MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur l'anneau gastrique!

C
38 ans eure 13
Bonjour à tous,

Je vais aller droit au but, je ne me supporte plus, je n'arrive a peine à me regarder dans une glace et ce qui me fais le plus  
peur c'est que j'ai un petit garçon de 3ans et je veux pouvoir faire beaucoup de choses avec lui sans avoir le regard des autres sur moi a cause de mon poids!
Je pense donc à la chirurgie (pose de l'anneau gastrique), mais j'ai des doutes et apréhensions donc pas question de me faire opérer si je ne suis pas sur!
Donc s'il vous plait j'attend vos temoignages, aidez moi a y voir plus clair car la je ne sias pas trop comment m'orienter!
Merci a tous.
47 ans chez nous 1844
Fais une recherche sur le forum y'a pleins d'infos de posts précédents ;)
C
38 ans eure 13
MERCI :D
L
53 ans DEMUIN 12
chochotte1 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais aller droit au but, je ne me supporte plus, je n'arrive a peine à me regarder dans une glace et ce qui me fais le plus peur c'est que j'ai un petit garçon de 3ans et je veux pouvoir faire beaucoup de choses avec lui sans avoir le regard des autres sur moi a cause de mon poids!
Je pense donc à la chirurgie (pose de l'anneau gastrique), mais j'ai des doutes et apréhensions donc pas question de me faire opérer si je ne suis pas sur!
Donc s'il vous plait j'attend vos temoignages, aidez moi a y voir plus clair car la je ne sias pas trop comment m'orienter!
Merci a tous.

Bonjour, voilà je m'appelle isabelle il y a trois mois je me suis faites opérée, une sleeve gastrictomie, depuis trois mois j'ai perdu 30 kgs, je n'ai aucune séquelle, je suis très contente d'avoir pris cette décision, je n'ai eu aucune douleurs après à part que ça me tiré un peu mais vraiment minim, il n'y a pratiquement pas de cicatrices 3 points. Je me sens beaucoup mieux je refais du vélo du sport, et vis à vis des gens je me sens beaucoup mieux. J'ai eu des avis sur l'anneau de la part de mon chirurgien et il pense que la sleeve est mieux, il faut que tu ais au moins 40 kgs à perdre. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé et te souhaite bonne chance et du courage , prend rendez_vous déjà avec un chirurgien il saura te dire.
C
38 ans eure 13
Merci beaucoup,
mais peux tu me dire quelle est la différence entre l'anneau et la sleeve?
je n'en ai jamais entendu parler?
Merci
47 ans chez nous 1844
L'anneau est réversible c'est à dire que tu peux l'enlever tandis que la sleeve est définitive avec (si je me trompe pa)s un traitement à vie
B I U


Discussions liées