MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulot et Conscience

42 ans Tours 2247
J'ai un soucis au travail qui me parait énorme alors que mon homme me dit que c'est rien.
Je m'explique:

Je suis actuellement Animatrice Audiotel, je tombe sur tout un tas de  
gens mais voila, depuis 15 jours je discute avec un homme qui habite la meme ville que moi . Et il est tombé fou amoureux de mon personnage, ce qui est bien pour moi puisqu'il m'appelle tous les jours sans exception et celà pendant 2h, oui mais moi, je ne suis pas bien. Je n'ai pas la conscience tranquille car il est persuadée que je suis la femme de sa vie et qu'on a un avenir ensemble alors que finalement je ne peux pas le renconrer.

Je ne sais pas quoi faire, car je culpabilise vis a vis de lui mais en meme temps, c'est un peu lui mon gagne pain.

Vos suggestions sont les bienvenues
54 ans meuse 3950
coucou
poiur mieux analiser la situation il faut que tu nous dises :

c'est quoi exactement ton travail ?
P
40 ans Nice 21965
delarmelle a écrit:
coucou
poiur mieux analiser la situation il faut que tu nous dises :

c'est quoi exactement ton travail ?


a ton avis?

franchement, le mieux serait de lui dire que ce n'est pas possible et que ca ne le sera jamais, il m'a l'air d'etre un peu (je m'excuse d'avance) "pov type" car en temps normal il doit se douter que c'est un role que tu joue

la c'est pas evident, t'a pas un superieur à qui en parler?
42 ans Tours 2247
Animatrice audiotel c'est du telephone rose.

les hommes t'appelent parce qu'ils se sentent seuls et on envie de discuter ou bien de s'amuser un peu mais le reseau sur lequel je suis ils pensent que nous sommes de vraies femmes et pas quon est la pour le boulot.

Et la personne qui s'attache a mon personage est à la recherche du grand amour. Il parait tres sensible et ca me fait de la peine pour lui
54 ans meuse 3950
ah oui je comprends c délicat alors a ta place je couperai les ponts mais en douceur ...
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou,

cela doit etre dur d'avoir une personne au telephone amoureuse et nous de notre coté on ne peut rien pour cette personne.

Comme dit Delarmelle il faudrait couper les ponts, lui dire que tu joue un role et que toi aussi tu as une vie.

ou peut etre lui expliquer que ce n'est pas un club de recherche du grand amour mais juste un coup de fil pour s'amuser.

Si tu as peur de le perdre comme client tu peux peut etre l'aider a trouver le grand amour, faire la psy en quelque sorte (après lui avoir dit la vérité) comme ça il continuera à t'appeler en tant qu'"ami". (c'est toujours facile a dire les solutions mais plus dure à réaliser).

Après c'est à toi de faire le bon choix.

Courage
42 ans somewhere over the rainbow 1376
delarmelle a écrit:
ah oui je comprends c délicat alors a ta place je couperai les ponts mais en douceur ...


Mais le problème, c'est que c'est son boulot, de parler avec les gens .... Et que c'est le gars qui appelle...

Tu as pas un supérieur, qui pourrait orienter les appels de ce type vers une autre animatrice ?
42 ans Tours 2247
Ah non ce n'est pas un pov'type !
Je peux pas lui dire que je suis pas reel car je suis sur ecoute en permanence par la tele surveillance.
42 ans Tours 2247
Non ce n'est pas possible d'orienter l'appel vers une autre animatrice car pendant ce creneau je suis toute seule sur la messagerie.

Et puis je ne peux pas couper les ponts puisque le but du jeu est de faire l'appel.
C
48 ans 76 777
Je te dis sincèrement ce que je ferais : rien

Ce type appelle de lui même, malheureusement si ce n'est pas toi ce sera quelqu'un d'autre qu'il aura, car il est dépendant.

Les gens font ce qu'ils veulent, personne ne l'oblige à te téléphoner, c'est un adulte et il est responsable (sinon il serait sous tutelle / curatelle et une ligne restreinte lui serait imposée)

donc moi je ne ferais rien, autant que ça te serve à toi plutot qu'à une autre. C'est vache mais si pour toi c'est du plus, si lui il se sent bien en t'aillant au tel ou est le souci ?

tu ne forces personne ...
42 ans Tours 2247
Merci Chouppy, ton message m'a remonté le moral catr il est vrai que ce n'est pas moi qui lui ai demandé de me téléphoner.

De toutes facons , mon contrat se termine le 20, donc apres je n'entendrai plus parler de lui . Finalement, ce n'est qu'un boulot et puis ce n'est pas moi qui lui fait du mal, c'est mon personnage...
P
40 ans Nice 21965
ce que je voulais dire en disant pov type c'est qu'il appelle un telephone rose, il faut pas etre tres intelligent pour savoir que c'est fictif, en plus tomber amoureux d'une personne (et c'est meme pas une personne c'est un personnage) dont on ne sais rien c'est un peu limite, il doit etre desesperement seul deja pour appeler aussi longtemps et pour tomber amoureux d'une nana dont le dialogue n'est pas forcement de la discussion serieux

si ton boulot se finit le 20 c'est pas plus mal ne lui dis rien sur toi ect
42 ans Tours 2247
On discute 2 heures par jour donc forcement il sait des choses sur moi et le numero n'est pas repertorié comme tel rose mais comme reseau de rencontre, donc forcement, ca porte à confusion et les mecs qui appelent sont persuadés de discuter avec des femmes en manque d'amour ou de sexe
P
40 ans Nice 21965
ah oui effectivement la ca pose un plus gros soucis (je savais meme pas que ca se faisait tiens :lol: )

bah comme l'a dis chouppy, ne dis rien t'a rien fait pour qu'il tombe amoureux, ca fait de la peine c'est sur mais c'est lui tout seul comme un grand qui a pris ses decisions
43 ans Vénus 378
ben ok il a pris la décision tout seul mais en même temps, si j'ai bien compris,il pense discuter avec une jeune femme qui recherche la même chose que lui, qui a fait la même démarche pour rencontrer un homme et qui n'est pas payée pour ça....
je trouve ça effectivement un peu limite et je comprend que ça te pose un pb de conscience...
en même temps, comme tu l'as dit, si tu finis ce boulot le 20, tu peux tres bien prendre tes distances avec lui(être un peu plus froide...)et même si tu es écoutée, ce ne sera pas suffisant pour te virer(tu lui dis pas que tu n'es qu'une employée) donc ...à toi de voir
B I U