MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid

39 ans Roubaix 5695
Sur le coup j'ai pensé que je rêvais mais non je viens d'aller vérifier sur le site et en effet il y a bien 550 vêtements ou accessoires qui ont  
été ajoutés aux Clearances.C'est bizarre qu'en même qu'ils ajoutent aussi vite après les soldes de nouveaux articles!?Serait-il possible qu'ils annoncent sous peu les 50%?A surveiller. ;)
53 ans 14650
C'est le coup de menage pour l'arrivée des vetements autome et hiver. Ils ont fait la meme choses au printemps tu ne souviens pas ?

Ca va partir plus vite pour eux a prix reduit et quand on va arriver au -50% à la fin du mois d'Aout il va rester comme d'hab. Faut prendre des trucs maintenant si il y a vraiment des choses qui te tient au coeur et attendre pour le reste ;)
39 ans Roubaix 5695
Non je m'en souviens plus.A l'époque je ne recevais pas encore la newsletter,c'est surement pour cela. :roll:
En tout cas,ma wish list est de nouveau à block. :oops: :lol:
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pickles_Cat a écrit:
C'est le coup de menage pour l'arrivée des vetements autome et hiver. Ils ont fait la meme choses au printemps tu ne souviens pas ?

Ca va partir plus vite pour eux a prix reduit et quand on va arriver au -50% à la fin du mois d'Aout il va rester comme d'hab. Faut prendre des trucs maintenant si il y a vraiment des choses qui te tient au coeur et attendre pour le reste ;)

Je me suis dit exactement la même chose ! ;)

Mais vu le temps qu'il fait, je préfère attendre la collection suivante...
43 ans Lille 7000
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Je me suis dit exactement la même chose ! ;)

Mais vu le temps qu'il fait, je préfère attendre la collection suivante...

Je crois que si je repasses commande, ce sera pr commander des trucs que je pourrais mettre cette automne!!! ;)
39 ans Roubaix 5695
Ce n'est pas que je veux vous pousser à commander loin de là mais il y a qu'en meme des vêtements ou des chaussures qui peuvent être portés en automne. :lol: :arrow:
43 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
Ce n'est pas que je veux vous pousser à commander loin de là mais il y a qu'en meme des vêtements ou des chaussures qui peuvent être portés en automne. :lol: :arrow:

ben oui, justement!!! ;)
39 ans Toulouse 5609
Mais ils veulent notre mort chez torrid ou quoi?? :shock: c'est trop duuuuuuuuuuuuuur de devoir attendre encore un mois, en +, comme le dit pickles, le temps que les 50% arrivent beh y aura plus rien de ce que je veux :( pffffffffffff!!!!... trop dur la vie! :evil:
40 ans Boulogne sur Mer France 2423
j ai regardé...
je voulais des trucs que j aurais pu porter en automne , mais rien ne ma attiré plus que ca
a part les jeans...mais aucun ne reste en ma taille :roll:
bon faut se dire que ca sera toujours ca d economisé! :D :oops:
37 ans 12494
ahh mais c'est trop horrible !!! :D c'est clair qu'il n'y aura plus rien a la fin du mois !!!
39 ans Roubaix 5695
Ils en ont encore rajouté.De 38 pages c'est passé à 41 je crois. :lol:
37 ans 12494
masi c'est des malades !!!
39 ans Roubaix 5695
sam66 a écrit:
masi c'est des malades !!!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!Je pense qu'ils veullent vraiment notre mort comme dit Lychee. :lol:
37 ans 12494
non là c'est une declaration de guerre oui !! :lol: je te dis pas le jour ou j'irai au states;. je aprs avec deux valise vide et elle revienne blindées !!
39 ans Toulouse 5609
non mais très sérieusement, moi la première que je connais qui va en vacances aux US je lui fais une liste, je lui donne les sous, le lui achète une valise exprès et je lui paye d'avance la surchage de poids de bagages qu'elle aura au retour!!!! je suis sûre que même tout ça sera plus économique que les fdp! :lol:
B I U

Discussions liées