MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce si grave de se faire vomir ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Claymore a écrit:
Je suis désolée si je pose une question déjà posée mille fois, mais c'est quoi le "GROS" ? :oops:



Voici le  
data-url="http%3A%2F%2Fgros.org%2F">site du GROS, cela répondra à tes questions. ;)
34 ans 90
Ocean a écrit:
Claymore a écrit:
Je suis désolée si je pose une question déjà posée mille fois, mais c'est quoi le "GROS" ? :oops:



Voici le site du GROS, cela répondra à tes questions. ;)



Ah.. ça m'a fait sourire en regardant ce que c'était, parce que je croyais que c'était un mec que vous appeliez "le GROS" et euh voilà ... shame on me >.<

Merci ;)
41 ans Montréal 1666
On devrait se regrouper et porter plainte contre des médecins comme ça. Il y en a trop d'histoire comme celles de pomme-canelle. Moi ça me fâche et j'en ai ma claque.

Ma mère aussi se maintien à son poids santé à coup d'éphédrine et de différents coupe-faim et stimulants. Elle a 45 ans, ne mange pratiquement plus et s'entraine 2 h par jour. Elle a perdu 50 lbs en 3 mois il y a un an et son médecin est très très content d'elle. Elle a l'air d'un cadavre qui marche mais elle est mince et se maintient...

Je te conseille vraiment de contacter les professionnels du GROS pomme-cannelle. Je suis sure que tu y reçevra un accueil bien différent, et de l'aide.
46 ans a coté de bordeaux 308
claymore..................tu m'as trop fait rire!!!!!! :P n'aie pas honte, quand on sait pas, .....ben on sait pas!!!!! biz
P
42 ans 24
Anick : tant que tu es mince pour un médecin tout va bien.
Avant ils me faisaient des discours sur les dangers de l'obésité, problème d'articulation, problème de coeur, diabète, cholestérol, problème de ceci, problème de cela, etc...
Maintenant que je suis mince ils s'en fouttent comlètement de savoir si je pourrais avoir des problèmes de santé plus tard. Pour eux j'ai de la volonté car j'arrive à garder mon poids.
Avant j'étais qu'une grosse sans volonté incapable de faire un régime ! :evil: Pourquoi aller chercher plus loin n'est-ce pas ? Quand je pense au prix où ont les paient ! :evil:
P
42 ans 24
J'ai trouvé quelque chose dans les liens que m'a donné Anne. ABA (association boulimie anorexie). J'ai envie de téléphoner pour voir si ils peuvent me donner des conseils ou m'indiquer des médecins intelligents près de chez moi.

Ici c'est bien le premier endroit où l'on ne me félicite pas quand je dis que j'ai perdu du poids.
39 ans marseille 2582
pomme-cannelle a écrit:
Quand je pense au prix où ont les paient ! :evil:


chui pas d'accord :twisted: forcément je suis dans le lot et moi je pense que 9 ans d'études aprés le bac pour gagner 2000 euros par moi bah désolée mais je trouve ça pas assez... aprés chacun pense ce qu'il veut...

Sinon contrairement à ce que tu penses aussi, on ne pense pas que tout va bien dès que quelqu'un est mince, la preuve les 3/4 des patients sont minces et vont voir des médecins donc c'ets qu'ils ont un problème de santé. Le fait que beaucoup de medecin veuillent faire maigrir leurs patients c'est parce que quand on est en surpoids comme nous, les hormones sécrétées ne le sont pas dans les meme proportions et du coup ça fausse beaucoup de choses qu'on a appris et les médicaments n'ont plus tout à fait la meme action etc...

Aprés je ne nie pas le fait que beaucoup d'entre nous soient grossophobes... :evil:
P
42 ans 24
fannydusud a écrit:
chui pas d'accord :twisted: forcément je suis dans le lot et moi je pense que 9 ans d'études aprés le bac pour gagner 2000 euros par moi bah désolée mais je trouve ça pas assez... aprés chacun pense ce qu'il veut...


J'habite en Suisse, et crois moi les médecins ne sont pas payé 2000 euros par mois par ici ! :roll:

Quant au surpoids je comprends tout à fait ce que tu dis. Mais qu'un médecin se permette de dire à une gamine (à moi donc) que si t'es grosse c'est parce que t'as aucune volonté et que t'es pas capable d'arrêter de manger; moi désolée mais je trouve que ça va trop loin !
25680
Alors pomme-cannelle tu as téléphone ?
P
42 ans 24
Non, j'ai pas osé. C'est nul hein ? :?

J'ai trop peur. Peur qu'on me dise que j'invente, ou que j'en fais une montagne pour rien, ou que je n'ai pas assez de volonté pour m'en sortir...
41 ans au milieu des poissons 7816
pomme-cannelle a écrit:
Non, j'ai pas osé. C'est nul hein ? :?

J'ai trop peur. Peur qu'on me dise que j'invente, ou que j'en fais une montagne pour rien, ou que je n'ai pas assez de volonté pour m'en sortir...



Tu n'as pas osé cette fois-ci, mais cela ne veut pas dire que tu sois nulle. Retente.
Tu as peur car tu as eu de mauvaises expériences en espérant trouver de l'aide auprès d'eux. Sache que tous ne sont pas pareils.

C'est difficile d'agir par moment, mais tu as fait le plus gros déjà : réaliser que tu ne vas pas bien et que tu as besoin d'aide.
Seulement, toi seule peux faire bouger les choses, on est là si tu as besoin de soutien, de conseils mais on ne peut pas le faire à ta place. Lance-toi ma belle ! Courage.
P
42 ans 24
Merci, vous êtes tous très gentil.

J'ai appelé et je suis tombée sur le répondeur. (Je savais que j'allais avoir le répondeur, c'est pour ça que j'ai appelé !)
Je dois attendre lundi 9h00 pour appeler. Mais je vais le faire.
25680
pomme-cannelle a écrit:
Merci, vous êtes tous très gentil.

J'ai appelé et je suis tombée sur le répondeur. (Je savais que j'allais avoir le répondeur, c'est pour ça que j'ai appelé !)
Je dois attendre lundi 9h00 pour appeler. Mais je vais le faire.


Super :)
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est bien la miss ! Je te félicite ! Tu es sur la bonne voie.
P
42 ans 24
Merci. :oops: Dire que dans 9 heures je serais au téléphone avec eux ! :shock:

Et je vous jure que si j'avais pas trouvé autant de soutien ici, je ne songerais même pas à les appeler !
B I U