MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille chez fashion overdose

50 ans ARIEGE(09) 1633
J'aimerai savoir si les tailles des tops de fashionoverdose correspondent à celles de Torrid, car j'ai vu que les jupes taillaient grand

pour celles qui ont testé les 2  
sites avez vous pris la même taille :?:

je prends du 2x chez Torrid pour un 50 fr, me conseillez vous le 2x chez fashionoverdose :?:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai reçu ma commande fod aujourd'hui et au niveau du top (Ida), je trouve qu'il taille normal (comme la moyenne de torrid quoi)

Phaedra avait pris le top "peggy" et d'après elle, il taille un peu grand !

Cela dépend aussi comment on aime porter ses vêtements, perso je n'aime pas les sacs à patate, mais je n'aime pas non plus être moulée dans mes fringues.

J'ai les 2 jupes (la blédine et drive in) et je confirme qu'elles taillent grand, mais là encore, je pense que le fait que le tissu et la ceinture soient élastiques comptent pour beaucoup.

Par contre, ca fait très "créateurs" comme fringues, à ne pas prendre si on n'aime pas l'originalité ou/et que l'on veut passer inaperçue.

Sur ce, je vais passer ma première (petite) commande chez généreuses et je vais me laisser tenter par le tee shirt "cara" de chez fod, car lui aussi me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu sur le blog de mariesara ! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Phaedra est un ange ! j'ai reçu ma commande aujourd'hui... Que c'est joli !! :shock:
J'ai pris du 0 en bas (j'ai tenté le coup) et j'ai bien fait ! ça taille très grand
Pour le haut, je rejoins Charlotopoms. ça taille comme torrid ;)
B I U