MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille corset ?

75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Bonjour,

Je suppose que la question a du être deja posé mais je voudrai savoir quelle taille de corset je dois prendre sachant que je fais un 52 en France  
, et un 105 c en soutien gorge ?
Il me semble que c'est un 40 en taille américaine mais j'aurai besoin d'une confirmation , vu le prix je ne voudrai pas me tromper !
Merci d'avance pour vos réponses ! :roll:
41 ans 12494
le mieu serait de te mesurer de partout et de vérifier avec le guide des tailles ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Mlg a écrit:
Bonjour,

Je suppose que la question a du être deja posé mais je voudrai savoir quelle taille de corset je dois prendre sachant que je fais un 52 en France , et un 105 c en soutien gorge ?
Il me semble que c'est un 40 en taille américaine mais j'aurai besoin d'une confirmation , vu le prix je ne voudrai pas me tromper !
Merci d'avance pour vos réponses ! :roll:

tu parles de quelle marque en particulier?
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Tout d'abord merci pour vos reponses ....je vais en effet prendre mes mesures ce sera plus sur .

Pour la marque je ne la connais pas car j'ai trouve ce corset en vente sur Ebay, en cherchant tout autre chose , en fait je suis fan de tout ce qui concerne l'époque victorienne et ce corset se trouve dans une boutique qui vend des articles de cette époque .....voila !
P
40 ans Nice 21965
si c'est une boutique, contacte le vendeur en lui donnant tes mensurations, il pourra plus facilement te dire quelle taille prendre
B I U


Discussions liées