla c'était pour dire que je serais mal placée pour faire une remarque sur ton âge.
L'âge c'est pas le plus important.

Le plus important comptera à long terme : situation financière, affective, etc.
41 ans au milieu des poissons 7816
Lodie a écrit:
Seulement, ton copain n'est pas au courant de tes intentions, et peut le prendre très mal, et l'un comme l'autre vous pouvez être malade sans le savoir...

Et ton frère ? Tu lui en as parlé ? Je veux dire, comme vous vivez ensemble, cette possible grossesse le concerne par extension... Il n'a pas forcément ni l'envie ni la place d'accueillir un bébé, si ?

Quoi qu'il en soit, le plus important, ce sont les tests sanguins : grossesse ET maladie.



+1
Pour toi, c'est peut-être clair dans ta tête : tu veux cet enfant s'il y a enfant, seulement, tu ne peux pas inclure d'autres personnes dans ta grossesse ainsi, sans leur consentement, comme ton frère, ton copain qui n'est pas encore au courant de l'histoire.
B I U