MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment trouver un style vestimentaire ?

52 ans 759
Bonjour,
J'ai du mal à me trouver un style vestimentaire.
Au vu de mon âge (35), je cherche à la fois un style plutôt classique, assez passe-partout mais qui fasse pas trop  
vieux. Je crois que j'ai dépassé l'âge du jean et t-shirt à inscription. En fait j'aimerais trouver des vêtements à mettre tous les jours et en même temps pour aller travailler. Des suggestions ? Merci.
PS : je fais un 54-56 et préfère les pantalons.
44 ans 2883
Ce qui est à la mode en ce moment, c'est les robes courtes/tuniques sur pantalons/pantacourts/leggins.
Tu en trouves des colorées, des style japonisantes, des en soie, des en coton, à mettre avec leggins ou pantalons noirs longs par exemple, avec des hauts trés decolletés sexy ou bien ronds et sages, en V, cache-coeur, etc.

Perso, je mets ça pour le boulot, ou à la maison, j'y suis confortable dedans, ça ne serre pas trop la taille, mais en même temps, les decolletés sont chics et la jupette fait féminin.

On en trouve dans tous les magasins quasiment.

Tu peux aprés les mettre avec des pantacourts en jean aussi.
53 ans Châlons en Champagne 1180
Maintenant tu trouves sur Taillissime, Kyabi et autres enseignes de quoi t'habiller classique mais jeune.
J'ai 36 ans et je me vois mal avec un t-shirt à inscription...
Donc j'opte pour des pantacourts noirs et des hauts fantaisies ou colorés, le jean peut-être aussi très classe, et ce n'est pas réservé aux jeunes, avec un haut sympa, pour le boulot ça suffit. J'étais commerciale et je travaillais en jean, les clients n'ont jamais fait de remarque sur ma tenue...comme quoi on se fait des idées.
Voilà mon petit conseil...
B I U


Discussions liées