MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

550 vêtements ajoutés aux Clearances chez Torrid

41 ans 12494
sa c'est clair ! mon dieu je n'ose m'imagner dans un magasin torrid au rayon trippp....
42 ans Toulouse 5609
sam66 a écrit:
sa c'est clair ! mon dieu je n'ose m'imagner dans un magasin torrid au rayon trippp....


je te connais... trop émotive, trop de bonheur d'un coup et paf! tu nous tombes dans les pommes!!! et après? il faudra te mettre sous le nez au moins 2 ou 3 cosets so sexyyyyyyyyyyy pour te ranimer! ;)
41 ans 12494
C'est clair !!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
vous me faites delirer les fille!
47 ans Lille 7000
siamsa a écrit:
vous me faites delirer les fille!

+ 1, z'étes trop drôles mes filles!!! :lol:
41 ans 12494
ba on est un peu les clownies de vlr mdr !! et le pire c'est que l'on en serait capable !!
42 ans Roubaix 5695
sam66 a écrit:
non là c'est une declaration de guerre oui !! :lol: je te dis pas le jour ou j'irai au states;. je aprs avec deux valise vide et elle revienne blindées !!


mdr..........hier ma mere me disait justement:" il ne faudrait pas que tu ailles un jour aux states,je te connais,la premiere chose que tu vas faire c'est dévaliser Torrid!" :lol:

Moi ça serait le rayon robe que je squatterais! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ahhhh!! mais ca fait du bien de rigoler un ti peu!!
pi j avoue que moi aussi des fois je m emporte un peu ...mon imagination et mon enthousiasme debordent treeees vite!! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bettyboop59 a écrit:
sam66 a écrit:
non là c'est une declaration de guerre oui !! :lol: je te dis pas le jour ou j'irai au states;. je aprs avec deux valise vide et elle revienne blindées !!


mdr..........hier ma mere me disait justement:" il ne faudrait pas que tu ailles un jour aux states,je te connais,la premiere chose que tu vas faire c'est dévaliser Torrid!" :lol:

Moi ça serait le rayon robe que je squatterais! ;)



et moi donc!! mon dieu!! j ose meme pas essayer d imaginer!!!

ca serait limite orgasmique! :oops:
42 ans Roubaix 5695
siamsa a écrit:
bettyboop59 a écrit:
sam66 a écrit:
non là c'est une declaration de guerre oui !! :lol: je te dis pas le jour ou j'irai au states;. je aprs avec deux valise vide et elle revienne blindées !!


mdr..........hier ma mere me disait justement:" il ne faudrait pas que tu ailles un jour aux states,je te connais,la premiere chose que tu vas faire c'est dévaliser Torrid!" :lol:

Moi ça serait le rayon robe que je squatterais! ;)



et moi donc!! mon dieu!! j ose meme pas essayer d imaginer!!!

ca serait limite orgasmique! :oops:


Oh oui......je ne te dis pas l'orgasme mdr.... :lol:
Rien que d'imaginer,j'en bave déjà!lol.....
Nan sérieux arretez les filles je crois que je vais en rever cette nuit. ;)
42 ans Toulouse 5609
Hey, mais je rigole pas moi!! sans déconner... si une copine à vous partait aux states et était d'accord pour faire vos p'tites courses vous seriez pas cap' de lui payer une p'tite valoche et les frais en sup' pour le poids dans l'avion???? allez....... avouez!!!! ;)
et pour ce qui est des boutiques moi je crois que pour ma santé mentale ça ne serait pas bon... surtout si j'y allais avec sam, car on a toutes les deux une capacité d'automotivation réciproque impressionnante, et cela engendrerai une vague inexpliquée de suicides en série chez tous les banquiers du quart sud-ouest de la france... :-k
41 ans 12494
hihi :lol: imagine surtout la tete des vendeuses elle nous les offrirais pour qu'on leur foute la paix !!
B I U