MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde !

38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, je suis MelyMelo68, je viens d'Alsace et j'ai 22ans,
je n'ai pas particulierement de probleme de poid mais j'aime ce forum pour la diversité des sujets de discussion (qui ne  
sont pas que sur les regimes, ce que j'apprecie enormement !).
J'ai decouvert ce forum en cherchant ce qu'etait un anneau gastrique (car un ami allait se faire opérer) et je voulais en savoir plus pour pouvoir le soutenir dans sa demarche (d ailleur l'operation c'est bien déroulée et pour le moment tout ce passe bien).
Sinon vu qu'il faut que je me présente un peu, je suis informaticienne dans une grande entreprise pharmaceutique en suisse, j'adore les animaux surtout les chats :D , j'aime lambiner a la maison tout en jouant a la console , sinon je ne suis pas difficile j'aime un peu de tout :D
J'espère que je vais pouvoir apporter mon soutien dans cette grande famille qui est VLR (je vous lis toutes et tous depuis un moment et j'ose enfin m'inscrire).
je vous dis a bientot sur le forum et j'espère pouvoir m'integrer a cette communauté :D
Gros Bisous :) :)
P
71 ans charente maritime 860
Bienvenue à toi. Moi aussi j'adore les chats. J'ai une minette qui va sur ses 16 ans hyper sympa. Côté console, là c'est la honte de ma vie : au début des années 90, j'avais acheté une console nintendo (la vieille de chez vieille) avec un jeu avec supermario pour que mon neveu puisse s'amuser pendant les vacances. La console, je l'ai toujours, je m'y remets régulièrement (c'est le cas en ce moment) et je pense que je n'arriverai jamais au bout du jeu. Finalement, c'est le meilleur qualité/prix de tous les achats que j'ai jamais fait. A 92 ans, je n'aurai toujours ps fini le jeu. :P
41 ans 639
bienvenue à toi, et un clin d'oeil à l'interet que tu portes à ton ami, c'est très sympa! ;)
38 ans Parmis les terriens 592
Merci beaucoup pour votre accueil :)

pour pheli : elle a un bel age ta minette ! la mienne va avoir 14ans ! et deviens de plus en plus capricieuse mais bon c'est de notre faute on lui donne tout :D sinon il n'est jamais trop tard pour fini les jeux !! moi c'est plutot Tomb Raider ou Final Fantasy :) mais supermario reste le jeu culte :D

pour lilouh : merci :) je trouve très important de soutenir une personne lors d'une grande décision (au debut je pensais que c'etait une operation sans risque mais après mettre renseignée j'ai vu que cela comportait beaucoup de risques lors de l'operation et surtout par la suite)

Merci encore a toutes :D :D :D
38 ans Parmis les terriens 592
J'envoie un message sur mon post pour eviter d'en creer un autre :D
Je ne serais pas là pendant 2 semaines je pars cet après midi en vacances à Port Grimaud (d'abord 2 jours en Ardèche pour faire la descente en canoe) alors je vous souhaites a toutes et a tous de passer 2 bonnes semaines !
A Bientot !
B I U