MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids et sexe, suite...

M
69 ans SAINT-JUST 7
Salut à tous,

Merci à tous ceux qui m'ont répondue, je ne peux vous laisser de réponse, je n'ai pas 10 messages.

Je vous expliquais mon problème avec l'homme que je fréquente  
depuis six mois qui ne me fait pas l'amour.

D'abord, il n'est pas impuissant car si je n'arrive pas au bout de + de 30 minutes de fellation à faire grimper Popaul, lui finit en se masturbant à éjaculer sans ma participation. Je me sens larguée.

J'avoue que ma vie sexuelle a été tardive (30 ans) sans jamais de jouissance et qu'il y a près de 15 ans qu'un homme ne m'avait pas touchée. Ah les jeunes, vous voyez, c'est pas facile à dire sur un forum que sa sexualité est vide.

Sa tendresse et ses caresses sont divines et lorsque je parle de faire l'amour, il me répond qu'il ne fera jamais aussi bien avec son sexe qu'avec ses mains.

En attendant comme vous le dites, je suis frustrée et j'engrange des colères car je n'arrive pas à discuter car il se fâche. Puis, je l'avoue, j'en ai envie, une terrible envie et j'ai beau lui dire, rien!!!!!!

Alors où je suis une véritable gourde, j'en doute, ou bien il faut que je prenne des cours pour donner du plaisir aux hommes et au fond de moi, je trouve cela aberrant. Mes doutes me poussent à penser que ma relation avec cet homme est vouée à l'échec.

Est-ce que je vous parais niaise, surtout cela la fout mal à 52 ans. Mon poids qu'il met souvent en avant comme un problème pour ma santé et il me répète souvent (trop souvent) que je dois absolument perdre absolument des kilos, alors que je fais seule sans aide depuis plus d'un an un régime qui m'a fait perdre 26 kgs, cette attitude m'exaspère. Je ne comprends pas, j'ai du manquer un chapitre...

Please, please, help me, venez à mon aide avant que je ne crois que je suis irrécupérable pour aimer un homme tout court, tout simplement.

Merci de tout coeur pour votre aide et vos conseils précieux, cela fait chaud au coeur. Le mien est blessé....

Marilou
41 ans 639
Marilou, bonsoir, et bienvenue. Je ne sais pas s'il te faut te remettre tant en question.
Quel est le lien avec le poids? En te lisant, je ne vois pas trop. C'est peut-être ce que tu en déduis. je ne sais pas.
Mais ce problème semble lui appartenir, et cela n'a certainement rien à voir avec le fait que, je te cite 'tu sois niaise', où est la niaiserie en amour?
S'il se fâche, ça t'indique quand même que c'est compliqué, douloureux pour lui, et qu'il est lui-même très embêté avec ses difficultés sexuelles.
48 ans 10768
malou24 a écrit:
Salut à tous,

Merci à tous ceux qui m'ont répondue, je ne peux vous laisser de réponse, je n'ai pas 10 messages.


ben il suffit d'appuyer sur "répondre" au lieu de "nouveau"...... 8-[

(le coup des 10 messages, ça ne concerne que les messages privés ! ;))
66 ans Avignon (84) 116
Malou
Plus tu précises les choses plus je crois que son problème est un blocage quelconque. Je t'ai fait une réponse un peu plus longue que celle ci dans ton premier post "poids et sexe".
Je t'explique que moi aussi je peux à certains moments être retissant au niveau de cette pratique, la finalité surtout. En revanche, l'alternance de pénétrations et de caresses variées différentes de la fellation nous conduisent souvent au nirvana de l'amour.
Au delà, comme ton amant, j'utilise aussi volontiers mes doigts et mes mains et j'en tire un plaisir extrême, mon amie elle aussi.
Amitiés.
La Fripouille.
B I U


Discussions liées