MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou son passé les anciennes by passés ?

L
43 ans ALPES-MARITIMES 10
Salut a toutes

je voudrais avoir des nouvelle des anciennes by passés pour connaitre leur evolutions afin que l'on puisse se rassurer grasse a vos experiences.
(ou en est votres santer,votres poids,votres  
morale...)

merci
50 ans hauts de seine 28
Coucou,
sur un autre forum de gastroplastie j'ai raconté mon histoire mais je sais plus ou c'est !
en quelques mots, ca fait 3 ans pour moi, tout va bien j'ai perdu 42 kgs alors qu'il etait prevu - 35 , donc c'est un super resultat.
Je suis heureuse, le by pas m'a sauvé la vie, tellement j'etais a bout psychologiquement avant mon op.

J'ai enfin trouvé le gd amour et envisage de faire un bb pour la premiere fois de ma vie.
Ca a changé bp de choses et il y a bp + de positif que de negatif.
PRENDRE des vitamines (2 par jour) c'ets rien du tout par rapport au benefice de santé et de moral que j'ai retrouvé.
Fini la tension, le mal de dos, la deprime, la sueur, l'essoufflement prématuré, la galere pour s'habiller;

Aujourd'hui j'ai 33 ans, je fais 78 kgs pour 1m75, je porte du 42 et je suis en pleine forme.
j'ai des formes feminines sans etre grosse et je voulais pas devenir maigre, donc je suis contente.

j'ai un appetit d'oiseau mais je mange tt ce que je veux sans grossir, j'ai des naussées tres rarement sauf quand j'abuse du sucré gras, comme tt le monde quoi.
Et si je j'abuse trop des bonbons et chocolat( le by pass enleve pas la gourmandise au cerveau, ca c'est clair!) ,je prends quand meme un kilo ou 2 mais que je perds a vitesse record si je fais attention.

Voila pour moi.
Bises
42 ans alsace 26
En effet ce serait sympa de connaitre des évolutions a long therme.

Moi je me fais opéré le 29 octobre à Strasbourg. Je flippe un peu mais en même temps je suis contente. Et puis sans tous les témoignages de VLR je ne me serai peut être pas lancé.
Mon mari n'est toujours pas convaincu pourtant il est venu avec moi chez le chirurgien pour le bilan des exam. Le chir a été super et très rassurant. En ce moment il fait 2 by-pass par jour...dc a mon avis il doit savoir ce qu'il fait !
Mais bon y a quand même toujours un risque, et j'ai quand même un petit garçon de 2 ans. Je n'ai pas pris cette décision à la légère mais ça il veut pas le comprendre. Mes parents non plus d'ailleur !
Dc je le sens un peu seule, c'est pour ça que j'adore lire les témoignage de VLR ça me redonne courage !
Merci à toutes !

Biz
40 ans Suisse 316
elles sont toujours dans le coins les anciennes ^^


ben moi là ça fait 2 ans... -53kg environ (actuellement à 96kg)

Suis passée par tous les stades... Exitation, euphorie des début, déprime ...

Pour l'instant je suis plutôt dans une période "haute" j'espère que ça va durer :) Mais je suis plutot versatil niveau moral... bref


Niveau By-pass, ben je mange vraiment tout, lourd, pas lour, gras, sucré... La seule chose qui me bourre vraiment c'est la viande hachée, steack haché et s'il y a plusieurs féculent dans un repas

Je remange des portions normales, voir je me goinfre (a mon grand désespoir :cry: )
Pas de nausées, pas de vomissements (ça c'est vraiment fini... impossible de vomir même lors d'une trop grande consommation d'alcool :oops: )
Mais je ne prend pas de kilos. Je stabilise. Et chaque kilo perdu "reste perdu" si je peux dire comme ça (pour l'instant hein... je croise les doigts pour que ça reste ainsi)

Niveau carences... alors perso carence en fer. L'hiver dernier ça m'a ammennée à être très fatiguée et tout le temps malade. Complétement anémique, alors hop complément alimentaires.

J'ai fait ma 1ère injection de vitamine B12 il y a 2 mois... Je sais pas si je devrai en refaire.

Niveau physique sinon ça va bien. Plus de douleurs aux articulations, aux pieds ect...
Repris une toute petite activité physique et j'en fait + volontier

Et pour courronner le tout, m'habille + sexy, + femme (garde robe changée !) J'ai l'impression qu'on commence gentillement à me voir du côté de la gente masculine... (Grâce au changements de physique ET changements psychologique)

Ce qui ne change pas que j'aime toujours pas mon corps, maintenant... c'est "flasque" :?

Prochain bilan au mois de décembre... avec discussion pour me faire retirer le tablier (peau du ventre qui pend)


Si c'était à refaire... je le referai même si ça été douloureux au début et vraiment super difficile au niveau psychologique


voilà
L
43 ans ALPES-MARITIMES 10
MERCI LES FILLES

cela fait plaisir de voir les évolutions ça rassure
pour ma part je suis passe de 113kg a 90kg donc 3 mois -23kg
pourvu que ça dure
42 ans alsace 26
Merci pour ces témoignages, c'est super sympa et ça rassure. Mon opération est prévue le 29, donc dans 15 jours et je suis complètement flippé !
51 ans 76 10598
LILIBOU a écrit:
MERCI LES FILLES

cela fait plaisir de voir les évolutions ça rassure
pour ma part je suis passe de 113kg a 90kg donc 3 mois -23kg
pourvu que ça dure


Et quand est-il au niveau de ta santé, de ton moral, points tellement plus importants qu'une bête perte de poids? :-k
G
64 ans 70
cela fait deux ans que je suis opérée d'un by pass . J'ai perdu 48KG. Malheureusement je reprends du poids(5KG) je n'arrive plus à être rassasiée aussi vite qu'avant et je n'arrive plus à faire des efforts. Bref j'espère que ce n'est qu'une passe. Moi aussi j'arrive à manger de tout, sucré, salé, graisseux...
40 ans Belgique - Hainaut 305
Quelques news de mon "après By pass"...

J'ai quant à moi été opérée le 19 juin 2006, suis passée grâce à cette opération de 126 à 85 kilos, légère remontée à 89 (--> Les vacances, la mise en ménage, ...)

Et actuellement je suis enceinte de 4 mois et demi!
Beaucoup beaucoup de changements donc...

Depuis l'intervention je n'ai jamais eu de soucis, très très peu de dumping; ce qui fait que je peux manger de tout!
Niveau quantité, nette diffèrence depuis le départ: je peux manger l'équivalent d'un sandwich, d'une pizza, d'une assiette normale...

Tout cela dependant bien sûr des jours, et je ne fait pas des pizzas ou des sandwichs mes aliments de prédilections mais... ça passe!

Et pour ma grossesse?
Elle a été prévue "rapidement", rapport avec les interventions de chirurgie réparatrice que je serais amenée à subir par la suite ( Abdominoplastie, lifting des cuisses, et certainement de la poitrine aussi...)

On voulait tout les 2 ce bébé, mais d'un côté je ne me sentais ni capable d'attendre quelques 3/4ans avant de réaliser ce souhait, et de l'autre je ne me voyais pas encore devoir "supporter" ce corps pendant 1an ou plus en attendant un délai plus long pour programmer bébé...

Je ne sais pas si ça vous paraitra très clair, mais si vous avez d'autres questions j'y répondrais sans soucis!
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
salut tout le monde,

alors meme si ce n est pas si vieux que ça, je me considére qd meme comme une ancienne!lol

et oui ça fera bientôt 2 ans que je suis faite opérée et tout va bien!!!
aucune restriction alimentaire ( pas en quantité bien sûr!!! ), quelques dumping qd je fais qques betises ( et oui ça arrive encore de me plonger dans les bonbons!! pas bien je sais! ) et aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et tout va bien..
enfin presque...

le suel "inconvénient" pour moi de l'après opération est la fatigue. je n'ai toujours pas réussi à avoir un rythme normal de jeune fille de 28 ans et encore plus depuis que je suis enceinte! j'étais déjà fatiguée toute seule alors à deux....

hormis ça, tout est nickel. Je mange de tout et même mieux qu'avant..
je suis passée de 123 kgs à 79..

maintenant je vais reprendre qques kilos mais bon c est pour la bonne cause...

voili voilou
bisous à toutes

juliette
A
46 ans rennes 8
Bonjour,
Je ne suis pas une ancienne By passé mais un ancien lol.
En effet cela fait 4 mois que je me suis fait opérer j'étais à 171 kg avant l'opération et je suis à aujourd'hui à 132. Ce qui fait 40 kg en quatre mois. Donc hormis une assez grosse fatigue je suis comme un poisson rouge dans un bocal alors qu'avant j'étais comme un cachalot pour le même bocal :-)

Je dois bien avouer que ce n'est pas simple tous les jours. En effet je manger 1/5ème de ce que mange les autres et en plus mon travail m'amène à être en semaine à l'hôtel et donc au resto. Et je me suis habitué à ce que le serveur me dise en voyant mon assiette à peine entamé " vous n'avez pas aimez". Alors qu'avant j'aurai certainement manger l'assiette !! Mais je n'ai plus cette sensation de faim et c'est cela le plus important. (Passer de boulimique à anorexique ca fait un choc…. Kate moose sorts de ce corps …)

Cette nouvelle vie me fait découvrir des petites victoires que je peux apprécier au quotidien. (Me déplacer plus facilement, m'habiller, être fière de montrer une photo de moi avant l'opé. être regarder, être désiré. ) OUI aujourd'hui je recommence à vivre.

Même si ce n'ai pas facile tous les jours, je ne regrette absolument pas ma décision

@ bientôt
Alex
M
58 ans 76 28
Bonjour à toutes et tous,

Je sui by-passée depuis Janvier 2006, je faisais 155 kg et fais depuis 6-8 mois 85 kg. Donc super résultat. Je n'ai eu aucun problème physique ou psychique particulier et suis en phase de stabilisation. Je prend un kilo et en perd un quoi !!!

J'avais un peu rennoncé à écrire dans ce forum car les interventions positives n'était pas très bien vues. Il fallait ce plaindre de quelque chose ou bien ne parler que de ce qui ne va pas. Comme pour moi tout allait bien ........

Je souhaite seulement à tout le monde un parcours vers la santé le plus simple et rapidement

A bientôt
42 ans alsace 26
Coucou, me revoilà !
1 mois et demi après mon op (29/10/07) -20Kg ! pour moi c'est une super victoire mais il a fallu en bavé. Parce que l'opération c'est pas du gâteau...
Mais avec le résultat on oublie tout !

Pour l'instant je suis en phase "semi-solide" et pour noel je serai au régime définitif (c'est comme ça qu'ils disent à l'hosto !) tout ne passe pas encore bien et certains aliments reviennent même instantanément ! Je fais aussi des crises de gastrite hyper douloureuse mais il parait que cela se soigne en 10 jours ! Je vois le chir demain donc on verra bien ! Par contre si d'autre by-passé en ont, je viens connaitre leurs impressions, le traitement et les suites...

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
D
76 ans bordeaux 96
[quote="schnougiboutsi on vient de m'enlever nanno, et je pense qu'on va me faire un by pass fin janvier ou février ...; il me tarde tu peux pas savoir . comme j'ai fait une pleurésie, j'ai eu droit à la cortisone !!!! on dirait casimir, je me sens mal mal gonfflée de partout c'est l'horreur. on dit que l'opération est très douloureuse, tu peux ètre franche avec moi, j'irai quand même !!!!! lol le chi me dit mé non, mé non ....ouais
tu me réponds ce serait sympa, et me donne quelques détails,ou si tu préfère, on peut parler en privé. je pense que ton aide me sera précieuse
bizzz et merci
44 ans bordeaux 103
bonjour a tous

Je me suis faite opérer du by pass en septembre 2006.
Alors aucuns regrets
Au jour d aujourd hui je le vis tres bien. Bien mieux dans mon corps.
Mais il ne faut pas oublier que c est pas si facile qu on pourrai le penser,
car comme l a dit Juliet25 on est tres fatiguée et moi aussi a 28 ans j ai l impression de manquer de pêche.
Sinon le moral est au plus haut, la santé suit son court je m habille comme je souhaite et je fait du sport sans avoir honte.
si besoin n hésitai pas
zoé33
B I U