MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

40 ans Bruxelles 7458
méchant je crois...lol
50 ans Paris 31
Que tu ais trouvé une personne se rapprochant de ton idéal.
Je ne dirai pas que c'est ce que je cherche mais je trouve ça noble.
50 ans Paris 31
Chanmé = méchant, terrible, excellent, etc...

Je crois que je vais tout faire pour utiliser des mots plus conforme.

A moins que vous ne vouliez apprendre de nouveaux mots, et d'autres choses plus intimes
;)
40 ans Bruxelles 7458
Bah euh bah euh!
Je connais quand même déjà une bonne dizaine de mots!;)
Faut éviter la surchauffe! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Minimog a écrit:
méchant je crois...lol


oui, j'avais compris le méchant (mdr) mais je voulais savoir pourquoi !
50 ans Paris 31
Ben je l'ai expliqué dans le post d'avant
56 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
What ?


Hi, hi, hi, ha, ha ,ha, ho, ho, ho... Pardonnes moi graindethé ce fou rire matinal... mais ca me rappelle trop moi quand je suis au milieu de mes neveux et nièces !!! ha, ha, ha,...
50 ans Paris 31
Pourquoi, des fois ils parlent et tu ne comprends pas ce qu'ils disent?
56 ans Out of Africa... 4355
Arf, oui :oops: En plus, ils le font exprès, ils parlent vite et en déformant les mots... alors je cherche, je cherche, et ca les fait rire !!! Bah, Dieu me garde de tant d'insolence !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui, les miens c'est pareil... Une bande de petits effrontés !!! :twisted: Ils le font exprès... (quoi, quoi, moi ??? Paranoïaque ?)
50 ans Paris 31
Mais non il ne faut pas le prendre mal, mais plus comme un enrichissement de la langue
loooooooooooooooooooooooooooool
44 ans paris 3592
ouais, trop mortel l'enrichissement de langage, ça déchire quand même, nan?? c pas trop trop mortel? moi je dis, quand tu dois dire un ketru, tu le balances, direct, sans skévi ( esquiver pour les ignares), nan fo pas faire le mito, hein.
cela dit, les mots inventés par les groupes, les jeunes, les commmunautés ne signifient pas à mon sens un enrichissement de langage mais plutot l'appropriation du langage( inventé ou pas) pour lui donner sa propre signification, sa propre vision des choses..... après, savoir si se "faire carotter son portefeuille" , c de l'evolution.......
44 ans Puerto Bananas 1739
ne m'en parles pas, j'ai toujours sur l'estomac mes 500 balles envolées en même temps que mon petit portefeuille rose :evil:
44 ans paris 3592
ouais rien à dire, se faire chourer son portefeuille, c bad trip.......
44 ans Puerto Bananas 1739
what ??
lol :D

euh, bienvenue Stéfanie !! (pour recentrer !!)
B I U