MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alex, t'es enceinte?

47 ans isere 164
par contre, il m'est arrivé de faire la gaffe (pas directement mais la personne concernée était à côté et m'a certainement entendue)
une femme avec du ventre, pas tellement de cuisses  
et un ventre haut et qui paraissait ferme!
LA HONTE!!!!
46 ans 4830
Idem, c'est moi qui ait fait la gaffe.. plusieurs fois même... quand je bossais dans mon labo, je devais demander aux femmes enceintes à quel mois de grossesse elles étaient (pour le taux de prise en charge cpam).. bref, combien de fois je l'ai demandé et que je me suis entendu dire "ben, j'ai accouché y'a 6 mois..."... dans ces cas là, y'a comme un blanc... hihihi
38 ans paris 3056
AHAH moi une fois c'est un sdf à paname : "vous etes enceinte mademoiselle?" "NAN CHUI GROSSE :evil: "
40 ans 5932
^^ Quand on me demande pour quand c'est, j'ai tendance à répondre "pour quand il se sera décidé : il ne semble pas vouloir sortir... mais j'ai déjà un prénom !" ce à quoi les gens ne peuvent pas s'empêcher de répondre un truc du genre "ah bon, lequel ?"... "Gras". :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
perso quand j'ai des doutes, je ne dis rien pour justement eviter les malaises
S
38 ans Paris 26
Moi un jour dans la file d'attente à HetM, la dame qui nettoyait me dit "Vous savez vous n'avez pas besoin de faire la queue si vous etes enceinte..." et moi rougissante: "Mais non je suis pas enceinte." :(

La fois suivante, pour éviter de faire la queue, je me suis plantée devant le vendeur en disant "excusez moi mais je suis enceinte, je peux passer devant?". Il a eu l'air un peu dubitatif mais n'a rien dit. Et voila comment on prend sa revanche !!! héhé
42 ans Grenoble 87
Depuis qu'une caissière m'a fait le coup en pensant que j'étais enceinte et que j'étais donc prioritaire à la caisse :evil: j'ai un peur bleue de revoir des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, peur qu'ils me ressortent le même genre d'idiotie :cry: car mine de rien ça blesse énormément. Mais enfin il est clair que je n'ai pas l'apparence d'une femme enceinte : un ventre de femme enceinte est harmonieusement rond, le mien est composé d'un estomac et d'une bouée sous le nombril, donc difficile d'imaginer un bébé là dedans. Je déteste mon ventre :roll:
46 ans sud 762
Le jour ou les gens s'occuperont de leurs fesses...On prendra certainement moins de reflexions à la con!! :roll:
40 ans 5932
Oh bah tant qu'à choisir, je préfère qu'on me compare à une femme enceinte (justement parce que leur ventre est tout rond, c'est magnifique), plutôt qu'à un gros tas alors je me plains pas trop :lol:

Ceci dit, c'est vrai que si les gens la bouclaient on aurait pas à "choisir" entre l'un et l'autre :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
paine a écrit:
^^ Quand on me demande pour quand c'est, j'ai tendance à répondre "pour quand il se sera décidé : il ne semble pas vouloir sortir... mais j'ai déjà un prénom !" ce à quoi les gens ne peuvent pas s'empêcher de répondre un truc du genre "ah bon, lequel ?"... "Gras". :lol: :lol:


:lol: :lol:
Je devrais aller me coucher, ne pas faire de bruit car un bébé dort dans la chambre à côté et là, je pouffe de rire comme une folle :mrgreen:
40 ans 5932
Vas pas réveiller le bébé surtout ! :lol:
L
43 ans Val d'Oise 32
On m'a fait le coup en caisse de supermarché moi... Je faisais la queue a une caisse prioritaire (j'avais meme pô fait attention) et la femme devant moi me dit "Ah mais passez devant, je n'avais pas vu que vous etiez enceinte!)

Eh bah j'en ai profité! Na! ;)
37 ans Lost in my mind 451
Arg!J'y ai eu droit une fois aussi,je l'aurai tape tellement elle m'a ennervee lol
Une hotesse de l'air,je monte dans l'avion "Est-ce que vous etes enceinte madame?" ... :twisted: :twisted:
Je venais de perdre beaucoup de poids ... dans les 40 kilos (J'ai presque tout reprit d'ailleurs :cry: ) et l'autre qui me demande si je suis enceinte ... c'est pas parcequ'on a un petit ventre qu'on est enceinte,c'est pas possible ... il a fallu que ma mere me calme sinon tel que je me connais j'aurai pique une crise :roll: lol
C
38 ans Belgique 5
coucou

je suis inscrite ici depuis pas mal de temps mais c est mon premier p tit mot... :oops:

moi aussi j y ai eu droit... c etait une gamine de 10ans. elle m a regarder et le plus naturellement du monde elle a dit <tu vas avoir un bebe>
j etais tellement scotchee que j ai rien su repondre mais ca a fait mal... :cry:
40 ans 5932
Oh bah il vaut mieux se prendre ça qu'un "hooo elle est grooooosse la dame !" en pointant du doigt avec la mère qui approuve et devant témoins :roll: Je ne savais pas vraiment qui j'avais envie de claquer, là : la mère qui approuvait comme une pauvre nouille ou les gens qui regardaient sans réagir et sans se mêler de leurs fesses. Du coup, j'ai sorti mon sourire le plus teinté d'ironie et j'ai dit "comme quoi être ronde et manquer de tonicité ne vont pas toujours de paire, n'est ce pas ?" (faut dire qu'elle avait vraiment l'air molle comme un flan... et, de mon côté, je marche beaucoup) :lol:

Ca m'a pas empêchée de me sentir mal, mais au moins là on était deux ;)
B I U