MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tailleur et autres

E
38 ans seine et marne 2
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connais un magasin où je puisse trouver des vetements style tailleur que se soit pantalon ou veste. Je vais commencer un nouveau travaille debut septembre  
et la mode jeans basket c'est fini je doit m'habiller correctement pas femmes d'affaires non plus mais se sera tailleur et talons étant donné que je vais bosser dans un tres grosses entreprises et qui plus est au siege social om je vais voir beaucoup de monde.

j'ai regardé un peu sur le net mais je n'ai pas trouver autre que bon prix c'est là où j'achete en generale mes vetements car je n'ai pas trop les moyens de mettre plus de 15 voir max 20€ dans un pantalon ou autres.

Mais je voudrais surtout essayer avant d'acheter car si je ne me sens pas bien dedans ou que sa ne me va pas je voudrais eviter de renvoyer ...

Merci d'avance
35 ans sous le soleil 566
tu devrait essayer un C&A ou un M&S ... généralement ils ont des vêtements style tailleur et autres, par contre niveau prix c'est plus cher que chez bon prix ..... ;)
39 ans 2809
Pour petit budget, je t'aurais aussi conseiller Bon Prix.
Je n'ai jamais acheter de tailleur chez eux mais pal mal de fringues quand même et chaque fois,je me sens à l'aise dedans.
Alors, si tu asl'habitude de ce catalogue, je ne pense pas que tu prenne beaucoup de risque de commander.

Sinon, j'avoue que je ne connaos pas d'adresse.... Sorry!
E
38 ans seine et marne 2
Merci des reponses, je suis deja aller faire un tour chez M&S mais je n'ai pas trouver de choses qui me plaise et c'est un peu chere pour moi.
Je pense resté sur mon idée de bonprix.

si quelqu'un à d'autre adresse je suis preneuse.

merci encore
44 ans 2883
Mon premier tailleur, je l'ai acheté chez C&A. Et j'en ai été trés contente.
Les coupes sont basiques, des fois, c'est pas super folichon ou original, mais au moins, ils font grandes tailles, et les prix restent corrects.
Tu devrais y faire un tour, ne serait-ce que pour voir ce qui te va ou pas en coupes et rayures, couleurs avant de commander sur le net.

Pour Bonprix, j'ai commandé un tailleur une seule fois chez eux: le soucis, c'est que je suis grande: le pantalon du tailleur est à mi-chemin entre le pantacourt et le pantalon chez moi... autant dire que je l'ai bien regretté. Mis à part ça, la qualité était pas mauvaise.
B I U