MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires trucs que vous avez fait par amour

42 ans Bretagne 2468
Alors voila, je voulais savoir quelles sont les choses, les pires que vous avez fait par amour?
41 ans 639
m'oublier pour coller à un idéal de l'autre... c'est pire que tout à mes yeux, sinon, des trucs pas tops, mais pas d'interet j'etais encore très jeune...
1443
Dans le genre pathétique ou dans le genre "extraordinaire" ?

Dans le genre pathétique, j'ai harcelé mon ex (THE ex) au téléphone comme une grosse larve sans amour-propre pour tenter de le persuader de revenir avec moi.
J'ai finalement essayé de le convaincre de revenir avec moi en utilisant l'argument "sexe".
Et histoire d'auto-achever le peu d'égo qui me restait je l'ai supplié de me revenir. Mais vraiment supplié. Le truc très pathétique qu'on imagine et qu'on voit dans les films.
Limite si je m'accrochais pas à sa jambe en le laissant me trainer comme dans un Tex Avery.
Puis je me suis moi-même coupé les cheveux (oui oui façon Britney Spears, vous avez bien compris) et j'ai bouffé une boite de somnifère histoire de tomber définitivement dans la vie d'une fille conne et hystérique.

Bon après le coma, après avoir vu la tronche de mes parents à mon reveil j'ai capté que j'avais peut être une façon plus intelligente de faire remarquer mon mal être et j'ai fini par passer à autre chose.

Quand j'y repense j'ai du mal a me faire à l'idée que cette fille là c'était bien moi, comme quoi, même de l'amour on s'en remet bien...
41 ans 12494
M'oublier, ne vivre que pour l'autre et devenir celle qu'il voulait qeu ej sois pour ne aps le perdre... Tomber en mini depression ano pour essayer d'arriver a cet idéal...
44 ans là 5969
quitter l'appart (que je partageais avec une copine) à 4 heures du mat, traverser lyon by night à pied (à 4 heures y a pas encore de métro)
et prendre le premier train pour dunkerque, ce qui entraina un séchage de cours de 3 jours, et ma colloc a été obligée de mentir aux profs et à mes parents pour moi :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Hummm ... ça demande réflexion :-k
- devenir sa mère ?
- vider mon compte en banque pour éponger ses dettes ou combler ses envies ?
- perdre toute indépendance ?
- se perdre et devenir une petite fille fragile (alors que je suis très loin de ça :roll:) ?
J'hésite ... quel peut bien être le pire truc ?? :-k :lol:
525
Arréter un sport que j'adorais parce qu'elle le trouvait trop dangereux ( course automobile en l'occurence) , ne plus agir non pas en fonction de ce que je pensais bien ou mal, mais de ce que "elle" pouvait penser comme tel..... en gros perdre totalement ma personnalité devenir une larve, un gosse, un être totalement dépendant d'elle, ce n'est pas ce qu'elle recherchait..... Quand elle m'a largué, pendant 3 ans, j'ai tout tenté pour la reconquérir..... et continué d'agir en fonction de ce qui pouvait me valoriser ou dévaloriser vis à vis d'elle. Presque 30 ans plus tard, je lui envoie des mails de temps à autres..... Jamais de réponse..... mais peut être que demain ou après demain.....
Les pires trucs que j'aie faits par amour, en y réfléchissant bien, y en a quelques uns quand même qui demandent une pure réflexion.
Le premier truc que j'aie fait est d'épouser une femme, le deuxième est de lui avoir fait un enfant.
Le 3ème truc de pire est de me mettre en concubinage avec une femme et de ne pas lui faire d'enfant > 20ans plus tard, elle est toujours là, j'aurais du l'épouser, j'aurais pu ainsi divorcer et être libre :puppydogeyes: . Ah, où est mon premier amour que j'aie enfanté sans mariage et concubinage et où chacun est heureux de son coté respectif?
Je ne vois pas ce qui peut m'arriver de pire; l'avenir me le dira :?:
Mais comme nul ne peut être vaticinateur en son temps, je "m'autostoïque" et coolise la vie : 8)
L
42 ans 3913
Lui mentir sur les horreurs que sa mère dit sur moi pour pas le blesser :? c'est sa môman et je me débrouille très bien toute seule ;)
1917
Ganateme1er a écrit:
Les pires trucs que j'aie faits par amour, en y réfléchissant bien, y en a quelques uns quand même qui demandent une pure réflexion.
Le premier truc que j'aie fait est d'épouser une femme, le deuxième est de lui avoir fait un enfant.
Le 3ème truc de pire est de me mettre en concubinage avec une femme et de ne pas lui faire d'enfant > 20ans plus tard, elle est toujours là, j'aurais du l'épouser, j'aurais pu ainsi divorcer et être libre :puppydogeyes: . Ah, où est mon premier amour que j'aie enfanté sans mariage et concubinage et où chacun est heureux de son coté respectif?
Je ne vois pas ce qui peut m'arriver de pire; l'avenir me le dira :?:
Mais comme nul ne peut être vaticinateur en son temps, je "m'autostoïque" et coolise la vie : 8)


rien compris :shock: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Faire semblant d'être une simple amie face à ses potes et tenir notre relation secrète... :roll:
J'étais jeune, dingue de ce type, j'adorais ce côté relation secrète. J'ai mûri et ne voulais plus être la petite copine cachée, maintenant nous sommes de simples amis.
P
40 ans Nice 21965
-subir les humiliations, les insultes sans rien dire
-m'oublier
-mettre ma religion de coté parce qu'il me l'avais ordonné
-n'etre qu'une loque apres la separation
-avoir voulu un enfant de lui
-avoir couché avec lui parce qu'il m'a sauté dessus alors qu'il avait une copine
-chercher a tout prix ce qu'une relation amicale s'installe de facon a ne pas couper les ponts
-avoir besoin de lui pour vivre malgré le mal qu'il me faisait
-lui avoir proposé d'avoir une autre nana a coté alors qu'on etait ensemble parce qu'il voulait me quitter pour aller voir ailleurs (mais pas folle la guepe je lui avais dis que si lui le faisait, je le faisais aussi)
-avoir cedé a ses caprices de gamin gaté pourri
-le harceler pour qu'il me revienne

je continue ou ca suffit :lol:
47 ans Lille 7000
m'oublier pour qu'il m'aime et oublier mes amis!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
m'oublier pour qu'il m'aime et oublier mes amis!!!



+1
Apparemment, nous sommes plusieurs à l'avoir fait...
47 ans Lille 7000
Ocean a écrit:
DameAliénor a écrit:
m'oublier pour qu'il m'aime et oublier mes amis!!!



+1
Apparemment, nous sommes plusieurs à l'avoir fait...


c'est ce que j'ai pu voir!!!
heureusement, il a fini par me quitter il y a 6 ans car quelques mois après, je rencontrais l'homme de ma vie!!!
B I U


Discussions liées