MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on guérir des OMPK?

49 ans Suisse 201
Bon ben voilà, tout est dans le titre. En fait, je me demandais si, en arrêtant tout ttt (c'est mon cas depuis 3 ans), on a une chance de retrouver  
un cycle voire même une ovulation. Je me demandais aussi si quelqu'une d'entre vous serait passée par là.

(Euh j'espère que je ne poste pas à double et toutes mes excuses par avance si c'est les cas :oops:)

Merci d'avance pour vos témoignages.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
en faisant une recherche tu verras que c'est une sujet reccurent...

C'est un sujet auquel je participe souvent en long large et travers.


VOici par ailleurs un lien très explicite sur les ompk (etiologies, traitements...)

http://www.aly-abbara....dystrophie_ovarienne_sopk.html


POur ma part, vu mes ompk, les injections ont été necessaires pour ovuler et comme tu le vois plus bas, ca a marché!
Sans traitements, cyles irreguliers et anovulatoires.
APrès cela depend du degré d'ompk d'autres femmes n'ont pas de soucis avec ca.

TU parle de traitement quels etaient ils?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
petit NB, il est averé que ompk et poids etant lié, surveiller voir perdre du poids peut aider les ovaires a mieux fonctionner
49 ans Suisse 201
Salut boubou,

Et merci pour ta réponse. J'aurais dû mieux regarder avant de poster :oops: :oops: :oops:

En fait, j'avais, il y a quelques temps, parlé un peu de mon parcours là :
http://www.vivelesrond...um/viewpost_872480_.htm#872480

Et si je pose la question, c'est que j'ai commencé à avoir des règles spontannées. La 1ère fois, en août l'an passé, puis en mars cette année, et de façon très régulière depuis 3 mois (cycle entre 27 et 28 jours), d'où mes interrogations.

Je suis très contente pour toi que ça ait fonctionné :D et te souhaite le meilleur pour la suite.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Malgré apparement un long passage a vide c'est très positif tes cycles reguliers dernierment!!!!!

Le tout est de savoir si ils sont ovulant...

Bon courage!
B I U