MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche boutiques vendant la marque Goddess

P
45 ans picardie 740
je recherche cette marque car j'avais trouvé une super boutique de lingerie grande taille sur amiens où la charmante dame en vendait et malheureusement elle est fermée :cry: je me  
met donc à chercher de la lingerie grande taille et surtout confortable (goddess c'est super confortable et maintient au top)
merci d'avance pour vos infos
56 ans 14650
http://www.goddessbra.com/main.asp?pid=209&rnd=1468

Sur leur site tu as un numero de téléphone pour la France ;)
P
45 ans picardie 740
merci beaucoup connaissez vous d'autres marques sympa?
j'ai trouvé du goddess sur un site américain : Bare Necessities, est ce un site sérieux quelqu'un a déja commandé?
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je ne connais pas ta taille, mais perso j'ai beaucoup de Prima Dona, un Antinéa...
Empreinte ne correspond pas à ma forme de poitrine...
Tu as aussi du Marie-Jo mais le maintien n'est pas aussi bon qu'avec les deux premiers que je t'ai cité.

Tout ça, tu trouveras en magasin de lingerie...
P
45 ans picardie 740
je fais 110 E
M
45 ans Rennes (35) 1304
Sans problème pour Antinéa et Prima Dona. Je fais du 105E et c'est pas leur dernière taille... Par contre, ils ne font pas toutes les formes en grande taille, mais ils sont super confortables, très bon maintien et très zolis ce qui ne gache rien. Ah oui, si, y a quelque chose quand meme de pas glop, c'est leur prix! Mais franchement ça les vaut!
Ca doit bien faire 10ans+ que j'ai des prima dona, et mes premiers achats m'ont lachés y a un an environ, après 9-10ans de bons et loyaux services réguliers...
P
45 ans picardie 740
merci, tu penses qu'on en trouve partout parceque je n'ai plus de magasin de lingerie pour grande taille ?
M
45 ans Rennes (35) 1304
euh.... partout je sais pas...

Je vais toujours dans la meme boutique de lingerie moi, à 1 bonne heure de chez moi...

Il faudrait une vraie boutique de lingerie, pas une chaine...
M
45 ans Rennes (35) 1304
Histoire de te donner envie:
http://www.vogaine.com...e=268&type=12&subsoustype=1094

Moi c'est sur ce modèle que j'ai craqué... Mais j'attends que ma commande arrive à la boutique...
58 ans 671
pretty a écrit:
je recherche cette marque car j'avais trouvé une super boutique de lingerie grande taille sur amiens où la charmante dame en vendait et malheureusement elle est fermée :cry: je me met donc à chercher de la lingerie grande taille et surtout confortable (goddess c'est super confortable et maintient au top)
merci d'avance pour vos infos

Salut Pretty !

Les soutifs les plus confortables que j'ai trouvés c'était à Amiens justement chez "Florence M la lingerie" rue Flatters : j'espère que ce n'est pas cette boutique-là qui a fermé ??? :?

Ces soutifs en microfibre de la marque Rosa Faia by Anita sont supers, pour tous les jours moi je privilégie la question confort et je n'ai pas trouvé mieux ! J'ai aussi du Prima Donna mais je trouve ça rigide en comparaison (je fais du 110D).

A Amiens il y a une autre boutique au début de la rue Duméril qui faisait lingerie grande taille, je suppose que tu peux y commander ce que tu veux dans ta marque préférée à condition de payer ta commande d'avance (je l'ai déjà fait dans le passé dans d'autres boutiques de lingerie où je ne trouvais pas mon modèle habituel).
P
45 ans picardie 740
si malheureusement c'est bien cette boutique qui est fermée :cry: c'est vraiment dommage c'était super d'y aller, le fond est à vendre...heureusement que j'avais prévu ma guépière pour le mariage mais dommage j'avais pas encore pris le bas :(

et ailleur on te regarde toujours comme ça :shock:

minouchka> on peut commander en ligne sur cette boutique?
58 ans 671
pretty a écrit:
si malheureusement c'est bien cette boutique qui est fermée :cry: c'est vraiment dommage c'était super d'y aller, le fond est à vendre...heureusement que j'avais prévu ma guépière pour le mariage mais dommage j'avais pas encore pris le bas :(

C'est clair c'est vraiment dommage, moi aussi je vais me sentir orpheline... :cry:
Bon courage pour tes recherches !
P
45 ans picardie 740
merci
en fait j'ose pas trop commander sur les sites US mais ya des trucs bien, j'ai jamais fait alors si vous avez des expériences et conseils à donner....
M
45 ans Rennes (35) 1304
Euh, je sais pas... J'ai juste fait une recherche google pour te montrer à quoi ça ressemblait et les tailles disponibles, avec un ordre d'idée des prix.
Goddess, c'est une marque du groupe Eveden.

Dans le groupe il y a également la marque Freya ( plutôt jeune : 15 50 ans) Fantasie et Fauve.
Si tu trouves un magasin qui fait une de ces marques, en théorie il peut commander les autres références si tu es sûr de la taille.

Sinon, je te conseil Freya qui est vraiment bien ( qualité, prix et design.)
Le soutien gorge est entre 42 et 54 euros maxi. Le hic c'est la taille ! pas plus de 105, peut être du 110 sur quelques modèles, mais la nouvelle collection, c'est du 100 ou 105 ! Dommage, car au niveau bonnet c'est jusqu'au J !!!

@+


pretty a écrit:
je recherche cette marque car j'avais trouvé une super boutique de lingerie grande taille sur amiens où la charmante dame en vendait et malheureusement elle est fermée :cry: je me met donc à chercher de la lingerie grande taille et surtout confortable (goddess c'est super confortable et maintient au top)
merci d'avance pour vos infos
B I U