MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec ma commande torrid, n'arrive pas à les joindre

44 ans là 5969
j'avais commandé 2 robes et une paire de botte...
je n'ai réçu qu'une robe et les bottes, mais j'ai été débité pour les deux...
je voudrais les joindre pour régler cette histoire  
(je veux pas repayer les frais de port)
mais leur numéro de tel ne fonctionne pas :?

comment je peux faire (sachant que je m'en sort mieux à l'oral et que je veux que ce soit vite réglé?
je suis dégouté parceque la robe qui manque c'est justement celle que j'avais prévu de porter ce week end :(
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
j'avais commandé 2 robes et une paire de botte...
je n'ai réçu qu'une robe et les bottes, mais j'ai été débité pour les deux...
je voudrais les joindre pour régler cette histoire (je veux pas repayer les frais de port)
mais leur numéro de tel ne fonctionne pas :?

comment je peux faire (sachant que je m'en sort mieux à l'oral et que je veux que ce soit vite réglé?
je suis dégouté parceque la robe qui manque c'est justement celle que j'avais prévu de porter ce week end :(

il faut tenir compte du décalage horaire pour les coups de téléphone ;) si tu viens d'appeler, c'est normal, eux ils sont encore en pleine nuit ;)
à partir de 18h tu devrais arriver à avoir quelqu'un ;)

sinon, tu as le service clients par tchat ici en bas de page, qui marche très bien également ! (disponible aussi dès 18h il me semble)... C'est par écrit mais on arrive toujours à se faire comprendre je trouve ;)

sinon, sur le bon de livraison, est-ce que la robe manquante est notée ou pas ?
56 ans 14650
A partir de 17h pour le téléphone meme et 18h pour le chat ;)
44 ans là 5969
oui la robe a été annulée :shock: je viens de le voir mais je ne sais pas pourquoi... :?
56 ans 14650
Amnesis a écrit:
oui la robe a été annulée :shock: je viens de le voir mais je ne sais pas pourquoi... :?


Sur le site c'est encore dispo dans ta taille ou pas ?

Normalement tu dois avoir un mail ou c'est ecrit sold out ou quelquqe chose.

Sinon est-ce que tu etais deja debité sur ton compte en banque ? J'ai deja eu des debits et ensuite des credits chez eux sur mon compte
44 ans là 5969
ils ont plus ma taille sur le site :(
j'espère qu'ils vont me rendre mes sous...
j'ai pas eu de mail...

au fait quand ils n'ont plus une taille, ils en remettent apres ou je peux dire adieu pour toujours à cette robe?
56 ans 14650
C'etait laquelle ?

Si c'est dans les nouveaux il y a forte chance que les autres tailles revient.
C'est dans les clearances que c'est plus rare
;)
44 ans là 5969
c'est pas une clearance... c'est une robe dans casual je crois c'est la Brown Teal Floral ... trop belle...
du coup je sais pas comment je m'habille ce week end :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu dois regarder régulièrement si elle revient sur le site ou non. Comme c'est une nouveauté en général il réapprovisionne quelques fois avant qu'elle soit sold out.
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
j'espère qu'ils vont me rendre mes sous...
j'ai pas eu de mail...

as-tu vérifié sur ton relevé de compte bancaire ?
ils t'ont peut-etre recréditée ?
44 ans là 5969
je regarderai ça cet apres midi (mais bon ça me fait flique de re payer les frais de port :? mais bon tan pis...)
B I U