MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasins grande taille sur Montpellier (34)

F
54 ans Aveyron 8
Voilà, je suis de mariage dans 15 jours et bien sur je ne trouve rien à me mettre.
Je veux aller sur Montpellier mais je ne sais pas trop où aller.
Si  
vous pouvez m'aider, je serais ravi. Merci de me donner l'adresse et le nom du magasin car je ne connais pas bien Montpellier.
A bientôt.

Fred.
C
50 ans 251
Pas loin tu as Dodues in Love rue Diderot mais c'est à Béziers !
F
54 ans Aveyron 8
Merci de ta réponse mais je cherche Monptllier car ma fille est hospitalisée là bas et je suis sans voiture durant son séjour.
Merci quand même de ton aide.
Cordialement.

Fred.
C
50 ans 251
De rien ;)
D
45 ans 31 130
Il y en a 1 magasin en Centre Ville dans les rues piétonnes pres de la place de la comédie. Tu as C&A au Polygone.

J essaierais de te chercher le nom.

J aurais besoin d'une info, je suis actuellement en Aveyron connais tu une gyneco sympa et non grosophobe si possible sur Rodez?

Merci
F
54 ans Aveyron 8
Oui je pensais aussi aller à C&A faire un tour.

Pour la gynéco sur Rodez, je ne sais pas du tout. Moi je suis suivi sur Millau par le gynéco de l'hôpital de Millau. Et très sympas.
A+ et merci pour l'adresse que tu me cherches.
A+

Fred.
D
45 ans 31 130
Ca y est j ai trouvé l'adresse :
23 grand rue Jean Moulin 34000 montpellier

Je me rappelle plus du nom de l enseigne avant c'été Elisa mais maintennat ca a changé
F
54 ans Aveyron 8
OK, merci pour l'adresse.
Y as tu déjà été ? De toute façon, j'irai y faire un tour la semaine prochaine alors.
A +
Bises.

Fred.
IL Y A AUSSI : Elena Miro dans les rues piétonnes... mais c un peu cher

AL
41 ans LONGJUMEAU 419
Salut!!!

Sur Montpellier, tu as aussi Aux bonheur des rondes c'est à la salicorne c'est pas tres loin de carrefour perols à coté du restaurant le tien an men.

C'est un peu cher mais tu as des vetements pour tous les gouts! ;)


;)
J
64 ans 2
Il y a une boutique géniale sur Lattes, à côté de carrefour...Elle s'appelle Note rondes...et en plus, j'ai l'adresse 909 avenue des platanes route de Boirargues à Lattes...Tu verras, la gérante est super sympa, et de bon conseil...jeanne :lol:
J
64 ans 2
En fait, je viens d'apprendre que la boutique au bonheur des rondes est devenue NOTE...RONDES suite à un changement de propriétaire depuis 2008...Elle est vraiment agréable, et on y trouve tous les styles à des prix raisonnables...cordialement jeanne
54
Et à Odysseum, dans le nouveau centre commercial, le H&M a un rayon Grandes Tailles !! :)
43 ans montpellier 518
Pour odysseum, je suis déçue.... J'avais oser espérer qu'ils ouvrirait un M&S ou new look.... tant pis hein...y a des trucs sypas chez H&M ?
46 ans Montpellier 900
J'ai vu quelques trucs sympas mais je suis passée que vite fait vu que je trainais nhomme derrière moi :lol:
B I U


Discussions liées