48 ans
10768
Amnesis a écrit:
il faut tenir compte du décalage horaire pour les coups de téléphone ;) si tu viens d'appeler, c'est normal, eux ils sont encore en pleine nuit ;)
à partir de 18h tu devrais arriver à avoir quelqu'un ;)
sinon, tu as le service clients par tchat ici en bas de page, qui marche très bien également ! (disponible aussi dès 18h il me semble)... C'est par écrit mais on arrive toujours à se faire comprendre je trouve ;)
sinon, sur le bon de livraison, est-ce que la robe manquante est notée ou pas ?
j'avais commandé 2 robes et une paire de botte...
je n'ai réçu qu'une robe et les bottes, mais j'ai été débité pour les deux...
je voudrais les joindre pour régler cette histoire (je veux pas repayer les frais de port)
mais leur numéro de tel ne fonctionne pas :?
comment je peux faire (sachant que je m'en sort mieux à l'oral et que je veux que ce soit vite réglé?
je suis dégouté parceque la robe qui manque c'est justement celle que j'avais prévu de porter ce week end :(
je n'ai réçu qu'une robe et les bottes, mais j'ai été débité pour les deux...
je voudrais les joindre pour régler cette histoire (je veux pas repayer les frais de port)
mais leur numéro de tel ne fonctionne pas :?
comment je peux faire (sachant que je m'en sort mieux à l'oral et que je veux que ce soit vite réglé?
je suis dégouté parceque la robe qui manque c'est justement celle que j'avais prévu de porter ce week end :(
il faut tenir compte du décalage horaire pour les coups de téléphone ;) si tu viens d'appeler, c'est normal, eux ils sont encore en pleine nuit ;)
à partir de 18h tu devrais arriver à avoir quelqu'un ;)
sinon, tu as le service clients par tchat ici en bas de page, qui marche très bien également ! (disponible aussi dès 18h il me semble)... C'est par écrit mais on arrive toujours à se faire comprendre je trouve ;)
sinon, sur le bon de livraison, est-ce que la robe manquante est notée ou pas ?