MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koukou ^^

34 ans Belgique 8
Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans, je fais 1m54 et 73 kilos,
je suis tombée sur ce site par hasard en recherchant des infos sur le  
ballon gastrique. Je vais surement m'en faire poser un après le 24 août,
j'ai créé un skyblog avec tout mon parcours (pour moi c'est toute une aventure lolz) donc si quelqu'un est interessé c'est http://IGBaloon.skyblog.com

Si quelqu'un en a mis un ou en a un en ce moment ou va s'en faire poser un, n'hésitez pas à venir me parler ça m'interesse ^^

Bizous, bizous tout le monde ^^
A bientôt
49 ans 114
coucou
tout d'abord bienvenue sur le forum! :D
ensuite je t'incite tres vivement a aller du cote de "chirurgie de l'obesité",parce que sincerement je ne comprends pas comment on a put accepter que tu te fasse poser un ballon a ton age et surtout avec une imc qui est a 31...surtout ne le prends pas contre toi mais il faut , si je me plante pas , une imc superieur a 40 pour avoir le ballon. :roll:
es tu sure de toi, as tu lut tout ce que cela implique un ballon gastrique?
surtout ne le prends pas mal , mais j'hallucine qu'on ait autorisé de te faire cette intervention... :shock:
en tous les cas lis bien tout les temoignages et si ta decision est toujours la meme apres je te souhaite bon courage!

bises.
34 ans Belgique 8
J'ai été voir la psychologue (obligatoire avant l'opération) aujourd'hui et elle avait l'air plutot d'accord même à mon age. Ma soeur a 13 ans elle va peut-être s'en faire poser un aussi. Elle fait 1m65 pour 95 kilos.

Je m'informe pas mal sur les effets que peut entrainer le ballon après l'opération tout ça, ça me fait un peu peur mais j'ai déjà essayé tellement de choses... Alors pourquoi pas ?
La seule chose que j'espère c'est que je serais bien pour la rentrée des classes parce que les effets durent apparement 2 à 3 semaines après la pose :s
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue parmis nous, et bonne chance pour la suite de ton parcours.
B I U