MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé mais trop tot pr mon chéri...

C
39 ans cherbourg 31
Tout dabord bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraimen super ca fai du bien de vous lire..

voila, ce né pa une grave probléme en  
soi mais ca me rend triste..je mexplik...ca fait maintenant 4ans ke je suis avc mon zhom et nous nous marrions lannée prochaine..juskici ke du bonheur...mais depuis quelques temps jai une envie de bébé qui me hante jour et nuit...je ne sais pa pourkoi elle é aussi forte???jai toujours eu envie davoir un bébé mais la cé pire!!jy pense tt le temps..mais malheureusemen kan jen parle a mon chéri il me dit "pas de soucis...mais je suis pa pret je veu enkor profité un peu avan et etre vraimen pret pr mettre bébé en route.." (on a ke 23ans)cé une réponse mature de sa part et je ne veu surtt pa le forcer mais je me sens mal..surtt ken peu de temps 3de mes amies ont eu leur premier bébé..

voila...est ce ke cé aussi arrivé a certaines dentre vous?
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors déjà bienvenue,evite le language sms car c 'est difficile a relire .
Je comprends ton envie d ' avoir un bébé ,as tu expliqué a ton compagnon que ton envie était profond.Je te souhaite bonne chance
C
39 ans cherbourg 31
excuse pour le langage sms... :? :oops:

oui je lui ai bien expliqué mais lui n'est pas pret et je le comprend bien..mais des que je vois un bébé je reve detre a la place de mes amies, detre maman...c'est peut etre une passe mais mon envie na jamais été aussi forte...

Bon courage a toi pour tes essais et tu a raison tu va y arrivé! :)
E
37 ans bordeaux 45
kikou! moi aussi j'ai envie de bébé! mon cheri quand a lui, il veut que j'ai une situation avant mais je suis trop impatiente!! en plus, je ne prend pas la pillule ni aucun autre contraceptif depuis 3 ans. si je tombe enceinte il l'acceptera car il veut deja etre papa. je te souhaite bon courage bisous
40 ans 91/45 2454
Euh Emilie faire un bébé dans le dos c'est pas la meilleure solution et surtout quand on a pas une bonne situation. Si le papa s'en va tu feras comment après ? Enfin ce n'est que mon avis
C
39 ans cherbourg 31
oui cé sur ke le faire dans le dos je ne pourrais jamais...pour ma part ca avance hier nous sommes allé voir des amis ki viennent davoir un bébé...et pour la premiere fois mon chéri sen é occupé, il lui a fé dé papouilles cété adorable..et ma di kil commence a y pensé!!chouette!!
Mais mon chéri a un blocage car dici décembre ns allons déménagé sur Paris pr le boulot de zhom dc changemen radical ns qui vennont de la campagne!!!il veu dabord quon sinstalle et apres on verra...déja je me marrie lannée prochaine je nai pa a me plaindre...mais jai limpression que je serais totalement heureuse que quand je serais maman...

bises a toutes et merci de me lire...
40 ans 91/45 2454
L'essentiel c'est de pas le forcer après il en aura de plus en plus envie et c'est lui qui en voudras un :)
Je te souhaite un beau mariage et un beau bébé en tout cas
Bisous
N
41 ans 255
Il y a un an au moment de notre mariage on a commencé à en parler. Il était un peu réticent et puis j'ai arrêté la pilule d'un commun accord. Neuf mois d'essai plus tard, il attend avec impatience que je lui annonce qu'il va devenir papa. Il s'imagine avec l'enfant dans les bras, il regarde les poussettes, les sièges auto etc. Il se fait à l'idée.
Hélas, je ne suis toujours pas enceinte mais l'avantage c'est que maintenant il est prêt.
Je pense que cette décision doit vraiment être prise d'un commun accord, qu'il faut discuter des changements que cela peut provoquer (fini les grasses mat' par exemple).
Bon courage à toutes
C
39 ans cherbourg 31
RachelGreen et nassa

Merci beaucoup pour vos messages vous etes vraiment adorable!!c'est vrai que jai déja beaucoup de chances de me marrier et le bébé ne sera que la suite logique...mon chéri est un amour et jattendrais le temps kil faudra..(pa trop long quand meme hihi!!!)

a toi nassa je te souhaite bon courage je sens que tu seras une merveilleuse maman et ke tu auras une belle petite famille...bon courage a vous deux

bises a toutes
37 ans Montréal, Québec 288
Je suis un peu dans le même cas que Clyn. J'ai une envie très forte de bébé et chéri préfère attendre qu'on ait une situation un peu meilleure avant de se lancer. La différence, c'est que, bien que je sois très jeune, mon envie date d'il y a plusieurs années.

Je sais aujourd'hui que c'était de la connerie, mais à 14 ans, je voulais trouver quelqu'un pour me faire un bébé... Heureusement, je n'ai pas trouvé, mais à l'époque, j'étais sérieuse et désespérée. En fait, peut-être que c'était la présence de jeunes enfants qui me manquait, puisque ma mère avait eu une garderie à la maison depuis mon plus jeune âge et qu'elle avait décidé de changer d'emploi.

Maintenant, mon envie devient... disons... plus réfléchie. J'ai un emploi qui me promet une certaine stabilité(personne n'a jamais été viré de cet endroit, vous voyez le genre... lol). On habite ensemble, dans un appartement, certes, mais on a quand même un chez nous. Et bien d'autres choses qui ont énormément changé depuis(entre autres, j'ai surmonté en très grande partie mes troubles psychologiques). Tout ça pour dire que la frustration est encore plus grande qu'avant... Maintenant que nous pourrions offrir de bonnes conditions à un éventuel bébé, chéri dit qu'il n'est pas prêt... Lui qui disait souhaiter avoir des enfants tôt...

De plus, j'ai terriblement peur de devenir stérile(ma tante n'a pu avoir d'enfants à cause d'un problème de santé qui l'a rendue stérile...) que ça ajoute de l'inquiétude à ma frustration.

Je crois que tout ce que les jeunes femmes dans notre situation peuvent faire, c'est être patientes et espérer...
C
39 ans cherbourg 31
coucou angelfa!!

oh comme je te comprend!!!moi aussi je suis jeune je nai que 22ans mais comme toi ca fait longtemps que jai ce désir denfant..

Ne te prend pas la tete pour ton probléme de sterilité...cela é arrivé a ta tante a cause dun probléme de santé mais ce né pa hériditaire..alors ne tarrete pa la dessus.

Ahhh nos hommes ils réfléchissent de trop:!!lol mais remarque il ne faut pas sen plaindre je préfére cela tt de meme...Moi mon chéri y pense mais cé surtt ke pour son travail on é obligé de déménagé sur Paris mais mon chéri a peur delevé un enfant dans cette grande ville!!mais je ne veux pa attendre 5ans avant la nouvelle mutation moi!!snif!!! :cry:

en tt cas si tu veux parlé en MP pas de soucis au contraire
bon courage et bises!
M
44 ans 283
Je comprends ton envie de bébé ! ;)

Mais s'il trouve cela trop tôt... Mieux vaut attendre ! et surtout ne le "harcèles" pas avec ça... Ce serait pire ! ;)

Mais c'est vrai que 22 ans, c'est jeune, on peut tout à fait avoir un enfant à cet âge bien entendu... Mais c'est vrai qu'il faut profiter avant, quand vous aurez un enfant, ce sera un peu plus compliqué...

Peut-être faudrait-il attendre dans un premier temps, l'étape du mariage ?
A moins que d'ici là, il se sente près . ;)

Mais essaies de ne pas trop te focaliser la dessus... :)
C
39 ans cherbourg 31
tu as raison mélodya il ne faut pas ke je le harcele avec cela...il me la déja un peu reprocher de beaucoup en parler donc du coup je dis plus rien je veux pas kil ressente cela comme une pression de ma part..je veux ke cela vienne naturellement de lui!

et comme tu le dis mon chéri veu encore en profiter pour ensuite vraiment se consacrer a fond sur notre famille..alors jattendrais..

merci a toutes ca fait du bien de parler...grosses bises!
B I U


Discussions liées