MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment réveiller sa libido?

44 ans là 5969
ça fait un moment que namour n'a plus l'air d'avoir envie de moi :(

on en a parlé, et il me répond qu'il savait pas que je voulais... que j'ai  
qu'à être plus explicite quand j'ai envie...
moi je veux bien, mais les allusions, les choses dites clairement... ça marche pas :?

ensuite il me dit que si j'ai envie j'ai qu'à commencer...

j'ai qu'à le stimuler...

ben oui mais bon...
c'est quand même toujours pas à moi de faire le premier pas...

si il faut toujours que je le stimule :? , ça veut dire que le "amteriel" fonctionne mais pas la tête?!!! :shock:

samedi apres une longue discusion (avec la menace de l'amant, qu'il n'a pas pris au serieux :roll: ) et des crises et des larmes, il a fini par...

mais bon c'était pas trop ça...

moi je l'aime mon namour, mais j'ai aussi des besoins...

je sais pas quoi faire, ni comment...
51 ans Nord 3084
Coucou Amnesis

C'est récent cette situation ? Ou c'est depuis un petit moment ? Du genre depuis l'arrivée de Biboune ?

Et lors de votre discussion à part dire qu'il à besoin que tu le stimules il t'a dit pourquoi il a pas envie ? Pas envie ? pas besoin ?

Peut etre te voit il plus en maman que femme en ce moment ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Misstouti a écrit:


Peut etre te voit il plus en maman que femme en ce moment ?


Il est vrai que le manque de libido (des deux côtés parfois) est une conséquences de l'arrivée d'un bébé, et des changements que ça occasionne
41 ans 639
Amnesis, c'est toujours compliqué de répondre de loin comme ça. Mais c'est vrai que je crois quand même que la vie amoureuse, sexuelle, dépend beaucoup de ce qu'il se passe tout le reste du temps, au quotidien. Et il y'a tellement de facteurs à ça, comment se sont-on individuellement, dans son couple, dans son travail et la liste est longue.
Mais en tout cas, ça te fait souffrir, c'est ça qu'il faut peut-être entendre en premier. C'est vrai que moins de désir chez l'autre, ça renvoit des choses un peu dures, des questionnements sur son couple, mais aussi sur soi. En faite pour être honnête, je m'aperçois en t'ecrivant que je n'ai pas de réponse, pas même d'avis particulier. Excuse-moi, mais je voulais te signifier que je t'avais lu... 8-[ :-k
44 ans là 5969
en fait c'est pas tout à fait récent, ça fait un bail que ça traine, une fois il m'avait même dit qu'il voyait ça comme une corvée, que ça prend du temps... qu'il est fatigué...

pour lui, le fait de bosser dehors c'est déjà une énnorme participation à notre vie de couple :shock:

et puis y a d'autres petits trucs qui m'énnervent, il dort beaucoup (je ne le vois pas beaucoup, quand je propose de laisser marezia chez mes parents pour une nuit (histoire d'avoir la nuit rien que pour nous, il me sort que c'est notre fille et pas celle de mes parents...

le week end prochain, on est invité dans les pyrénées, il veut pas y aller...
tout ça parceque je pars un jour avant lui :roll:

il ne veut pas que je filme quand il fait rire marezia, ni que je fasse des photos...

quand il me prend dans ses bras, c'est pour s'endormir sur moi :?

bref, j'en ai raz le bol...
pas d'attention que dalle...

je sais pas si ça a un rapport avec la poupette, mais bon :?

même si c'est ça? je fais quoi? j'attends bien sagement?
je me tais?

des fois j'ai envie de plus être là...
mais j'aime ma fille...

c'est affreux, mais je pense que si je suis si mal dans ma peau, son comportement n'y est pas pour rien...

j'avais pensé à une petite dépression du post partum (envie de rien, ni de m'occuper de moi, ni de ma maison, agressivité...)
mais la dépression post partum, ça incluerait que je sois détachée de mon bébé hors c'est loin d'être le cas...
elle est la seule chose qui compte pour moi...
51 ans Nord 3084
Sans tomber dans le post partum c'est ptèt une petite déprime de fatigue, de nouvelle maman, de beaucoup de changement avec la nouvelle maison et l'arrivée du bébé.

Ensuite ton homme a bossé beaucoup si je me souviens bien, tu disais qu'il était crevé durant ta grossesse.

Alors non il ne faut pas te taire et attendre que ça passe. Il faut en parler comme tu l'as fait et encore et encore. Lui redire à quel point ça te pèse. Ca et le reste...

Et si tu prenais l'initiative de laisser Marezia tout de meme chez tes parents une nuit sans lui dire et lui concocter une soirée d'amoureux amant ;)
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou,
je pense que la fatigue plus arrivé de bébé n'est pas toujours facile, les papas se sentent des fois délaissés aussi.
Peut etre que ton homme ne va pas bien; qu'il a un petit soucis qui le turlupine (ce qui fait baisser la libido aussi),
lorsque mon copain n'a pas envie c'est lorsqu'il est fatigué.
Le mieu serait d'avoir un week end a vous mais comme tu explique plus haut ton homme ne veut pas.
Il faudrait peut etre que tu en rediscute calmement avec lui (je sais c'est toujours plus facile a dire que a faire)
Courage ! Surtout que lors de moment pareil on se pose beaucoup de question, savoir si l'on est desirable, si il ne pense pas a quelqu'un d'autre, c'est dur.
Courage ! Bisous
44 ans là 5969
je sais que je vais avoir l'air casse c** euhhh 8-[ casse pieds...
mais j'en ai un peu raz le bol de toujours devoir prendre les innitiatives...

les repas en tête à tête c'est moi, les week end anniversaire, c'est moi, les saint valentin c'est moi, les anniversaires, c'est moi, les noel, c'est moi, les surprises sans raison c'est encore moi...


ensuite qu'il bosse beaucoup, c'est sur, mais c'est un peu pour rien (parceque monsieur est toujours volontaire, et à chaque fois on lui fait miroiter une place au dessus, et à tous les coups ils filent la place à qqn d'autre... :evil: ) mais je pense qu'il a jamais vraiment aimé ça...

en fait avant de vivre ensemble c'était l'extase, puis au début où on vivait ensemble aussi...

depuis on a déménagé 3 fois, on a la tv, le pc, la console, bref, tout pour avoir mieux à faire que l'amour...

le problème, c'est que je sais que je tiendrais pas...
j'avais pensé à poser la puce de bonne heure demain chez mes parents (parceque nam bosse de nuit alors...) mais j'ai peur que je la pose en début d'aprem, qu'il se réveille une heure avant d'aller bosser et que du coup je passe ma journée toute seule à ruminer et me monter les nerfs... )
mais je dois avouer pour sa défense qu'aujourd'hui, il a essayé de me faire un calin, mais comme j'étais déjà bien énnervée, et en plein rangement, je l'ai envoyé paitre :? )
44 ans là 5969
MelyMelo68 a écrit:
si il ne pense pas a quelqu'un d'autre, c'est dur.
Courage ! Bisous
le soucis c'est que j'ai peur que ce soit moi qui pense... :?
51 ans Nord 3084
Et pourquoi tu ne pars pas seule, enfin sans lui, à votre invitation ? Après tout... Tu as envie d'y aller et pas lui... Ben vas y. relaxe toi un peu. Un peu de recul ça ne peut pas te faire de mal. Non ?

A ta place j'en aurais aussi assez que toutes les initiatives viennent tjs du meme coté... Je te comprend.

Renverse la situation. Dis lui, c'est vu avec mes parents demain (seulement la veille ou tu laisses Marezia) je laisse la petite chez eux, et je te laisse décider à comment on occupe notre temps libre ensemble. Glisse lui un "surprend moi" lol
38 ans Parmis les terriens 592
Arrete de prendre les initiatives et montre lui que le couple en quelque sorte c'est toi et que ça ne peut pas durer. Un couple c'est à 2. Peut-etre qu'il ne s'en rend pas vraiment compte qu'il te blesse. Souvent les hommes pensent "c'est bon je suis avec elle c'est plus la peine d'en faire comme au 1er jour", ils pensent que lorsqu'ils nous ont c'est pour la vie. Et la il faut lui faire comprendre que toi aussi si tu veux tu peux partir ailleur trouver "mieu", il faudrait lui ouvrir les yeux.
Comme dit Misstouti part toute seule, peut etre le fait qu'il soit seul dans la maison le fera reflechir.
Courage
B I U


Discussions liées