MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

81212: calcul ton poids idéal!

39 ans 2809
Voilà la pub que je viens de voir, je suis tantot horrifiée, tantot intriguée...

Après tout les numéro a appelé pour savoir le prénom de l'homme de ta vie, quel est  
notre pourcentage de compatibilité, jusqu'à quel age va-t-on vivre..... Il font maintenant ce super numéro pour savoir ton indice de masse corporel et savoir la signification...

C'est bien la preuve que le poids devient une onsession. Surtout que ce genre de numéro est surtout fait pour accrocher les plus jeunes...


ENcore le genre de truc qui bloque sur quelques kilos en trop.... argh!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
S
101 ans 4480
Surtout que ce n'est qu'un chiffre balancé ave cj'imagine un commentaire du genre "Tu es trop grosse" ou qq chose comme ça :roll:
39 ans 2809
a priori, les images de la télé montrait

-ton inice
- a coté une legere note explicative du type "indice 19, tu es en sous poids......"


Ca ma fait réagir, je trouve ça tellement enorme (sans jeux de mots bien sur!)
10361
callimarie a écrit:
a priori, les images de la télé montrait

-ton inice
- a coté une legere note explicative du type "indice 19, tu es en sous poids......"


Ca ma fait réagir, je trouve ça tellement enorme (sans jeux de mots bien sur!)


ton imc tu va dans n'importe quelle pharmacie, ou tu te proccure le fameux rond ou tu fait ton propre calcul et tu l'obtiens toi même ton imc et ton poids idéal.

moi ce qui me choque c'est la prolifération de ce genre de numéro spécial gogo ( ou dindon ou pigeon) et comme disais mon grand pere tant qu'il ya aura des pigeons il y aura des eleveurs de pigeons ...

le pire c'est quand même, est il fait pour moi, dans combien de temps je vais mourrir tout ca quoi ...
2812
killingmesoftly a écrit:
callimarie a écrit:
a priori, les images de la télé montrait

-ton inice
- a coté une legere note explicative du type "indice 19, tu es en sous poids......"


Ca ma fait réagir, je trouve ça tellement enorme (sans jeux de mots bien sur!)


ton imc tu va dans n'importe quelle pharmacie, ou tu te proccure le fameux rond ou tu fait ton propre calcul et tu l'obtiens toi même ton imc et ton poids idéal.

moi ce qui me choque c'est la prolifération de ce genre de numéro spécial gogo ( ou dindon ou pigeon) et comme disais mon grand pere tant qu'il ya aura des pigeons il y aura des eleveurs de pigeons ...

le pire c'est quand même, est il fait pour moi, dans combien de temps je vais mourrir tout ca quoi ...


+ 1.

Pour moi, c'est juste un nouveau filon pour que ces entreprise se fassent de l'argent.
43 ans 77 5703
à donf toutes ces publicités de taré me dérangent beaucoup...

car ça touche principalement les âmes esseulées ou en souffrance... et j'aime pas ce concept!
I
38 ans 100
Je crois pas que ce truc existe "parce que le poids deviendrait une véritable obsession", mais simplement parce qu'il savent plus quoi inventer pour faire envoyer des sms surtaxés. C'est une connerie parmi tant d'autres. De là à prendre encore ça comme une "attaque"...
B I U


Discussions liées