MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir la taille de chaussures chez Torrid ???

51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Chuis une tite nouvelle, mais j'ai vu qu'il y avait des habituées des commandes Torrid sur ce forum.

J'ai repéré une paire de bottes sur le site Torrid, et je voulais  
savoir si il fallait prendre la taille exacte... Je chausse du 38 1/2 (forcément !) donc je peux mettre un grand 38 ou un petit 39, selon les modèles. Mais je n'ai pas de bottes, because mollets un peu trop larges. Ce site est donc une bénédiction pour moi.

Et pour les vêtements ? Ca taille grand ?

Y a t'il des choses à savoir avant de passer la première commande ? Comment fait on pour suivre son colis à la trace ?

Merci à toutes !
A+
56 ans 14650
Le guide Torrid

http://www.vivelesrondes.com/?p=685

Je fais du 38 ou 38.5 chez certain marques et j'ai pris du 7 et du 8 chez Torrid en chaussures.

Je n'ai pas pris des bottes chez eux car ils sont tous en synthetique et je les prefere en cuir ;)
51 ans CERGY (95) 871
Merci Pickles_Cat !

Ce que tu m'as envoyé est une mine d'or !

Moi aussi je préfère les chaussures en cuir, mais il semble qu'ils n'en aient pas chez Torrid. Et j'ai vraiment envie de porter des bottes (je n'en ai pas eu depuis le collège). Alors je fais des concessions.

J'ai remarqué dans ton profil que tu étais née le 06/08, comme moi ! Alors bon anniversaire (avec 2 jours de retard) !
48 ans 10768
laglobule a écrit:
Merci Pickles_Cat !

Ce que tu m'as envoyé est une mine d'or !

Moi aussi je préfère les chaussures en cuir, mais il semble qu'ils n'en aient pas chez Torrid. Et j'ai vraiment envie de porter des bottes (je n'en ai pas eu depuis le collège). Alors je fais des concessions.

J'ai remarqué dans ton profil que tu étais née le 06/08, comme moi ! Alors bon anniversaire (avec 2 jours de retard) !

ben bon anniversaire aussi les filles ! :bday: :kiss: :kiss:

perso je fais du 37,5... je me fournis chez Torrid soit en 6, soit en 7... le 7 étant toujours un poil grand (il correspond donc bien à un 38 ) et nécessitant une petite semelle...

au niveau des bottes, j'en ai plusieurs paires de chez eux (tu peux les voir sur mon blog ;)), et elles sont supers, je te les conseille !
B I U