MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment bien preparer un voyage aux Etats Unis...

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
truc rigolo, pour la signature dans certains magasins, c'est sur ecran tactile!!!

J'etais sur le cul!
48 ans Madrid 737
boubou59 a écrit:
truc rigolo, pour la signature dans certains magasins, c'est sur ecran tactile!!!

J'etais sur le cul!


Il y a ça aussi en espagne, car ici non plus pas de codes .....( c'est la galère...).

Alex
43 ans 77 5703
booon y'a du neuf...

j'ai surfé un chouya et je me suis rendue compte qu'un A/R new york/jamaique coûte entre 200 et 300Euros...


:mrgreen:
43 ans 77 5703
pourriez vous m'éclairer sur les trucs à respecter quan on voyage aux USA?

j'ai entendu après les attentats du 11 septembre, que les affaires de toilette devaient être dans des sacs transparents, à parts, et les produits devaient être de petit volume... etc

qu'en est il exactement aujourd'hui? ou trouver les renseignements?

je n'ai pas envie de me faire confisquer mes bouteilles de parfum etc...
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Ces consignes ne concernent que les bagages à main il me semble. Au même titre que les "armes" tranchantes et tout ce qui pourrait être considéré comme dangeureux.
Dans ton bagage à main tu dois donc avoir des flacons de 100 ml max, dans un sac hermétique (genre sac congélation à glissière), sinon tout ce qui est shampooing, gel douche, démaquillant etc tu peux mettre sans pb dans le sac en soute.
Tu n'as pas de problèmes si c'est un médicament (mais ordonnance obligatoire) du lait pour bébé ou tout produit de nécessité.
Donc pas de bouteille d'eau en passant le portique de sécurité, mais dès que tu es dans la zone internationale tu peux prendre ce que tu veux dans les boutiques ou dans les distributeurs ;)

Mais je pense que sur le site des compagnies aériennes tout est très bien indiqué !

Attention surtout aux services sanitaires, pas de fruits/légumes, ni de produit alimentaire provenant d'un animal ! Ils sont extrêêêêêêêmement tatillons là-dessus.

Moi je décolle dans 3 semaines pour Los Angeles... J'ai hâââteuh !
B I U