MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La prophétie d'AVignon

36 ans 2809
Cela fait déjà quelques temps (pour ne pas dire plusieurs mois) que l'on entend parler de cette série (de l'été) sur France 2.

Or, toujours rien à l'horizon. Le programme télé  
de la semaine prochaine n'en parle toujours pas et je commence à m'impatienter.
Impossible de trouver la date de diffusion.

Je trouve vraiment tous ça agaçant.
Pour une série de l'été.... l'été sera bien fini quand ils auront décidé de la passer à la télé...

Alors, moi, je me languis en attendant la diffusion. Après des épisodes de Mystère plus que décevant, j'ai hâte de voir quelques choses de vraiment interressant et a premier abord, cette série m'attire vraiment...mais va-t-on la voir un jour, je me le demande....

Alors, si vous avez des infos sur la première diffusion, n'hésitez pas ;)
5030
je lis sur divers sites que la série commencerait le 15 aout en france:
Et dès cette semaine en Belgique et suisse!
P
67 ans charente maritime 860
Moi, cela ne me préoccupe pas beaucoup. Depuis que j'ai eu le malheur de regarde Dolmen (que j'ai trouvé idiot), le zodiaque (bonjour la vraisemblance) et cette série dont heureusement pour moi je n'ai vue que deux épisodes sur 4 sur la 6 (suspectes, je crois), j'ai décidé de ne plus jamais regarder une série de l'été :multi: Et je pense que je ne m'en porterai pas plus mal. Vivie la lecture, les promenades et les discussions familiales :multi:
A
36 ans Nice 21965
j'ai regardé les sagas de l'ete et y'en a qu'une que j'ai aimé par contre le nom, impossible de retrouver, je sais juste que c'etait sur la 1 y'a au moins 5 ans

je regarderais surement pour voir ce que ca donne (ca peux pas etre pire que suspectes :lol: )
36 ans 2809
ah oui, j'avais même oublié suspectes.

La dernière série e l'été que j'avais aimé, je crois que c'était Terres Indigos...

Ca date l'affaire.....

Le peu d'extrait ue j'ai vu de la Prophétie d'Avignon m'a accroché, après faut voir.

C'est vrai que je n'ai pas vu les Dolmen, Zodiaque et autres.....

Mais je suis toujours preneuse, à avoir.... ( si ça veut bien arriver!)
37 ans Kenmare 5649
Apparement elle debuterais à partir du 28 aout sur france 2...

moi qui ne suis pas saga ( je n'en ai suivi aucune...)

je sent que celle la... je vais peut etre me laisser tenter vu le theme style " c'est tout ce que j'aime"!!!!
36 ans 2809
J'ai regardé les premiers épisodes cette semaine et ça m'a plutot emballé. J'aime bien ce style d'histoire avec un trésor caché.
Affaire à suivre!
A
36 ans Nice 21965
zut j'ai raté, en meme temps y'avais shrek et rien ne peux le battre :lol:
36 ans 2809
et oui, j'ai vu ça!
Je me suis dis que Shrek, je pourrais toujours le revoir plus tard, alors que cette série ;)

N'empêche que si ça te tente, je pense que tu peux la prendre en cours la semaine prochaine. Avec le récapitulatif qu'il feront certainement, tu sera dans le bain.
41 ans Nice 2811
qq'un pour me raconter "en gros" la dernière demi heure du 2 eme film??

J'étais naze je me suis endormi :roll:
L
43 ans 126
[spoiler]
Bon suis pas sure que ce soit réellement la dernière demie-heure mais je tente :D
Le conservateur est tué par son propre camp.
L'archéologue (celui qui joue dans Cordier juge et flic) avoue à la miss qu'il a fais de grosses bétises en s'alliant avec des gens peu/pas recommandables. Il lui demande de rester chez elle et de s'enfermer le temps qu'il arrive. Elle s'endort et quand elle se réveille son amant est assassiné à côté d'elle. Bien sur la police arrive sur ces entrefaits et la course. C'est le contre-maître du chantier qui la sauve des griffes de la police.

Je pense que cela s'est fini là ;)

[/spoiler]
41 ans Nice 2811
OK merci bcp ;)
B I U