MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "guidon muscleur": Des exercices?

37 ans Le Havre 3514
Cet aprem j'ai acheté un "guidon muscleur" (le nom est immonde) chez Go Sport.. Parce que bon j'ai quand meme besoin de rafermir mon corps..

Donc j'aurais voulu savoir si  
vous aviez des exercices avec cet appareil? ou si les deux positions qui sont données sur l'etiquettes sont les seules (a savoir entre les cuisses/genoux simplement assise.., et sous les bras (en plus d'a bout de bras bien sur)

J'ai surtout envie de me raffermir les cuissots.. et puis le reste avec tant qu'a faire..
pour ceux qui ont jamais entendu parler de cette bebette là, le Guidon muscleur ( :lol: ) c'est ca

49 ans albertville 1799
Un premier exercice : Tu le places entre tes cuisses et tu te mets allongée sur le sol et sur le côté. Applique toi à maintenir tes jambes bien tendues et tu descend celle du dessus pour rejoindre la jambe au sol. Tu fais quelques mouvements et tu alternes les côtés sur lesquels tu es allongée.
Cela te permet de travailler les adducteurs.
Perso, je ne suis pas adepte de ces machins là car il font travailler un groupe de muscles particulier et l'on risque un déséquilibre musculaire (trop de muscles d'un côté et pas assez sur les muscles adjacents ou les antagonistes)
Pour moi, les meilleurs sports sont les sports légers mais que tu pratiques pendant longtemps tels que le vélo, la marche (ou la course mais en petites foulées) et la natation.
Le but c'est d'y aller cool (on ne doit pas être essouflé ou alors très peu) et de durer. C'est ce qu'il y a de mieux pour perdre les bourrelets. D'ailleurs, il suffit de comparer la carrure d'un sprinteur de 100m (qui est gonflé de partout) et un marathonien (tout sec) pour se rendre compte de ce que procure les différentes activités sportives.
Avec des activités de musculation, certes tu pourras affermir ta peau mais surtout parce que ton volume musculaire va croître et non parce que la graisse fond.
Bon courage!
F
33 ans lille 3
bonjour a tous vous avez pa des exercice pour perde le pti ventre parceque je fait des abo tous lé jour mais ya toujour ce pti ventre.
merci pour vos réponse.
B I U


Discussions liées