MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alex, t'es enceinte?

38 ans Evry 93
Un jour je sors faire des courses avec des amies. On arrive à une caisse une queue pas possible et là une dame qui commençait à mettre ses courses sur  
le tapis viens vers moi. Elle me dit de passer devant elle parce que la caisse est prioritaire aux femmes enceinte.

C'était pas pour être vexante j'en suis sur mais bon sur le coup je suis resté c** :D :D
J
39 ans Montpellier 253
Moi ça me m'est arrivé qu'une fois, et je pesais carrément moins qu'aujourd'hui.
Bon d'accord ça se passait dans une boutique pour femme enceinte, ça peut se comprendre, mais je commençait à peine à assumer de ne plus pouvoir m'habiller dans un magasin normal (et pas de boutique pour grosse à l'endroit où je vivais à l'époque).
La vendeuse à eut l'air plus génée que moi.
J'ai pas su quoi répondre, c 'est ma mère qui l'a fait pour moi! lol!
38 ans Melun 69
:D Moi aussi ça m'est arrivé :roll:

Dans le train... Une pauvre bande de naze monte une station après moi, et vienne s'assoir à coté de moi, et l'un d'entre eux me regarde, et me demande "on te dérange pas, tu veux peut etre du calme, t'es enceinte non?"
PFFFFFFFFFFFFF
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
ça m'est jamamis arrivé qu'on me pose cette question, en revanche, c'est moi qui l'ai posé à la cousine de ma mère .....
je vous raconte pas la honte quand elle m'a répondu "non, c'est les restes du premier" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je savais plus ou me mettre ........
3431
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois dans les mois précédant ma grossesse (c'était prémonitoire on dirait !) :
:( Une fois, mon chéri et moi on se met à une caisse prioritaire et une dame propose de nous laisser passer devant elle en pensant que je suis enceinte. Après, j'ai évité les caisses prioritaires sauf maintenant que je suis enceinte.
:( Dans le bus une vieille dame très gentille me propose sa place. Je lui dis que je vais très bien et que je vais rester debout. Je ne voulais pas lui dire devant tout le monde que je n'étais pas enceinte mais grosse.
:( Avec ma soeur enceinte d'environ 5 mois, je suis allée à l'avant-première du film "Le premier cri". A la fin du film, les lumières se rallument et nous commençons à sortir. Une dame et sa fille nous apostrophe et commence à parler de la grossesse de ma soeur. Ensuite, la dame se tourne vers moi et me dit "Et vous c'est pour quand ?". Gênée, je lui réponds "Ah non, moi je ne suis pas encore enceinte". Je ne vous raconte pas la gêne pour tout le monde.
:( Ma voisine de palier me croise à la sortie de l'ascenseur et me dis en regardant mon ventre "Félicitations !". Je réponds "Pardon ?!" et je rentre aussitôt chez moi un peu furax. Le soir, j'en parle à mon chéri en lui disant que j'en ai marre que tout le monde me croit enceinte. Une semaine plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte d'environ 2 semaines ;)
39 ans Baiona City 876
Pfiou moi aussi qu'est ce que je l'ai entendu ça.. D'ailleurs y a un homme qui m'apostrophe souvent dans la rue pour me demander comment se passe ma grossesse. Je le croise jamais au même endroit, c'est bizarre... :? Bref ça fait pas trop plaisir quand c'est insistant sinon en général les gens sont plus gênés que nous quand on dit la vérité. Parfois j'en ai joué aussi, pour les fêtes de Bayonne, j'ai sorti encore plus le ventre et je demandais pardon aux gens :lol: Du coup j'ai traversé une rue bondée en 5 minutes avec mes copines au lieu de mettre 15 minutes en étant compressée. Non mais oh!! :lol: :lol:
38 ans Sud-Gironde 236
Moi aussi, je ne compte plus le nombre de fois où on me l'a dit...
Le pire c'est que c'est jamais des petites mamies dans le bus ou à la caisse, qui partent d'une bonne intention... ça a toujours été des gens de ma famille pour se foutre de ma gueule :cry:

Le pire c'est que sur le coup, ça me fait tellement mal que je pars en courant pour aller pleurer dans mon coin... alors que depuis le temps qu'on me fait le coup, je me dis toujours "la prochaine fois, tu fais un grand sourire et tu réponds "non non, moi je suis juste grosse!""
Je me doute que ça doit mettre l'autre encore plus mal à l'aise, mais j'ai encore jamais eu la présence d'esprit!

Du coup c'est limite si j'attends pas la prochaine fois avec impatience pour sortir ma réplique-qui-tue

Vous allez voir que la prochaine fois qu'on me le dira, je serai vraiment enceinte :lol: :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
j'ai eu droit a cette question, mais de la part de ma mere et d'une maniére ironique comme quoi j'avais un gros bide :(
41 ans 1672
Moi ça a été ma dermato ya quelques temps, elle m'enlevait un grain de beauté à côté du nombril: "Ya longtemps que vous avez accouché ?" :D
Je lui ai répondu gentiment que je n'avait pas d'enfant encore... elle a piqué un de ces fars ! :oops:
M
37 ans oise 1168
Moi ça m'est arrivé... mais c'etait un enfant alors bon!!!
C'est sur que vu comme sa mere est mince il a du se dire que si j'ai un peu de ventre c'est que j'ai un bébé dedans....
Je suis pas très grosse du ventre pourtant lol....
Mais bon sur le coup j'étais vexée mais je lui ai expliqué qu'on était pas tous fait pareil qu'il y a des gens grands d'autres petits, des gens minces et d'autres plus gros.... :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Tissounette a écrit:
Moi ça a été ma dermato ya quelques temps, elle m'enlevait un grain de beauté à côté du nombril: "Ya longtemps que vous avez accouché ?" :D
Je lui ai répondu gentiment que je n'avait pas d'enfant encore... elle a piqué un de ces fars ! :oops:


Ah, ça, ma co**asse de dermato me l'a fait aussi. "Vous avez eu un enfant ?" Après coup, je me suis dit que j'aurais dû lui raconter un gros bobard histoire de la gêner, genre "ben non, je ne peux pas en avoir". Elle, pour tout un tas d eraisons, elle ne me reverra plus jamais !!!!
I
46 ans NANCY 5017
Alors :
jour de la pré rentrée ... un collègue me demande en insistant vu que j'avais pas calé " c'est pour quand ?" ... J'avoue que , n'arrivant pas à tomber enceinte , ça m'a démonté le moral .

2 jours après : on me demande si j'ai maigri ( pas la remarque mauvaise ... plutôt le style de remarque gentille )

Alors j'en ai conclu que mon corps était très changeant , je suis un peu comme les Barbapapa :lol: je change de forme !
39 ans sud ouest 1026
ça m'arrive de temps en temps mais maintenant je réplique:oui depuis hier soir!!!
39 ans Paris 1810
schnouille a écrit:
un collegue de travail un jour ou j'avais un pull robe sur un jean
il me touche le ventre et me sort "c'est pour bientot?" et la c'est sorti tout seul "non je suis pas enceinte, je suis juste grosse, connard"

je crois qu'il etais tellement mal a l'aise qu'il a pas fait attention au fait que je l'ai insulté


HS ON

Ce n'est pas la première fois que je lis que des gens, connus ou inconnus, se permettent de toucher le ventre d'une femme qu'ils croient enceinte, qu'elle le soit réellement ou non, comme ça, à l'arrache sans demander.
Ca me choque énormément :shock:
Cela ne me viendrait même pas à l'esprit...

HS OFF
41 ans 12494
J'y ai eut droit hier soir... devant une salle plein de parents de judoka ... alors que non après presque 4 ans je ne suis toujours pas enceinte... J'ai juste grossi... :cry:
B I U