MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'isole de plus en plus...

1722
Bonsoir,

Je réalise jour après jour que je m'isole de plus en plus et que ca me nuit...J'aimerais y remédier mais on peut pas dire que j'ai des masses d'amis....au  
contraire, c'est les vacances et je bouge pas, sauf aux visites de zom qui sont rares comme il est français, sortir seule je n'aime pas...j'ai eu beaucoup de soucis...et j'ai peur de sortir seule...

Vous auriez une solution?
43 ans Angers 1764
Sortir seule, dans un premier temps, va bien falloir.. Trouve toi des activités, de l'aquagym, de la poterie, que sais-je ? Fais du bénévolat, participe à la vie de ton quartier..

De toutes façons, si tu veux sortir de ton isolement, tu vas devoir te faire violence ! Te forcer à sortir, te forcer à aller vers les autres..
M
44 ans 283
Oui, il faut que tu sortes, même seule, c'est l'été, profites du soleil pour faire des ballades, visiter des musées...

Et puis tu peux aussi penser à faire du bénévolat, il y a toujours des associations qui demandent de l'aide...
C'est important de se dire qu'on peut se rendre utile ! ;)
c'est pas bete ces histoires de bénévolat! mais la question que je me pose c'est auprès de quelles associations?

perso moi aussi j'ai un peu l'impression de m'isoler
B I U