MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alex, t'es enceinte?

32 ans Châtellerault (86) 39
Ouais bah jte comprends!!

Ma mère se prend beaucoup de réfléxions par ce qu'elle a pas le ventre là où il faut. J'explique, elle a vraiment l'air d'être enceinte, donc bah  
même moi j'la taquine quoi^^ Foutue cortisone :/
40 ans 5932
La pauvre ! Vilaine va ! :lol: :lol:
un collegue de travail un jour ou j'avais un pull robe sur un jean
il me touche le ventre et me sort "c'est pour bientot?" et la c'est sorti tout seul "non je suis pas enceinte, je suis juste grosse, connard"

je crois qu'il etais tellement mal a l'aise qu'il a pas fait attention au fait que je l'ai insulté
40 ans 85
Oh, un diner d'anniversaire pour l'un des frères d'un ex. Il avait invité deux copines à lui, en leur disant surement qu'un de ses petits frères allait avoir un bébé. Ce soir là donc. Le plus petit des frères, 18 ans, moi 22, le moyen frère, 27 ans et sa fiancée 26, le grand frère et ses deux copines, et la mère des trois et leur beau père.

Un moment, une des nanas veut fumer une clope, et l'autre sort "Arrête, y'a une femme enceinte." En me regardant. Il est vrai que j'étais plus ronde que la vraie femme enceinte, mais bon, c'était plus probable que c'était l'autre couple, rien qu'au niveau de l'âge. Y'a des gens pas fute-fute quand même...

Mais j'avoue que moi, j'ai vraiment un bide très rond, et assez peu de fesses/cuisses. Mais quand même quoi >_< !
40 ans 261
eeeet voilà, j'attendais quand on me poserai la question, ma soeur tout à l'heure me demande si je suis pas enceinte ..... >_<
je vis encore chez mes parents, j'ai pas de boulot, pas d'économies, ba je prend la pilule quand même, c'est un minimum!!! et puis jla préviendrai ><
bon aujourd'hui je porte mon ptit haut Camaieu noir et gris, ma mère m'a déjà dis qu'avec ça faisait "femme enceinte" (sympa aussi maman) mais franchement jtrouve ça abusé.
:cry:
39 ans Thiais (94) 1641
moi c'était dans le bus. J'étais debout et y'a une nana qui a insisté pour que je m'assois, j'ai pas tilté tout de suite, j'avais deux stations, alors je lui ai dit que c'était bon, en + je portais un corset (pas trop recommandé pour une femme enceinte) et en sortant du bus j'ai tilté, j'ai allumé ma clope, quelle mère indigne je fais !
45 ans sud de nulle part 82
ah tiens, une remarque qu'on ne m'a jamais faite, ce qui vaut mieux parce que moi et la maternité, ça fait 12.
mais dans vos récits, il y a un truc qui me tue, c'est cette facilité à se faire tripoter le ventre quand on vous croit enceinte. non mais franchement!!!!!
même enceinte, mon ventre serait à moi, nom de nom! pourquoi cette obsession? c'est pas parce que la maternité est universelle qu'on doit devenir une femme publique...
37 ans 143
Quelqu'un aurait une solution quand l'ami en question qui s'est exclamée à la dernière réunion entre amie "Mais Didinouchka, tu es enceinte !", n'en démord pas, et à chaque conversation téléphonique remet ça sur le tapis ?
Ca deviens chiant là ! :lol:
(surtout qu'elle est est en surpoids elle aussi, ça ne doit donc pas être une technique pour me dire de perdre du poid...)

Didinouchka, 4 mois de grossesse sans être au courant :P
35 ans Lyon 7 295
Didinouchka a écrit:
Quelqu'un aurait une solution quand l'ami en question qui s'est exclamée à la dernière réunion entre amie "Mais Didinouchka, tu es enceinte !", n'en démord pas, et à chaque conversation téléphonique remet ça sur le tapis ?
Ca deviens chiant là ! :lol:
(surtout qu'elle est est en surpoids elle aussi, ça ne doit donc pas être une technique pour me dire de perdre du poid...)

Didinouchka, 4 mois de grossesse sans être au courant :P


Hum, je l'aurai remise à sa place depuis longtemps
37 ans 143
Déjà tenté, ça marche pas...
Le pire c'est qu'elle est persuadé que je suis enceinte... mais en toute bonne foie, ya pas de méchanceté dessous.
52 ans strasbourg 6049
ben suffit d'attendre... si rien ne sort au bout de 9 mois c'est qu'il ou elle aura tord :D

@PsychoCandy : ce n'est pas la femme qui devient publique c'est son ventre :D ca m'a fortement ennervé pendant ma grossesse mais à l'inverse moi on me croyait pas que j'étais enceinte. parce que mon bourrelet ne s'est pas applani jusque 7 mois et demi. résultat je bataillais ferme pourqu'on me laisse aller aux toilettes dans les magasins :lol:
47 ans 1648
ah celle là elle est terrible!
J'avoue que ça m'est arrivé 2 fois:
-une fois avec une voisine que je croise rarement.Je rentrais avec mon chéri et elle me regarde avec un grand sourire très sincère "félicitations!" j'ai pas compris tout de suite car elle n'a rien précisé...mon chéri lui n'a rien compris (heureusement car je le connaissais pas depuis longtemps ça fout la honte!)
j'ai juste dit "merci" et on est partis...

-une autre fois à la caisse d'un supermarché,je mets mes achats dans un cabas et la caissière me dit "votre mari pourrait venir vous aider pour porter ça dans votre état"...encore une fois je suis tombée des nues!

ça fout vraiment les boules mais à la décharge de ces personnes j'ai la morphologie d'une femme enceinte ;) je suis "normale" du bas et j'ai tout dans le bidon,en plus je suis assez cambrée donc c'est vrai que si je ne fais pas attention à me tenir bien droite ça fait ventre de femme enceinte

Le pire est qu'aujourd'hui je suis vraiment enceinte,mais là personne ne m'a encore rien dit!!!no mais j'vous jure
47 ans 1648
et j'ajoute pour vous dire que ça arrive à tout le monde,ma soeur qui fait du 36 s'est déjà pris plusieurs fois cette réflexion elle aussi!
un petit bidon pré-menstruel et tout le monde croit que vous êtes enceinte même très menue..
mais bon je trouve quand même abusé de scruter les bidons comme ça
38 ans toulouse 1436
On me l'a sorti plusieurs fois, au ciné, au supermarché et dans le bus. Ma foi ça ne m'a jamais traumatisé et j'ai même trouvé ça chou puisque à chaque fois c'était pour m'aider et m'épargner au maximum. Bon j'avoue à cette époque je n'avais pas du tout honte et j'en profitais. Oui je sais c'est mal mais franchement doubler touuuuuuuuute la file d'attente pour aller tranquilement s'installer dans la salle vide pour la sortie du dernier pirate des caraibes bin ça fait plaiz ;) (surtout quand le beau pompier qui vous a accompagné vous ramene une bouteille d'eau fraiche du distributeur :lol: )

Les gens ne pensent pas à mal bien au contraire. C'est juste que ça nous renvoie à nos complexes ! Aprés c'est sur certains ne sont pas trés observateurs mais bon moi ça me rassure de savoir qu'il y a encore un peu de civilité dans ce bas monde ;)
192
PsychoCandy a écrit:
ah tiens, une remarque qu'on ne m'a jamais faite, ce qui vaut mieux parce que moi et la maternité, ça fait 12.
mais dans vos récits, il y a un truc qui me tue, c'est cette facilité à se faire tripoter le ventre quand on vous croit enceinte. non mais franchement!!!!!
même enceinte, mon ventre serait à moi, nom de nom! pourquoi cette obsession? c'est pas parce que la maternité est universelle qu'on doit devenir une femme publique...


Tout pareil , moi qui ne suit pas tactile en plus , je ne supporterais pas que des inconnus me touchent comme ça :lol:

Si j'avais ce genre de remarque , je crois que j'en profiterais au supermarché etc ... 8) Mais ça me rappelle ma soeur quand elle était enceinte , qu'on lui proposait de passer devant et qu'elle répondait " Non merci , je ne suis pas malade mais enceinte" ;)
B I U