MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La guerre des légumes de Peter Sheridan

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Lire "La guerre des légumes" a été pour moi un véritable plaisir (vous aviez fini par croire que je n'aimais rien, hein ?)... L'écriture est enlevée, le style  
est bon (dans la traduction, du moins), très rythmé...

On passe du rire aux larmes et on ne peut que se sentir touché(e) par les aventures rocambolesques de Philo, grosse femme bourrue, gargantuesque et tatouée, dans les quartiers populaires de Dublin, avec....



...Lire la suite ...


:arrow: La guerre des légumes de Peter Sheridan

Vos réactions ?
45 ans Le havre 414
il me tente bien ce livre!! et après avoir lu l'article en reference à lily la tigresse je pense que celui là je le lirait pas :?

felicitations karen pour ces superbes critiques ;)
48 ans 17521
OUais, la guerre des légumes était vraiment super... ma mère me l'a déja réservé en prochaine lecture... :mrgreen:

Il y a aussi des personnes qui ont aimé Lily la tigresse, sur vlr... et au vu du succès que ce livre a eu librairies...

Les critiques ne sont que mon avis à moi... ;)
48 ans 17521
Personne d'autre ne l'a lu ?
45 ans Le havre 414
je viens de finir harry potter en anglais et après j'ai relu la serie complete pour me remettre dans le bain (y avait des trucs que j'avais oublié :oops: ) et là je lis du robin cook et j'en ai d'autre à lire après.

Les finances ne sont pas au beau fixe alors je crois que je vais attendre un peu pour me le payer mais dès que je le lis je reviendrais en parler, promis ;)
48 ans 17521
Cool ! :D
B I U