MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alex, t'es enceinte?

I
46 ans NANCY 5017
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'y ai eut droit hier soir... devant une salle plein de parents de judoka ... alors que non après presque 4 ans je ne suis toujours  
pas enceinte... J'ai juste grossi... :cry:


j'espère que bientôt pour toi , ça sera un joli oui comme réponse à cette question

en même temps , consolons-nous : on fait le même coup à Eva Longoria en ce moment :)

sur le plateau du grand journal : réponse directe de la dame " no I'm fat" :lol:
39 ans Paris 1810
Ouais enfin Eva Longoria, fat... :lol:
A
112 ans 6176
Comme Carlotta,

j'y ai droit aussi et c'est d'autant plus difficile à entendre que l'on peine depuis plusieurs années pour y parvenir.

Ceci étant, ça ne me vexe pas et bien au contraire ça me rassure sur le genre humain dans ce monde où on se plaint sans cesse de l'indifférence des autres, de voir que certain(e)s prennent encore la peine de se soucier de l'état d'une femme un peu ronde pensant qu'elle est enceinte pour lui ceder leur place.

Quand au speech "mais on vient bien la différence entre un ventre gras et un ventre de femme enceinte" ...pas euh non n'ayant pas été assez longtemps enceinte pour avoir un ventre digne de ce nom, non je ne sais pas voir la différence. Alors, n'en déplaisent à certaines, je continuerai donc à céder ma place bien volontiers, dans les transports ou dans les files d'attente, aux femmes avec un peu de bidon car si elles sont vraiment enceintes, avec toute la fatigue que ça engendre, elles apprécieront sans doute qu'on se soucie de soulager un peu leur peine, après leur journée de boulot.
V
74 ans 5070
Ben moi il y avait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé.
Et puis la semaine dernière j'étais en formation à l'extérieur et le 2ième jour la responsable de la société me dis:
"ça va ,c'est pas trop dure de monter les 3 étages dans votre état?"
moi: mon état?
et là elle me touche le ventre
"Ben oui c'est pour quand la naissance?"
moi: ha ben non je suis juste trop grosse...

Alors bon j'ai passé l'âge de me vexer pour ça mais vu que j'essai d'avoir un bébé en ce moment c'est un peu dur à encaissé.
Et puis c'est quoi cette manie de me toucher le bide?
Mon ventre est pas une attraction de la foire du trône!!! [-X
Enfin bref le pire c'est qu'elle a dis ça devant mes autres collègues, heureusement que j'ai du répondant :D
C
41 ans 10
j'ai faillis rater u n entretien d'embaucjhe à cause de ça...

a la fin il me sors , vous correspondez au poste mais dans votre état vous n'allez pas pouvoir travailler longtemps... j'ai expliqué mais pas eu le poste , je pense qu'ils ne m'ont pas cru
50 ans calvados 1616
alors moi y a pas si longtemps au boulot une cliente arrive et me dit : ahh alors c'est pour bientot??? et moi de lui répondre : ahh non ça vient de sortir!!!
du coup elle a piqué son fard et j'ai eu la paix!! non mais ohhh!!
B I U